Avis clients Leroy merlin

• 2055 votants

portail defectueux

je pense avoir laisser pas mal d'argent dans cette enseigne pour exprimer mà frustration à l'égard de leurs services

Par Lysiane Mallet il y a 7 ans
A ce jour, lundi 22 Mai, j'attends toujours que le fabriquant me contacte. Quel laxisme...........
Par Jcapas il y a 6 ans
Bonjour, Comme vous le demandiez dans votre réponse, j'ai envoyé un mail au service relationclient.siège en date du 10 Mai en expliquant un peu plus ce qui se passait au sujet de mon portail défectueux. J'attends une réponse
Par Jcapas il y a 6 ans
Bonjour, je viens de tomber sur votre réponse. Aujourd'hui, excédée par le mutisme de Leroy merlin epagny, je suis repassée au service après-vente. La peinture de mon portail alu au bout de 6 mois de pose est toute cloquee. Dans l après midi ils m ont appelé pour me proposer de reprendre mon portail et de me rembourser.
Par Jcapas il y a 7 ans
Bonjour lysiane_mallet_cmh3M
Je suis désoléede vous lire. Vous pouvez peut-être nous en dire plus via l'adresse [email protected] ?
Notre Service Client est à votre écoute.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Impossible d'annuler une commande malgré un mail et un appel

J'ai exactement le même problème que Vendeur 71 à savoir une commande d'un produit par erreur. J'ai de suite envoyé un mail pour annuler car pas d'option d'annulation en suivi de commande puis le lendemain j'ai appelé et on m a dit que cela était pris en compte mais 2 jours après je vois que ma commande est expédiée avec débit de la somme.

Par Parguel E. il y a 7 ans
Bonsoir,
Je suis allée chercher mon colis jeudi et j'ai demandé un retour LM m'a envoyé un mail comme quoi on s'occupait de mon dossier mais je n'ai aucune nouvelle pour retourner mon colis
Par Parguel E. il y a 7 ans
Bonjour Parguel,
Je suis désolée de vous lire. Cela n'est en effet pas normal si on vous a confirmé que votre demande était bien prise en compte.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client Internet, à l'adresse [email protected], je suis sure que mes collaborateurs feront le nécessaire.

Site internet défaillant

J'ai effectué une commande en ligne sur le site leroymerlin.fr.
Au moment du paiement le site m'a ramené à mon panier, aucun e-mail ne confirmant ma demande ne m'ayant été envoyé j'en ai conclu que ma commande n'était pas passé.
J'ai donc repassé ma commande qui se trouvait encore dans mon panier (preuve habituelle que la commande n'est pas passée), 15 minutes plus tard j'ai reçu la confirmation que les deux commandes (en doublon!) étaient passées...
J'ai essayé d'en annuler une via le site, sachant que ces commandes étaient passées mais pas encore validée ni expédiée, tous les sites marchands prévoient une annulation de commande dans ce cas précis, ce n'était pas le cas sur le site leroy merlin.
J'ai envoyé un mail via un bouton "contactez nous pour cette commande", nous étions dimanche donc pas de ligne téléphonique service client.
Le lendemain j'ai reçu les factures comme quoi les deux commandes me sont envoyées, en même temps, avec deux fois les frais de livraisons (donc dans deux camions différents devant chez moi le même jour je suppose?)
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'on ne pouvait rien pour moi, il faudra refuser la commande, en attendant mon compte bancaire a été débité dans la nuit du dimanche à lundi, ma banque étant fermée le lundi je n'ai pas pu faire opposition au virement.
C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre pour une commande en ligne sur un site internet, je suis très étonnée qu'une grande enseigne comme Leroy merlin ait un site défaillant, cela relève de l'amateurisme.
Nous sommes très déçus et n'utiliserons plus jamais les services Leroy Merlin

Par Vendeur71 il y a 7 ans
Bonjour Vendeur71,
Je suis navrée de voir les déconvenues que vous avez rencontré avec notre site internet. Il est vrai que celui-ci connaît parfois des dysfonctionnements et les remarques de nos clients nous aident à nous perfectionner. Il es tout à fait vrai que nous n'avons pas forcément la possibilité de revenir en arrière lorsque des commandes sont validées deux fois et il faudra malheureusement attendre de pouvoir refuser la livraison pour obtenir un remboursement.
Je vous renouvelle toutes mes excuses,
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
PS : je sens venir le mail Leroy Merlin "nous sommes désolés de vous lire...contactez le service client...", donc j'anticipe : j'ai contacté deux fois le service client, une fois par mail, apparemment le mail n'a servi à rien car la commande est partie quand même, une fois par téléphone, ça n'a servi à rien car la personne ne pouvait plus rien faire pour moi, il aurait fallu le faire avant. Oh mais! Je l'ai fait avant! C'était par mail, et ça n'a servi à rien etc etc je pense que tout le monde a bien compris.
Par Vendeur71 il y a 7 ans

reprise ou remboursement, oui mais....

Il est écrit sur le site et ailleurs que nous avons 6 mois pour changer d'avis et retourner un ou des articles pour n'importe quelle raison (hors problème technique). J'avais acheté un radiateur électrique. Il avait plusieurs modes. Je pensais que ça comprenait des plages horaires. Ok j'ai fait une erreur j'aurais du regarder s'il était programmable. C'est pas tous les jours que j'achète un radiateur électrique. Ceci dit c'est pour ce genre d'erreur que l'on a 6 mois pour rapporter un produit. Ce que j'ai fait une semaine après seulement. A l'accueil ça s'est très bien passé. L'employée a vérifié le contenu du carton et a fait mon remboursement. Là où ça dégénère c'est quand j'ai du rapporter l'article au vendeur dans le rayon. Ils étaient 2 et m'ont très mal accueillie. Ils m'ont traitée comme une demeurée et m'ont fait la morale !! "Il fallait regarder sur le carton" "il fallait regarder le bouton" "et vous n'avez pas demandé au vendeur" et ceci et cela....avec l'amabilité d'une "porte de prison".
Du coup je n'ai pas eu envie de regarder pour un autre radiateur. J'ai décidé d'aller ailleurs. Chez bricot depot il y en a un du même style mais programmable et moins cher ! Chez Castorama ils ne font pas tout ce cinéma pour reprendre un article.
J'étais devenue réticente à acheter dans un magasin leroy merlin parce qu'à la caisse il fallait toujours payer plus cher que le prix indiqué en rayon. Maintenant j'ai une 2è raison d'hésiter à acheter chez eux autre chose que du matériel de petit bricolage.

Par nordiste il y a 7 ans
le 2 decembre j'ai passé une commande sur le site internet leroy merlin osny j'ai payé la totalité de la commande tous les produits étant disponible .
1 heure aprés je recois un appel telephonique m'informant qu'une partie de cette commande n'est pas disponible .
Mais a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de l'article qui a éte annulé à l'initiative du magasin leroy merlin osny.
Drole de pratique
Par Celsius il y a 4 mois
bonjour nous avons acheter une baignoire le 2/12/2022 on la déballe aujourd'hui donc le 16/02/2023 surprise !!! elle est casser sur deux endroit et manque de bol ce n'est pas les coins qui sont contre le mur.... j'espère donc que Leroy merlin vont procéder au remboursement ou un échange...mais j'ai des doutes.....
Par Flageul il y a 1 an
Achat d'un détecteur de fumée défectueux au LM de Montsoult (95)
De retour chez moi dans le 94 j'appelle le LM de Bonneuil qui ne peut le reprendre (ils ne vendent pas ce modèle) mais m'oriente vers celui d'Ivry sur Seine
Là bas sur place réponse : on vous a mal renseigné il faut retourner la ou vous l'avez acheté (2 heures de voiture aller retour...)
Rappel du LM de Bonneuil : c'est faux la Charte de LM les oblige à vous échanger le matériel défectueux !
Las je laisse tomber l'incompétence me fatigue !
Par Dagdag94 il y a 2 ans
Quand on voit l'absence de réponse de LM sur leur site on a une illustration parfaite de ce qu'i, se passe en magasin...les vendeurs sont en roue libre !
Par Dagdag94 il y a 2 ans
es ce possible de ce faire rembourser un pistolet a peinture que j ai acheter le 25/11/2020 et qui est tombé en panne le 27/11/2020 il ai parti en réparation et apparemment il ai réparer et revenu en magasin sans me prévenir qu'il était arrivé sauf que moi j ai fini les travaux depuis 15JOURS donc il ne me sert plus a rien!!!!!!!!!
Par LOIC il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

service livraison inadapté

j'ai acheté en magasin du Lino. celui-ci n'étant pas tenu en stock est livré directement par le fournisseur.
- impossibilité de faire livrer au magasin ou dans un point de livraison
- le transporteur choisi, GEODIS, qui a 20 ans de retard ne propose pas des fourchettes de livraion (plage de 2 heures ou demi-journées) mais des rateaux (entre 9h et 17h, merci pour la précision) ou un enlèvement dans une lointaine banlieue.
Vite prendre exemple sur les concurrents venant d'outre-atlantique qui n'auront aucun mal a continuer leur expansion et monopoliser le marché.

Accessoirement
- le code barre du bon de commande ne déclenche que le paiement d'un accompte alors que la totalité doit être réglée pour déclencher la livraion (donc 2° passage en caisse)
- le délai garanti 5 jours se transforme en 15 jours sur la facture ! (les jours ont été respectés)

Par Tours1234 il y a 7 ans

Publicité mensongère

Actuellement une publicité leroy merlin indique la vente d'une pompe pour piscine au prix de 99E. Cette dernière est valable jusqu'au 20 mars et n'indique pas de quantité limitée.
or, lorsque nous nous sommes présentés au sein de votre magasin. Nous avons été clairement informé que ce produit n'avait pas été livré et qu'éventuellement celui -ci serait PEUT ETRE DISPONIBLE le 10 mars.
Pour information :
On nous a refusé de réserver le bien, même en versant des arrhes.
Nous n'avons eu aucune proposition de la part du vendeur, pour faire appel à votre réseau Afin de savoir si éventuellement le produit était dispo dans un autre magasin.
Aucun équivalent proposé...rien de très "commercial"
Dans l'attente de vous lire rapidement ...#leroy merlin#
Ps : pour information : http://www.lsa-conso.fr/les-prospectus-imposent-des-produits-disponibles,

Par Van8233 il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Je prends note de votre réponse et vais faire le nécessaire.
Vous remerciant de l'attention accordée à ma requête.
Par Van8233 il y a 7 ans
Bonjour Van8233,
Je suis désolée de vous lire et déplore le fait que vous n'ayez pas pu vous procurer le produit que vous souhaitiez.
Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected], en nous communiquant le magasin concerné et la référence de la pompe que vous souhaitiez acquérir. Nous pourrons alors vous aider à obtenir ce produit.

Cabane de jardin

Nous avons acheter une cabane au mois de août et hier à cause du vent le toit c est envoler. Nous ne sommes pas dans un coin à risque mais la fabrication et le montage est lamentable il ne y a rien qui maintient le toit. Tout s enclique. Apparement on a que nos yeux pour pleurer. Je trouve lamentable que l'on ne nous conseille pas de tout renforcer. Nous sommes dégoûter et leroy merlin aucun geste commercial.

Par Sandrine Chartrain . il y a 7 ans
Bonjour Ninounette, Malheureusement oui, la garantie ne couvre pas les Vent violents.. Il me semble de mémoire que les abri de jardin en " Plastique " ne supporte qu'une vitesse de 60 ou 70 km/h Très bonne journée
Par Anthony2A il y a 7 ans
Bonjour Ninounette,
Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez avec votre abri. Il est vrai que les problématiques survenues à cause des intempéries ne sont pas prises en compte dans la garantie.
Je vous invite tout de même à vous rapprocher du Service Client National, via l'adresse [email protected] et la responsable qui gère votre magasin prendra contact avec celui-ci afin de voir si une issue commerciale peut être trouvée.

carte cadeau

Bonjour, je viens de recevoir 1 carte cadeau de 40€. Il est dit qu'elle est valable 1 an après son activation. OK. Mais j'ai combien de temps pour l'activer? Si je la garde 3 mois, 6 mois, 1 an, 18 mois, puis je l'active, c'est bon?
Merci.

Par jclauderey il y a 7 ans
Bonjour jclauderey,
Nous vous laissons le temps que vous souhaitez pour activer votre carte cadeau de 40€. Vous êtes libre de l'activer dès maintenant comme dans 18 mois.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

l'abus de position de Leroy Merlin dans ses pratiques du commerce électronique

Depuis avril 2016 vous me deviez un trop perçu de 124.89€ ce que vous n'avez reconnu qu'en juin 2016 sans toutefois me rembourser m'imposant l'obligation de vous fournir pour ce faire un RIB, obligation sans fondement reposant uniquement sur vos procédures internes lesquelles ne sont justifiées par aucune réglementation. Vous avez maintenu votre position m'obligeant à vous assigner auprès du Tribunal de proximité de Compiègne.
Dans ses attendus du 23 février 2017 ce Tribunal vous a condamné à me rembourser la somme de 124.89€ portant intérêt au taux légal en vigueur en date du 9 septembre 2016 date de mon assignation. en vertu de l'article 1153 du code civil, soit 60€ et vous a condamné aux entiers dépens.
Ce jugement clos notre différent, puisse-t-il vous inciter à avoir à l'avenir vis-à-vis de vos clients une attitude plus en accord avec les pratiques de bienséance entre client et fournisseur et les réglementations en vigueur dont vous ne pouvez vous abstraire

Par Noel G. il y a 7 ans
Cette réponse est à l'image de celles que vous faites à chaque réclamation qui vous est faite, elle n'apporte rien. Je suis heureux que le Tribunal m'est donné raison, j'ai ainsi démontré que vous n'êtes pas au-dessus des réglementations et que vous ne pouvez pas soumettre un client à votre bon vouloir. Votre site de commerce électronique est le pire que je connaisse et jamais je ne le réutiliserai.
Par Noel G. il y a 7 ans
Bonjour Gerardnoel,
Je suis désolée de vous lire, et suis navrée que vous ayez dû passer par la case juridique.
En effet, nous n'avons pas pour habitude de répondre aux demandes de nos clients via les tribunaux. L'une des priorités de notre enseigne est d'ailleurs la satisfaction de nos clients.
Notre Service Client National, joignable à l'adresse [email protected], est à votre disposition si cela devait s'avérer nécessaire.

probleme escalier

Escalier acheté 18.01.17 5Escavario)
Manque trois pièces de balustrade
Magasin appelé au moins 10 fois, pendant 4 semaines sans résultat, que du bla bla, finalement sav me donne le numero du rayon menuiserie. Chef du rayon me dit qu'il s'occupe du problème... pas de progrès. Je me déplace au magasin 18.02.17, chef du rayon me dit que les pièces sont commandé et seront envoyé chez moi.
Maintenant nous sommes 28.02.17, six semaines après premier contact avec magasin.
Pas de pièces, Pas d'appel pour dire ce qui se passe. Six semaines que j'ai un escalier sans balustrade, pas idéal avec des enfants!
Le pire service que j'ai jamais vu d'un magasin.
Ils s'enfichent des clients.

Par Graham Wilson il y a 7 ans
Bonjour graham_wilson_PNsfp,
Je suis vraiment désolée de vous lire et comprend tout à fait votre mécontentement. Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. Nous interviendrons auprès de votre magasin.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Certains vendeurs devraient changer de métier

Rien à dire sur le magasin de La Rochelle, il y a du choix de produits mais ne partez pas la fleur au fusil en espérant trouver de bons conseils.
Nous pensions avoir à faire à un vendeur pro qui connaisse son métier et conseille ses clients, surtout quand l'information recherchée est affichée à 5 mètres de haut écrit en police Arial 20. Les vendeurs sont sur les dents, à peine vous en trouvez un en mettant la forme "excusez-moi bonj..." qu'il vous assène un "bonjour" vous laissant penser que vous êtes un malpoli né.
Ne pas s'étonner si les postes de vendeurs/conseillers disparaissent au profit des commandes sur internet étant donné l'attitude désinvolte du Monsieur rayon sol qui du jour au lendemain a d’ailleurs coupé sa barbe pour ne pas qu'on le reconnaisse peut être. C'est dommage vous tuez votre métier à petit feu.
Pas de chance, l'accueil c'est mon métier aussi, je sais ô combien les clients sont parfois malpolis ou assistés, mais faites l'effort de bien renseigner les visiteurs sympas qui dépensent des milliers d'euros et vous font vivre, sinon il faut changer d'activité. Cette légère impression qu'on se fou de votre g...., obligé de lui poser 3 fois la même question avant d'avoir une réponse tellement il tournait autour du pot, peut être un ancien champion du jeu Pyramide !
Maintenant que j'ai utilisé mes 10% sur ma carte Maison je vais pouvoir aller chez la concurrence, peut être aurai-je la chance de tomber sur un vendeur sympas, au pire je me débrouillerai de la même manière. Mais avant pour mon dernier achat, j'ai opté pour internet et un retrait en magasin, même service, moins de perte de temps à jouer aux questions/réponses avec un monsieur en veste noir et verte qui vous prend de haut ! J'attends de voir l'accueil quand même au vu des commentaires.

Par val17000 il y a 7 ans
Bonjour Val17000,
Je suis navrée de vous lire. Je déplore la qualité de service que vous avez reçu, cela ne correspond pas à celle que nous voulons offrir à nos clients.
Je vous invite à prendre contact avec votre magasin, à l'adresse [email protected], afin que vos remarques soient transmises au Chef de Secteur concerné.
Je reste à votre disposition si besoin,

Cuisine immontable

Rien à dire sur le service en magasin. En revanche les meubles sont très difficiles à monter, les pièces sont de mauvaise qualité, les notices sont incompréhensibles, résultats : plusieurs pièces montées de travers, impossible de revenir en arrière, on a sincèrement l'impression de s'être faits avoir: on a 2 meubles sur 6 inutilisables... Et toujours pas de cuisine. On fait comment maintenant ?

Bonjour MarcJC,
Je suis désolée de lire les déconvenues que vous rencontrez.Je vous prie de nous excuser pour cela. Je vous invite à prendre contact avec le Responsable Cuisine de votre magasin afin de lui transmettre les problématiques rencontrées et de voir avec lui ce qui peut être fait.

Cuisine immontable

Par MarJC il y a 7 ans

Refus de chèque de bon client malgré compte approvisionné

Le système de vérification des chèques a certifié non garanti un chèque que j'ai fait aujourdhui au magasin de Bron alors que mon compte avait 5 fois le montant du chèque, que j'ai la carte fidélité depuis 10 ans et que j'ai toujours payé au comptant. La responsable n'a pas daigné se déplacer alors que le système transax ne prévaut pas sur les décisions humaines et ne fait que calculer un risque sur des critères discutables. Je suis passablement déçu d'avoir été traité avec mépris alors que je suis un bon client du magasin et que j'ai encore 3 avantages fidélités qui montrent que je viens souvent. Cette attitude sur des préjugés de refus de chèque basé sur un algorithme est scandaleux et pénalise encore une fois les gens honnêtes.

Par bord69500 il y a 7 ans
Bonjour Bord69500,
Je suis désolée de vous lire et comprend ce que vous avez pu ressentir concernant le refus de votre chèque.
N'hésitez pas à prendre contact avec la direction de votre magasin afin de faire le point sur ce qu'il s'est passé, ou alors avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected].
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Votre pour verrière complètements tâchés.

J'ai commandé à peu (à deux mois d'intervalle) deux vitres sur mesure pour deux verrière différentes (pour un coût de 122€ et 92,33€). La première arrive au bout d'un mois d'attente pour la livraison. Après installation à plus de 3-4m de hauteur, nous constatons que certaines tâches ne partent pas. Déjà jointe, collé, et les tâches ne se voyant que sous un certain angle, nous laissons donc la verrière installé comme tel. Nos venons d'installer hier soir la seconde (livraison faites plus rapidement. Installation faites avec un échafaudage à plusieurs mètres de hauteur, nécessitant plusieurs heures de travail). Aujourd'hui, à la lumière du jour nous constatons effarés qu'elle est complètements abîmée pleine de traces, qui ne partent ni au liquide pour vitre avec alcool, ni au vinaigre blanc, rien ne les efface et la vitre en est complètements recouverte. De partout. Vraiment affreux. Le butte d'une vitre étant de laissé passer la luminosité et non d'offrir un spectacles de saleté. Nous contactons le service client qui nous dit simplement de rapporter la vitre. Et on fait comment? On remonte l' échafaudage, et on déjointe tout à nouveau (au risque de péter la vitre au passage, vu qu'elle est déjà fixé de partout), perdant au passage une après-midi entière de travail et de montage interminable, ainsi qu'un transport risqué d'une vitre très encombrante. Et il faudrait à nouveau recommander la vitre??? Sérieusement? Rdv dans un mois? Pour avoir quoi en retour? On fait confiance, on paye un service et en retour on a un produit défectueux. Merci LeroyMerlin. Et dire qu'on devait commander les deux autres restantes. Se sera sûrement pas chez vous!!!! Au vue de la réponse du service client, c'est habituel, "ça arrive", nous a-t-on dit....

Par JoaquimD il y a 7 ans
Bon, alors que Samedi on s'était mis d'accord pour faire l'échange a réception de la nouvelle vitre, et que la nouvelle commande serait faite des le lundi, hier, on me dit le contraire, et qu'il faut amener la vitre si je veux que ce soit pris en compte (demande du fournisseur apparemment)
Aucun délai annoncé sur cette prise en charge, rétractation sur ce qu'on m'a promis 3 jour plus tôt.
J'aurais pas appelé hier pour savoir ou ça en était, je pense que je n'aurai pas eu de retour. A ce jour, aucun numéro de dossier Sav ne m'a été communiqué.
Bref, client fidèle, carte LeroyMerlin a 30€ pour ajouter des services "sav", mais au final, on doit toujours se battre pour juste avoir ce quoi on a payé.
Pour l'instant, je subit, je perd du temps a gérer ce problème, de l'énergie, et on me demande de faire 2 nouveau aller/retour (50 km) et monter/démonter 2 fois mon échafaudage pour cet échange en 2 fois.
Est ce que derrière on comprend que c'est pas un sav sur une prise électrique, mais une vitre d'1 m2 environ, que ça a un certain poids, et que c'est pas simple a manipuler!!!

Aucun effort de la part du magasin.
Je comprend même pas que ce soit possible d'en arriver la, que la qualité de la vitre ne soit ni vérifié par le fournisseur, ni par LeroyMerlin. Maintenant, je sais que je ne prendrais plus de vitre sans avoir fait vérifié son état par le magasin.
Par JoaquimD il y a 7 ans
Le magasin m'a proposé de commander la vitre, et de faire l"échange lors de la réception de celle ci par le magasin.
Cela m'évite de devoir monter l'échafaudage 2 fois.
Je reste quand même en attente de confirmation de la nouvelle commande et/ou d'un délai. J'attends d'en savoir plus.
Bonjour JoaquimD,
Je suis navrée pour les déconvenues que vous rencontrez suite à l'achat de vitres pour vos verrières.Je peux comprendre que la solution que vous a indiqué votre magasin ne réponde pas à vos attentes mais nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer autre chose.
En effet, nous ne pouvons pas vous laisser conserver ce produit si ce dernier comporte des défauts et, pour que votre magasin fasse un échange, il va lui falloir récupérer le produit défectueux.
Je reste bien sur à votre disposition si besoin,

On échange sans discuter

Avec mon conjoint nous avons acheté et rénové entièrement notre toute première maison. La quasi totalité du matériel à été achetée à leroy merlin aubagne. Pas de soucis jusqu'au fameux chauffe serviette stendino..... Erreur!! L'appareil ne chauffe pas, fait un bruit infernal et le bouton du thermostat n'est pas du tout pratique d'utilisation.
Non satisfaits de l'appareil, nous voilà partis au service client pour demander un remboursement ou à défaut un avoir pour pouvoir acheter dans la même enseigne un chauffe serviette plus performant. Le produit passe par le SAV qui au bout de 48h nous dit que tout fonctionne très bien!
La gentille dame du SAV entend notre requête (et voit notre désarroi ) et se met donc en lien avec le responsable du rayon qui ne peut donner suite à notre demande: achat trop ancien et emballage jeté....
Pour info nous avions pris la carte maison pour avoir 6 mois de délai pour échanger les produits (achat en date du 29/10/2016 donc délai ok). Pour l'emballage nous ne pouvons rien dire, mais à bien réfléchir si on doit garder les emballages de tout ce que l'on achète il faudrai un hangar en guise de cave...
Bref pour un montant de 150€, montant dérisoire comparé aux sommes dépensées dans le magasin, j'ai du mal à comprendre pourquoi on n'accède pas à notre requête ?!
Céline, une cliente dépitée

Par Céline Reynier il y a 7 ans
Bonjour Celine, Je peux comprendre votre frustration, mais si après passage au service technique, aucune anomalie n'est constater il n'y a alors aucun recours. Vous disposez d'une carte LeroyMerlin qui vous donne l'avantage de rapportez tout produit non ouvert dans l'emballage d'origine. Pour l'emballage je comprend, moi même je ne les garde pas .. Je pense par contre que le chef de secteur aurait pu vous reprendre celui ci, même avec une décote éventuellement. D'un autre point de vue, si on se met à la place de Leroymerlin, que vont il faire de ce radiateur ? Impossible à revendre car plus d'emballage. LE fournisseur le refusera car pas de défaut sur produit. Donc une perte sèche de 150€ ...
Par Anthony2A il y a 7 ans
Bonjour celine_reynier_2YlZT,
Je suis désolée de voir que l'un de nos produits ne réponde pas à vos attentes et vous remercie de nous alerter.
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. Nous prendrons contact avec votre magasin afin de voir si quelque chose peut être fait.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Où est le service client ?

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon étonnement. Aujourd'hui votre enseigne (en tous cas sur Epagny) investit dans la relation client (une hôtesse d'accueil présente toute la journée pour accueillir les clients) ça se voit. Sauf que pour ma part, je trouve regrettable que lorsqu'on se dirige vers le service client comme je l'ai fait hier pour retourner un colis défectueux, l’hôtesse discute au téléphone avec sa collègue des soucis organisationnels concernant la pose de ses congés payés. Et qui plus est en affirmant que "tout le monde en a rien à foutre et que ça va bientôt péter puisque certains font ce qu'ils veulent". Et dans la même journée, quand je passe en QCO pour payer et que j'ai besoin de l'hotesse celle-ci utilise son tél portable perso et envoie des sms. Donc pour des caisses rapides c'est tout sauf rapide vu qu'il faut attendre que l’hôtesse veuille bien lever la tête de son tél. Bref, le service client chez vous, 1 prio sur le papier c'est sûr mais dans les faits oulala.
En revanche, je tiens tout de même à notifier et à remercie Anthony (vendeur au rayon dressing) pour son amabilité et son professionnalisme. Grâce à lui mon expérience chez vous n'a pas été un désastre... Merci Monsieur Anthony !

Par Services il y a 7 ans
Bonjour Services,
Je suis désolée de vous lire. La description que vous nous faîtes du service client de votre magasin ne correspond pas du tout au service que nous souhaitons en effet offrir à nos clients et je vous prie de nous en excuser.
Je transmets dès ce jour une copie de votre message à la direction de votre magasin.
Je reste bien sur à votre disposition,
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Delais de livraison jamais respectés

Bonjour, j'aimerais partager avec vous mon expérience avec Leroy Merlin. J'ai acheté il y a 6 mois une fermette que je rénove avec mon conjoint et nous avons un planning très restreint puisque le budget est serré. Donc nous commandons le parquet à Leroy Merlin, et faisons arriver les meubles et autres en fonction de la date donnée par Leroy Merlin. Je précise que nous avons aussi posé notre préavis de location en fonction de ça...
Arrive la date de livraison donnée: location camion et en route pour le magasin. Et là, pas de parquet ! Et non le vendeur nous donne oralement une date et en note une autre sur le papier (1 semaine de difference) donc ok ! Hors de moi mais bon c'est écrit, j'aurais du regarder. La semaine d'après rebelotte, camion et en route pour la magadin et toujours pas de parquet... L'excuse : ecrit en tout petit qu'ils ont 30 jours pour nous livrer.... Ahhhh super mais ça nous fout un peu dans la merde: nous devons quitter la maison normalement dans une semaine pour une maison non vivable car pas de sol, pas d'eau, pas de meubles... J'essaie d'expliquer la situation au vendeur mais celui ci semble trouver la situation très rigolote et nous fait bien comprendre qu'il ne manque pas de client !!! Ok, qui va payer le loyer durant les 30 jours d'attente du parquet ? Bref très déçu de la prestation, je ne paie pas qu'un produit mais aussi un service client qui pour le coup est déplorable !

Par Liveneste il y a 7 ans
Bonjour Liveneste,
Je suis désolée de vous lire.
Comme je viens de vous l'indiquer en réponse à votre message posté sur un autre site, cela ne correspond pas à la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. La responsable en charge de votre magasin interviendra auprès de ce dernier.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Rideaux reçu très très sales

Après avoir reçu des rideaux dégueu.... [ donc invendables en rayon] via le site internet Leroy Merlin. Je me suis empressé de les renvoyer. Entre la prise de commande, la livraison et le remboursement compter quarante jours. J'ai eu le sentiment d'un certain mépris venant de la personne qui a autorisé la mise en colis de produits dans cet état. Pour continuer, je me suis retourné vers une petite enseigne Toulousaine qui ma donné satisfaction.

Par magadan il y a 7 ans
Bonjour Magadan,
Je suis navrée de vous lire. Je comprends en effet votre étonnement sur le délai du processus entre votre commande et l'obtention du remboursement. N'hésitez pas à en faire part à notre Service Client Internet, à l'adresse [email protected].