Avis clients Leroy merlin

• 2060 votants

LEROY MERLIN Tours Nord visite du 29 avril 2024

LEROY MERLIN Tours Nord visite du 29 avril 2024
Un grand merci à ALEXIS au rayon jardin qui a passé de longues minutes et de nombreux appels téléphoniques afin de résoudre la non réception de notre produit commandé le 30 mars 2024.
Merci pour sa gentillesse son sourire et son grand professionnalisme.
Nous ne dirons pas la même chose du vendeur rayon placard , gentil , agréable mais ne nous a pas imprimé le devis en nous disant d'aller le récupérer sur le site internet de Leroy Merlin , mais que nenni , rien sur notre compte plus de 4 heurs après notre venue.
Allez !!!!!!nous ne sommes pas rancuniers nous reviendrons

Par NATHALIE SARICA il y a 2 jours
Date d'expérience le 29/04/2024

Très bon accueil et écoute des clients

Rayon serrurerie aujourd'hui. J'étais très embarrassée à quelques heures d'un vol aérien, car le cadenas que j'avais acquis chez un concurrent ne fonctionnait pas. Monsieur SID s'est montré très efficace pour le conseil d'achat et en plus m'a rendu l'immense service de réinitialiser les combinaisons des 2 cadenas. Merci aussi Monsieur SID, pour votre sourire et votre bonne humeur !!

Par MOREAU il y a 4 jours
Date d'expérience le 27/04/2024

Jai commencé à peindre l'intérieur de ma maison avec ...

Jai commencé à peindre l'intérieur de ma maison avec la v33 cuisine et bain en beige lin. Jai fait environ 30m2/ 60m2. N'ayant pas assez, je vais en chercher d'autre. Le vendeur m'annonce qu'il ne l'a commercialise plus!! Ok, vous me proposez quoi? Ben madame, quand vous allez à intersport chercher votre teeshirt préféré et qu'il ne le commercialise plus, vous changez de modéle, et ben là c'est pareil!! Vous n'avez plus qu'à tout repeindre! voilà ce que m'à conseillé le super vendeur!! 150€ de dépenser pour me dire qu'il faut que je dépense à nouveau 150€. Je précise que j'ai acheté la peinture il y a 3 mois!!! C'est une honte!! Aucune solution de proposé!! C'est quoi cette technique de commercialisation???

Par Jessica Lariviere il y a 4 jours
Date d'expérience le 27/04/2024

Mauvaise experience

Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari…
Mardi 23 avril 2024 moi et mon mari nous allons à Leroy merlin cesson pour faire nos achats à 18h30 , on avait notre liste on se dépêche car on sait que sa ferme a 20h et on voulait faire le 10 fois sans frais une dame nous dit qu’avec la carte on passe en caisse et cela se met en place automatiquement on lui explique que c’est uniquement la carte de fidélité mais oui oui c’est bon ok on fait la queue on attend et là on nous dit il est trot tard on peux plus vous le faire ! Une blague un aller retour pour rien et une heure de route ! Nous avons tout laisser et nous somme repartie comme on est venu . Magasin où on va très régulièrement vraiment très déçus nous ne reviendrons plus . Ont c’est vraiment sentis mal à l’aise !

Par Louisette il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/04/2024

Très déçue de l’attente pour avoir un conseiller.

Très déçue de l’attente pour avoir un conseiller.
J’ai dû attendre une demi-heure en étant trimballée secteur par secteur et on me répondait que la personne était en réserve .
Il n’y a que lorsque je me suis énervée et que j’ai demandé un responsable du magasin, qu’enfin on s’est occupé de moi Quelle déception ce magasin . De plus la conseillère ne s’est même pas excusée !
Je ne pense pas retourner dans cette enseigne désolée !!

Par Jacquart il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/04/2024