Avis clients Leroy merlin

• 2060 votants

Votre pour verrière complètements tâchés.

J'ai commandé à peu (à deux mois d'intervalle) deux vitres sur mesure pour deux verrière différentes (pour un coût de 122€ et 92,33€). La première arrive au bout d'un mois d'attente pour la livraison. Après installation à plus de 3-4m de hauteur, nous constatons que certaines tâches ne partent pas. Déjà jointe, collé, et les tâches ne se voyant que sous un certain angle, nous laissons donc la verrière installé comme tel. Nos venons d'installer hier soir la seconde (livraison faites plus rapidement. Installation faites avec un échafaudage à plusieurs mètres de hauteur, nécessitant plusieurs heures de travail). Aujourd'hui, à la lumière du jour nous constatons effarés qu'elle est complètements abîmée pleine de traces, qui ne partent ni au liquide pour vitre avec alcool, ni au vinaigre blanc, rien ne les efface et la vitre en est complètements recouverte. De partout. Vraiment affreux. Le butte d'une vitre étant de laissé passer la luminosité et non d'offrir un spectacles de saleté. Nous contactons le service client qui nous dit simplement de rapporter la vitre. Et on fait comment? On remonte l' échafaudage, et on déjointe tout à nouveau (au risque de péter la vitre au passage, vu qu'elle est déjà fixé de partout), perdant au passage une après-midi entière de travail et de montage interminable, ainsi qu'un transport risqué d'une vitre très encombrante. Et il faudrait à nouveau recommander la vitre??? Sérieusement? Rdv dans un mois? Pour avoir quoi en retour? On fait confiance, on paye un service et en retour on a un produit défectueux. Merci LeroyMerlin. Et dire qu'on devait commander les deux autres restantes. Se sera sûrement pas chez vous!!!! Au vue de la réponse du service client, c'est habituel, "ça arrive", nous a-t-on dit....

Par JoaquimD il y a 7 ans
Bon, alors que Samedi on s'était mis d'accord pour faire l'échange a réception de la nouvelle vitre, et que la nouvelle commande serait faite des le lundi, hier, on me dit le contraire, et qu'il faut amener la vitre si je veux que ce soit pris en compte (demande du fournisseur apparemment)
Aucun délai annoncé sur cette prise en charge, rétractation sur ce qu'on m'a promis 3 jour plus tôt.
J'aurais pas appelé hier pour savoir ou ça en était, je pense que je n'aurai pas eu de retour. A ce jour, aucun numéro de dossier Sav ne m'a été communiqué.
Bref, client fidèle, carte LeroyMerlin a 30€ pour ajouter des services "sav", mais au final, on doit toujours se battre pour juste avoir ce quoi on a payé.
Pour l'instant, je subit, je perd du temps a gérer ce problème, de l'énergie, et on me demande de faire 2 nouveau aller/retour (50 km) et monter/démonter 2 fois mon échafaudage pour cet échange en 2 fois.
Est ce que derrière on comprend que c'est pas un sav sur une prise électrique, mais une vitre d'1 m2 environ, que ça a un certain poids, et que c'est pas simple a manipuler!!!

Aucun effort de la part du magasin.
Je comprend même pas que ce soit possible d'en arriver la, que la qualité de la vitre ne soit ni vérifié par le fournisseur, ni par LeroyMerlin. Maintenant, je sais que je ne prendrais plus de vitre sans avoir fait vérifié son état par le magasin.
Par JoaquimD il y a 7 ans
Le magasin m'a proposé de commander la vitre, et de faire l"échange lors de la réception de celle ci par le magasin.
Cela m'évite de devoir monter l'échafaudage 2 fois.
Je reste quand même en attente de confirmation de la nouvelle commande et/ou d'un délai. J'attends d'en savoir plus.
Bonjour JoaquimD,
Je suis navrée pour les déconvenues que vous rencontrez suite à l'achat de vitres pour vos verrières.Je peux comprendre que la solution que vous a indiqué votre magasin ne réponde pas à vos attentes mais nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer autre chose.
En effet, nous ne pouvons pas vous laisser conserver ce produit si ce dernier comporte des défauts et, pour que votre magasin fasse un échange, il va lui falloir récupérer le produit défectueux.
Je reste bien sur à votre disposition si besoin,

On échange sans discuter

Avec mon conjoint nous avons acheté et rénové entièrement notre toute première maison. La quasi totalité du matériel à été achetée à leroy merlin aubagne. Pas de soucis jusqu'au fameux chauffe serviette stendino..... Erreur!! L'appareil ne chauffe pas, fait un bruit infernal et le bouton du thermostat n'est pas du tout pratique d'utilisation.
Non satisfaits de l'appareil, nous voilà partis au service client pour demander un remboursement ou à défaut un avoir pour pouvoir acheter dans la même enseigne un chauffe serviette plus performant. Le produit passe par le SAV qui au bout de 48h nous dit que tout fonctionne très bien!
La gentille dame du SAV entend notre requête (et voit notre désarroi ) et se met donc en lien avec le responsable du rayon qui ne peut donner suite à notre demande: achat trop ancien et emballage jeté....
Pour info nous avions pris la carte maison pour avoir 6 mois de délai pour échanger les produits (achat en date du 29/10/2016 donc délai ok). Pour l'emballage nous ne pouvons rien dire, mais à bien réfléchir si on doit garder les emballages de tout ce que l'on achète il faudrai un hangar en guise de cave...
Bref pour un montant de 150€, montant dérisoire comparé aux sommes dépensées dans le magasin, j'ai du mal à comprendre pourquoi on n'accède pas à notre requête ?!
Céline, une cliente dépitée

Par Céline Reynier il y a 7 ans
Bonjour Celine, Je peux comprendre votre frustration, mais si après passage au service technique, aucune anomalie n'est constater il n'y a alors aucun recours. Vous disposez d'une carte LeroyMerlin qui vous donne l'avantage de rapportez tout produit non ouvert dans l'emballage d'origine. Pour l'emballage je comprend, moi même je ne les garde pas .. Je pense par contre que le chef de secteur aurait pu vous reprendre celui ci, même avec une décote éventuellement. D'un autre point de vue, si on se met à la place de Leroymerlin, que vont il faire de ce radiateur ? Impossible à revendre car plus d'emballage. LE fournisseur le refusera car pas de défaut sur produit. Donc une perte sèche de 150€ ...
Par Anthony2A il y a 7 ans
Bonjour celine_reynier_2YlZT,
Je suis désolée de voir que l'un de nos produits ne réponde pas à vos attentes et vous remercie de nous alerter.
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. Nous prendrons contact avec votre magasin afin de voir si quelque chose peut être fait.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Où est le service client ?

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon étonnement. Aujourd'hui votre enseigne (en tous cas sur Epagny) investit dans la relation client (une hôtesse d'accueil présente toute la journée pour accueillir les clients) ça se voit. Sauf que pour ma part, je trouve regrettable que lorsqu'on se dirige vers le service client comme je l'ai fait hier pour retourner un colis défectueux, l’hôtesse discute au téléphone avec sa collègue des soucis organisationnels concernant la pose de ses congés payés. Et qui plus est en affirmant que "tout le monde en a rien à foutre et que ça va bientôt péter puisque certains font ce qu'ils veulent". Et dans la même journée, quand je passe en QCO pour payer et que j'ai besoin de l'hotesse celle-ci utilise son tél portable perso et envoie des sms. Donc pour des caisses rapides c'est tout sauf rapide vu qu'il faut attendre que l’hôtesse veuille bien lever la tête de son tél. Bref, le service client chez vous, 1 prio sur le papier c'est sûr mais dans les faits oulala.
En revanche, je tiens tout de même à notifier et à remercie Anthony (vendeur au rayon dressing) pour son amabilité et son professionnalisme. Grâce à lui mon expérience chez vous n'a pas été un désastre... Merci Monsieur Anthony !

Par Services il y a 7 ans
Bonjour Services,
Je suis désolée de vous lire. La description que vous nous faîtes du service client de votre magasin ne correspond pas du tout au service que nous souhaitons en effet offrir à nos clients et je vous prie de nous en excuser.
Je transmets dès ce jour une copie de votre message à la direction de votre magasin.
Je reste bien sur à votre disposition,
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Delais de livraison jamais respectés

Bonjour, j'aimerais partager avec vous mon expérience avec Leroy Merlin. J'ai acheté il y a 6 mois une fermette que je rénove avec mon conjoint et nous avons un planning très restreint puisque le budget est serré. Donc nous commandons le parquet à Leroy Merlin, et faisons arriver les meubles et autres en fonction de la date donnée par Leroy Merlin. Je précise que nous avons aussi posé notre préavis de location en fonction de ça...
Arrive la date de livraison donnée: location camion et en route pour le magasin. Et là, pas de parquet ! Et non le vendeur nous donne oralement une date et en note une autre sur le papier (1 semaine de difference) donc ok ! Hors de moi mais bon c'est écrit, j'aurais du regarder. La semaine d'après rebelotte, camion et en route pour la magadin et toujours pas de parquet... L'excuse : ecrit en tout petit qu'ils ont 30 jours pour nous livrer.... Ahhhh super mais ça nous fout un peu dans la merde: nous devons quitter la maison normalement dans une semaine pour une maison non vivable car pas de sol, pas d'eau, pas de meubles... J'essaie d'expliquer la situation au vendeur mais celui ci semble trouver la situation très rigolote et nous fait bien comprendre qu'il ne manque pas de client !!! Ok, qui va payer le loyer durant les 30 jours d'attente du parquet ? Bref très déçu de la prestation, je ne paie pas qu'un produit mais aussi un service client qui pour le coup est déplorable !

Par Liveneste il y a 7 ans
Bonjour Liveneste,
Je suis désolée de vous lire.
Comme je viens de vous l'indiquer en réponse à votre message posté sur un autre site, cela ne correspond pas à la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. La responsable en charge de votre magasin interviendra auprès de ce dernier.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Rideaux reçu très très sales

Après avoir reçu des rideaux dégueu.... [ donc invendables en rayon] via le site internet Leroy Merlin. Je me suis empressé de les renvoyer. Entre la prise de commande, la livraison et le remboursement compter quarante jours. J'ai eu le sentiment d'un certain mépris venant de la personne qui a autorisé la mise en colis de produits dans cet état. Pour continuer, je me suis retourné vers une petite enseigne Toulousaine qui ma donné satisfaction.

Par magadan il y a 7 ans
Bonjour Magadan,
Je suis navrée de vous lire. Je comprends en effet votre étonnement sur le délai du processus entre votre commande et l'obtention du remboursement. N'hésitez pas à en faire part à notre Service Client Internet, à l'adresse [email protected].

commande jamais recu

Ma commande LE 28/12/2016 toujours pas reçu 18/02/2017
la seul réponse on vous rembourse?
Leroy merlin pas sérieux sur saint Etienne

Par antoine83 il y a 7 ans
Bonjour Antoine83,
Je suis navrée de voir que votre magasin n'ai pas su répondre à votre attente. Pourriez-vous contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected], afin de nous communiquer votre numéro de commande et nous interviendrons auprès de votre magasin.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Sur le site de Somfy livraison A 4 jours,chez Leroy merlin 2 mois et toujours pas reçu?

Détecte un intrus avant une effraction

Référence 2401054
En stock, livré sous 4 jours ouvrés
Détecte un intrus arrivant à proximité de la maison (jardin, balcon ou terrasse d'un appartement) et pré-déclenche l'alarme pour faire fuir les voleurs.

Ce capteur distingue un être humain d'un animal domestique pour éviter les déclenchements intempestifs du système d'alarme.
Par antoine83 il y a 7 ans

commande d'une cuisine haut de gamme - retard + malfaçon

j'ai passé commande d'une cuisine chez eux sur leur gamme "haut de gamme" (environ 4500 € la cuisine), et nous avons reçu les meubles avec plein de problèmes (meubles cassés pendant le transport), portes montées à l'envers, produits manquants (poignées, pieds, embases pour les pieds, fixations) ... Nous avons du stocker notre "nouvelle" cuisine dans le salon pendant 6 semaines dans un petit appartement. La seule compensation a été de nous offrir la livraison (seulement 200€). Au bout de 6 semaines, nous avons reçu la deuxième livraison qui n'est toujours pas complète. Il manque toujours des pieds donc autant vous dire que c'est compliqué de tenir debout sans pied.
je ne vous recommande pas du tout de passer chez eux. Ils sont très gentils en magasin, très souriants, sympathiques, par contre quand vous faites une commande "spécifique" il faut vous assurer que tout est là et en état.
Mon conseil : Passer commande ailleurs

Par etienndunas il y a 7 ans
Bonjour etiennedunas,
je suis désolée des tracas rencontrés lors de votre commande de cuisine
Nous proposons et vendons beaucoup de cuisines et, heureusement, la majorité arrivent en parfait état.
Je vous recommande de joindre votre service clients en magasin pour qu'il fasse accélérer la réception des manquants.
Bonne installation
Relations clients.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Poignée de porte d'entree qui s'arrache.

Porte neuve installée il y a moins de 2 ans par Leroy Merlin. Il y a un mois je me déplace pour signaler que la poignée extérieure s'arrache (la porte à toujours été dure à fermer). Après plusieurs relances sans réelle réponse sur le traitement du problème, je rappelle le magasin : "on vous rappelle dans l'apres midi"... depuis rien. Et la porte s'arrache de plus en plus...
De la commande à la pose et maintenant la réparation sous garantie, le service Leroy Merlin et leur considération du client sont nullissimes, désolé.
Pierre

Par Pierre Philippe il y a 7 ans
Bonjour Pierre_philippe_jU1aQ,
Je suis navrée de vous lire et de voir les déconvenues que vous rencontrez avec votre produit.
En l'absence de réponse de la part de votre magasin, je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. La responsable en charge de votre magasin interviendra alors auprès de la direction.

Accessoires non disponible

suite à une casse, J'ai acheté dans le magasin de Colomiers une serrure trois point modèle EUROPA.
Après son remplacement par la modification de la porte, je m'aperçois que la gâche centrale ne correspond pas.
je retourne donc chez LEROY et là surprise, la responsable juste aimable me dit qu'il faut me rendre dans une quincaillerie spécialisée.
Mon prochain achat se fera donc quelques kilomètres plus loin dans une enseigne différente ou il y aura l'article et ces accessoires.

Par jack3154 il y a 7 ans
Bonjour jack3154
je suis désolée de lire votre expérience;
Je remonte l'information auprès de notre centrale d'achats.

Délai reception

Je ai passez une commande sur internet le 1er janvier reçu 3 février pour un accessoire disponible !!!après plusieurs relance on m octroit un bon de achat de 10 euros en compensation que dire ce est médiocre pour une grande enseigne et un achat de plus se 150 euros

Par Jeff1705 il y a 7 ans
Bonjour Jeff1705
Il est vrai que le délai était trop long..Nous y travaillons...
Valérie Relations clients

JE CROIS REVER!

Le 28 janvier 2017 je me rends au magasin leroy merlin de Hauconcourt (57) où j'achète un mitigeur pour évier de marque STEEL pour un montant de 259 euros. 3 jours après je déballe ce robinet chez moi et je constate qu'une bague en plastique est ébréchée. Je téléphone immédiatement au magasin concerné et à cet endroit on me dit qu'on ne peut pas me l'échanger car il n'y a plus ce genre de robinet en stock, et que je vais devoir attendre une semaine qu'il y ait un réapprovisionnement. Je raccroche et je rappelle quelques instants après afin de savoir si ce robinet était éventuellement en stock dans un autre magasin leroy merlin de la région. Réponse négative mais cette personne me dit que je n'avais qu'à installer ce robinet en attendant et que par la suite je n'aurais qu'à le démonter pour me le faire échanger!!!! Dans le courant du même après-midi je suis contacté par le service après-vente du magasin leroy merlin de Metz. Mon interlocuteur me demande de lui transmettre par mail une photographie du robinet défectueux. A partir de ce moment là j'ai commencé à "halluciner" me disant que mon problème n' était pas prêt d'être réglé! Je transmets donc la photo demandée par mail en demandant à ce service de m'accuser réception. A ce jour 9 février je n'ai toujours pas reçu réception de ce mail et plus aucune nouvelle de ce service après-vente.J ai bien tenté de joindre téléphoniquement ce service durant plusieurs jours mais le téléphone sonnait désespérément dans le vide! Quelques jours après mon achat, n'ayant pas de nouvelles du SAV je suis retourné au magasin leroy Merlin de Maizières et je me suis rendu au rayon robinetterie en tenant mon robinet dans les mains. A ce rayon un vendeur m'a vu déposer le robinet sur le comptoir et m'a dit : "Je vais vous l'échanger immédiatement car J'EN AI ENCORE UN EN RAYON!!!!!!!!Il Il ne m'a même pas demandé mon ticket de caisse. Enfin j'avais affaire à un vendeur compétent!
Dire que 3 jours auparavant on m'avait assuré que ce type de robinet n'était plus en stock!!!!
Et ensuite quelle "galère" pour monter ce robinet la notice de montage était en langue italienne agrémentée de quelques mots en langue anglaise. Me LEROY MERLIN est en infraction depuis une loi votée en 1994 obligeant que toute marchandise vendue en France soit accompagnée d'une notice en langue française!Que mes lecteurs prennent conscience que le sav et le service clients n'est vraiment pas à la hauteur chez LM! Et dans mon désarroi je remercie encore ce vendeur dynamique et compréhensif qui m'a échangé mon article sans discuter!

Par unimog il y a 7 ans
Bonjour unimog
Je' suis navrée de vous lire et de constater que malheureusement chacun n'a pas le comportement service client.
A toute fin utile, vous pouvez obtenir la notice sur AT-online leroymerlin.fr
Je remonte l'information pour qu'elle soit en français néanmoins.
Merci pour ces informations.
A bientôt
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

N'achetez rien de valeur a leroy merlin !!! 10 mois que je suis en conflit pour une installation hors normes venant de chez eux et encore en attente a ce jour !!!! Lamentable !

J'ai fait l'achat d'un poele et l'installation chez eux ayant voulu faire l'entretien annuel on me dit non interdit la pose n'est pas aux normes !!! Au bout de 6 mois il décide de me changer ce poele qui n'est soi disant pas aux normes achetez chez eux pourtant !!!il me le remplace par un poele 800 euros moin cher qui me rembourse en geste commercial !! C est l argent qu il me devait !la belle arnaque !! Enfin on me le change me donne plusieur rdv pour la pose de ce dernier des journées de congés posés car moi aussi je travaille la semaine ! Et tout compte fait tjs qq chose qui ne va pas c'est au bout du 4eme rdv qu'il arrive à me le changer ! Ils m'ont griffée tout mon parquet a la livraison j'attend un retour depuis 2 mois maintenant aucunne nouvelle! Poêle qui est retombé en panne au bout d'une semaine d'installation! !! Car ils n'ont fait aucun réglage dessus ! Appel reste sans réponse ! Pris contact avec le siège !!! Ils sont pareil ils ne vous apporte aucunne réponse disent qu'il vous tienne au courrant et sont a l'image de leur magasin affaire qui a débuté depuis le mois d'avril et pas grand chose de fait ! Je ne sais tjs pas ce qu'il en est de mon parquet signalé bien sur sur le bon de déchargement tjs dans l'attente ! Fuyez cette enseigne sauf si c'est pour un pot peinture !!!!

Par Jeny Jeny il y a 7 ans
Bonjour jeny_jeny_JY9TW
Pouvez-vous recontacter le service clients du siège sur [email protected]
Vous devriez avoir un retour de leur part
Merci
Valérie
Relations clients Leroy merlin.

Arnaque au retrait marchandises

Nous avons acheté une cuisine dont la plupart des éléments étaient à récupérer au service retrait des marchandises. Un employé à vérifié avec notre ticket de caisse que toutes les pièces se trouvaient sur le chariot et m'a ensuite demandé de signer! À aucun moment il ne m'a demandé de revérifier la livraison. Arrivés chez nous, nous contactons qu'il manque un placard. Comment le prouver? Nous retournons au magasin de Nanterre et la personne (très serviable) du retrait vérifie avec le stock: ils ont en effet un placard en trop! Malgré tout, son responsable au téléphone lui dit que Côme nous avons signé, nous ne pouvons pas réclamer! Nous avons donc perdu 43€ et Leroy Merlin a conservé notre placard!
On croit rêver!

Par fredericlomero il y a 7 ans
Bonjour fredericlomero,
Je suis désolée de vous lire.
Cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client National, à l'adresse [email protected], et nous prendrons contact avec votre magasin.

40 minutes d'attente avec un bon de retrait

Lors du retrait de deux malheureux cartons de pierre de parement (AVEC BON DE RETRAIT) Nous avons dû attendre 40 minutes de 16h10 à 16h50 car :
1) la personne qui était au guichet réglait (tentait de régler) des problèmes autres que des retraits de marchandises, téléphonant à maintes reprises pour résoudre ce qui semblaient des problèmes de prix pour l'un, de service après vente pour l'autre. Problèmes qui devaient être traités à l'accueil, ou au bon service.
2) Malgré l'aide qu'elle a demandée personnes est venue
3) ce n'est qu'au bout de 30 minutes qu'elles a demandé aux 4 groupes de personnes qui attendaient, ceux qui avaient des tickets de retrait. Dans ce cas, il fallait lui donner. 4 tickets lui ont été alors donnés,
5) mais elle a quand même attendue 5 minutes encore avant de les donner aux 2 personnes (en attente) qui préparent les marchandises en retrait.
6) Nous n'avons pas été servi selon le bon ordre ainsi encore 5 minutes de perdue...
En conclusion, Je trouve déplorable et très décevant d'avoir attendu tout ce temps alors que la prise de nos bons de retrait conformément à notre placement dans la bonne file, (notre désagrément aussi) pour seulement les donner aux préparateurs aurait pu être fait dès le début ! Ce qui correspondait au service que la personne devait rendre.

Je souhaite que vous preniez la bonne mesure de ce billet qui a pour but d'améliorer le service avec la clientèle pourtant très présent à l'intérieur du magasin.

de plus on ne peut pas vous laissez ce message ur votre site - dans contact - message

Par erick70 il y a 7 ans
Bonjour Erick70,
Je suis vraiment désolée de lire les déconvenues que vous avez rencontré. Je vous prie de nous en excuser.
Bien évidemment, nous allons en informer la direction de votre magasin. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client National, par mail, à l'adresse [email protected].

NE DEVRAIT PAS EXISTER!!

Mensonger, pour ne pas dire une arnaque! J'ai utilisé la sous couche luxens carrelage stratifié alu..... soit disant recouvrable en 12h Et qui convient aux peintures acryliques ou glycero. La moindre goutte de solution aqueuse fait dissoudre la sous-couche immédiatement. Elle part en lambeaux et il est absolument IMPOSSIBLE de la recouvrir ac une peinture acrylique!!
J'ai perdu 3h pour l'application de la sous couche, 3h pour nettoyer la sous-couche convenablement à l'aide d'une éponge mais le mur n'est pas parfaitement récupérable et je crains que cela ne laisse des traces même à l'application de la peinture....
Les vendeurs sont nuls, la marque est nulle, je suis dégoûtée!

Par Aline Renard Bouvinet il y a 7 ans
Bonjour aline_renard_bouvinet_oy2od,
Je suis vraiment navrée de votre expérience!
Je ne sais pas si vous avez eu un lot défectueux (pas à ma connaissance)
Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin avec un fond de pour une analyse et une solution à votre problématique.
Pour toute question technique, vous pouvez également solliciter notre assistance téléphonique sur [email protected]

Plus jamais je n'achèterai de gros produits chez Leroy Merlin

J'ai acheté un radiateur qui est malheureusement tombé en panne cet hiver (il marchait très bien l'hiver précédent)...je l'ai emmené au SAV, mais avant j'ai appelé le magasin. L'hotesse m'a dit de ramener mon radiateur et qu'on allait me l'échanger...super. Je l'ai donc amené, et on me la pris pour l'emmener en réparation....mais rien en échange ! après avoir notifié qu'on était quand même en pleine saison hivernale, ils m'ont proposé un chauffage premier prix tout poussièreux....(pas du tout à hauteur de ce que j'ai emmené donc).

Aujourd'hui ça fait plus d'1 mois que je me retrouve sans radiateur....en plein hiver !! Ils ont commandé une pièce, que j'ai du changé moi-même (!!). J'ai donc fait le changement, mais ça n'a toujours pas fonctionné...du coup retour à la case départ...ils ont commandé une seconde fois la même pièce (qui a mis beaucoup plus de temps à arriver) et là je suis en attente qu'ils le testent pour savoir si la panne vient bien de là ou pas...(genre...il aurait peut-être fallu faire ça en premier ??) si ça ne marche toujours pas, ils me disent que ça vient surement d'un défaut électrique chez moi (bah voyons...ça marchait très bien, tout marche bien mais juste pour ce radiateur le problème vient de chez moi...).

J'ai demandé qu'ils m'en donnent un autre, ils m'ont répondu : "mais vous êtes sous garanti, on ne peut pas en sortir un autre du stock comme ça !" (pourtant la concurrence le fait !!!). Le radiateur avait moins d'un an (acheté en janvier 2016, en panne en décembre 2016) !

Chez Darty pour un appareil moins important que ça, j'ai emmené mon appareil en SAV, je suis tout de suite reparti avec un neuf pendant que l'autre partait en réparation.... => client satisfait.

Bref, gros achat chez Leroy Merlin ?? Fuyez !!!!! SAV nul nul nul ! l'horreur....

Par MathildeY il y a 7 ans
Bonjour MathilleY,
Je suis désolée de vous lire;
Il est vrai que le prêt de matériel est une solution souvent satisfaisante car les réparations ne sont pas toujours aussi compliquées!
J'espère que le SAV et notre fournisseur vous apporteront maintenant une solution rapide.
Valérie Relations client Leroy merlin

Probleme parquet ARTENS SOLIDCLIC

J'ai acheté un parquet massif chez leroy merlin, le produit a été entreposé pendant quasiment 1 semaine à mon domicile avant de le poser.
J'ai acheté la colle, l'isolant TOUT chez Leroy Merlin, pour finalement avoir un parquet qui se soulève de 5 cm au bout de 4 mois malgré les 2 cm laissés entre le parquet et le mur.
Nous nous sommes déplacé dans le magasin de nos achats avec photo à l'appuie, le conseiller a été très agréable, on lui a bien expliqué comment le parquet à été posé.
Il a pris contact avec le fournisseur car selon lui le processus de pose avait été respecté.
Le fournisseur est passé chez nous, il a été de mauvaise foi !! Il a supposé que le problème venait de notre chape de béton fini au minimum 1 ans et demie avant (il faut aussi m'expliquer comment le lino des chambres tient si la chape est humide), le fournisseur s'est dédouané (bien sûr !!)
Nous avons regardé sur le site même de Leroy Merlin et pleins de personnes ont eu les mêmes problèmes que nous il ne s'agit donc pas d'un cas isolé ou d'une mauvaise pose!

Pour finir je n'ai aucune solution !!!
J'ai payé plus de 1 500 € pour une pièce de 25 m2 et personne ne prend attention à mes demandes !

Comment peut on être entendu ?? Faire intervenir 60 millions de consommateurs ???

Par Cindy Bqt il y a 7 ans
J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME !! EN PLUS C'EST MON GITE QUE JE PEUX PAS LOUER !!!
Par Caro Patines il y a 5 ans
Bonjour cindy_bqt_vaUg0,
Je suis vraiment désolée de vous lire et déplore les déconvenues que vous rencontrez avec votre parquet.
Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client National, à l'adresse [email protected], et la responsable en charge de votre magasin interviendra afin de voir ce qui peut être fait.
Je reste bien sur à votre disposition si besoin,
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Long très long trop long

Décevant... Adoucisseur acheté avec la pose le 1/11 installé le 5/1 avec passage de plusieurs personnes avec toujours des avis différents...Et une mise en service le 13/1... Bref faut pas être pressé...Et aimer perdre des journées de congé !

Par Bluff de Buffle il y a 7 ans
Bonjour bluff_de_buffle_8MKtO
je suis navrée de vous lire;en effet, reconnaissons que le délai était un peu long
J'en échangerai avec les responsables pour nous améliorer.
Je vous remercie pour ce retour
Valérie Relations clients
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Leroy Merlin ne respecte même pas ses propres conditions générales de vente !

Suite à ma commande passée sur le site de Leroy Merlin de lames PVC clipsable notées comme étant en stock au magasin de Colomiers, commande validée et payée, j'ai eu la surprise d'apprendre lorsque je me suis rendu au point de retrait que cette commande avait été annulée sans même que j'en sois prévenu! D'autre part en allant sur mon compte client, je constate que la commande qui a été validée par leurs services et que j'ai payée ne figure même plus ! J'ai contacté le service client via le formulaire de contact mais n'ai eu aucune réponse.Je note que Leroy Merlin ne respecte même pas ses propres conditions générales de vente ( je cite: " Lors de la validation de votre commande, nous prenons l'empreinte de votre carte bancaire. Elle n'est débitée qu'à l'expédition de votre commande ou au plus tard 6 jours après la validation de votre commande." ). Or ma carte a été débitée tout de suite et pas à l'expédition de la commande ni même à sa préparation puisqu'il n'y avait pas de stock ! Un tel mépris du client de la part d'une grande enseigne est consternant !
Je note aussi que les produits dont la commande a été annulée sont toujours signalés comme étant en stock ( 7 en stock) !
En l'absence de réponse de la part du service client, j'envisage de diffuser très largement sur différents sites et sur des réseaux sociaux mon expérience personnelle très négative avec cette enseigne et , si je n'obtiens pas rapidement le remboursement de ma commande, d'engager une procédure judiciaire. Annuler une commande sans prévenir le client, c'est un manque de savoir-vivre, différer le remboursement sans raison valable s'assimile à de l'escroquerie. Leroy Merlin n'est pas au-dessus des lois, il est temps que cette enseigne sans rende compte !

Par david310 il y a 7 ans
Bonjour David310
Je suis navrée de vous lire et je peux vous assurer qu'en aucun cas, l'annulation de la commande a été validée volontairement.
D'autre part, en cas d'erreur de stock, nous passons une nouvelle commande ou, le cas échéant, proposons un produit de remplacement...
Ce que vous décrivez n'est absolument pas normal et je vous invite à vous rapprocher du service client national sur
[email protected]
(je ne peux transmettre votre demande en l'absence de coordonnées)
Notre service vous apportera sans doute des explications et solutions.
Valérie Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Problème de peinture 3v3 ultra lessivable resiste aux chocs haut pouvoir couvrant

J ai acheté toute la gamme resist extreme qualité pro sous couche, mat pour plafond, satin pour mur et apres 8 jours de séchage toujours des traces importantes de rouleaux. La pièce était bien chauffée à l application. Jjai bien respecter les consignes d application et les rouleaux adéquats Puis je la laver la peinture pour atténuer toute ces coups de rouleaux et dans combien de temps apres la dernière application (c est une peinture ultra lessivable)

Par sylvinette il y a 7 ans
Bonjour sylvinette
Je vous conseille de solliciter directement notre assistance téléphonique
soit par mail sur AT-online leroymerlin.fr
ou mieux encore par téléphone au 09.70.82.87.11
Bon courage pour la suite