Avis clients Leroy merlin

• 2070 votants

Service Fenêtre Leroy Merlin Rueil-Malmaison : une Catastrophe.

Leroy Merlin Rueil-Malmaison serivce fenêtre : Une catastrophe. Pourtant jusque ici tout allait bien. Mais le service fenêtre, oubliez. Demande de devis fin mars, passage d'un expert (payé) 15 jour après. Puis Leroy Merlin (Rueil Malmaison) est incapable de gérer la commande, j'ai dû me déplacer 8 FOIS en magasin avec parfois 1h d'attente avant d'être pris en charge, début juin. La commande prend plus de 8 semaines malgré l'engagement Leroy Merlin. Et j'apprends ce week end qu'ils ont "oublié de lancer la commande. Commande (payée) tout d'un coup disparu de mes commandes en cours sur le site, et une nouvelle commande réapparaît A PAYER. Magasin injoignable, personne ne sait, bug de PC ou du site régulier. Leroy Merlin, c'est le rapport emmerde-prix.

Par Deedje il y a 6 ans
Bonjour Deedje
Je ne comprends pas comment il est possible de se déplacer autant?
Passez directement sur le service clients du siège
Voici les coordonnées [email protected]
On prendra en charge votre demande...
Je suis navrée de vous lire
Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Très insatisfaits délais de livraison non respectés

Je vous fais part de notre colère, mon ami et moi-même, vis à vis de votre service de vente en ligne et de livraison. Nous avons fait une commande le 16 juin 2017 pour 40 m2 de parquet stratifié qui devaient arriver le 23 juin à Nice où nous devions venir le récupérer. Nous avons mobilisé une équipe d'ouvriers pour cette semaine pour la pose du parquet, nous sommes le 26 et nous n'avons toujours rien. Nous vous avons envoyé un e-mail vendredi, nous avons tenté de vous joindre en vain. Enfin si, nous avons reçu un appel ce matin, nous indiquant que nous devrions recevoir le parquet vers la fin de la semaine "normalement", soit le 30 donc minimum une semaine de retard. C'est inadmissible!
Aucune excuse et aucune explication ne nous ont été faites. Comment allons-nous gérer des délais que nous devions respecter par rapport à d'autres livraisons que nous attendons et qui, elles devraient arriver le jour convenu? Nous avons des délais de travaux à respecter et sommes en plain chantier. Que nous proposez-vous?
Nous faisons beaucoup d'achats chez vous et ceci ne nous donne vraiment pas envie de recommencer d'autant plus que je note que nous ne sommes pas les seuls à subir les conséquences d'une mauvaise gestion logistique, sans compter éventuellement ceux qui laissent tomber et décident de ne pas se plaindre. A un moment forcément cela devient trop pesant pour se taire...
Merci de votre retour et surtout d'une solution concrète qui ne sera pas de nous renvoyer vers un autre interlocuteur ou un autre email à écrire!

Bonjour Au8,
Je suis navrée des délais de votre commande et ne peux que vous conseiller de vous rapprocher du service clients de votre magasin sur [email protected]
Relation client Leroy Merlin Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Je rajoute le numéro de commande au cas où vous liriez éventuellement ce message: 79057
Par Au8 il y a 6 ans

Tout faux de A à Z

Bonjour, Je tiens à vous exprimer mon insatisfaction auprès de votre enseigne sur plusieurs points. D'abord nous avons fait une commande avec un stock de 19 colis pour un retrait en 2h. Nous devons attendre aujourd'hui 10 jours. Cette commande fait suite à une autre du même carrelage. Nous avons eu les mêmes déboires sur le délai (attendu 10jours). Mais en plus alors que j'avais pris rendez vous pour un retrait en magasin j'ai du attendre 1h pour la préparation de celle ci. Comble de tout un colis était abîmé j'ai souhaité le changer. On m'a expliqué qu'il était impossible pour eux de faire l'échange. Que ce service n'avait rien à voir avec le magasin et que je devais faire l'échange moi même. Un peu trop lourd pour moi donc j'ai du accepter le colis tel quel. Enfin nous avons une autre commande en cours. Toujours aucune nouvelle de la livraison alors que celle ci est arrivée semble t'il. Cette commande doit nous permettre d'acquérir les points suffisants pour passer une autre commande avec les 10%. Tant que nous ne sommes pas livrés les points ne sont pas acquis et donc impossible de profiter de l'offre. Pourtant notre commande suivante est urgente. J'ai toujours été très satisfait de votre enseigne qui semble se dégrader fortement. Vous proposez des services sans aucun moyen derrière (Retrait en 2 heures) et avez des stocks et des délais complètement erronés. Merci de faire le nécessaire

Par fee_meteo il y a 6 ans
Bonjour fee_meteo
je suis navrée de vos péripéties.
Il est vrai que la remise de 10% ne s'active qu'à partir de la facturation (et donc le moment où vous recevez vos achats)
Je remonte l'information sur les dysfonctionnements du stock.
Relation client Leroy Merlin Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

La pire expérience client de ma vie

Je souhaitais acheter des boîtes de rangement. Je me suis donc rendu sur le site internet de Leroy Merlin et y ai trouvé mon bonheur. J'essaie de faire livrer les produits dans mon magasin le plus proche mais impossible depuis le site. J'appelle donc le magasin le plus proche de chez moi, à ma grande surprise, ils me disent que je dois me déplacer pour aller commander mes articles dans leur magasin. Je fais donc 30 minutes de route. Une fois sur place, j'arrive à alpaguer un vendeur en le suppliant de m'écouter. Et là, la douche froide. Impossible de commander ces articles depuis leur magasin. Non revanchard, je rentre chez moi et les commande sur le site pour être livré chez moi. Une fois le produit arrivé, je reçois un message de l'entreprise qui les a réceptionné. Nouvelle surprise, ils ne livrent pas hors de mes horaires de travail. Obligé de me déplacer une fois de plus un samedi matin. Et là, la cerise sur le gâteau. Il manque la moitié des produits. En plus de ça, la moitié livrée est abîmée. Arrivé chez moi, j'appelle et j'écris à Leroy Merlin. Au bout de 5 jours, toujours aucune réponse. J'ai donc payé des articles que je n'ai jamais pu obtenir.

Par mlezer il y a 6 ans
Nous sommes maintenant à 10 jours sans réponse.
Par mlezer il y a 6 ans
Je vous ai déjà envoyé un email il y a maintenant 6 jours sans n'avoir jamais reçu de réponse.
Bonjour mlezer,
Je suis désolée de lire les désagréments que vous avez rencontré.
Comme je vous l'ai indiqué en réponse à un autre poste, je vous invite à vous rapprocher du Service Client Internet, via l'adresse [email protected], afin que le nécessaire soit fait.
Céline Relation Client Leroy Merlin

fuyez leroy merlin

voila un mois que j'attend ma commande qui devait être livrée "dans de bref délais" pour à un jour de la réception recevoir un mail m'indiquant la modification de la date de livraison.
Vraiment décevant, je déconseille.

Bonjour Lobr,
Je suis désolée de vous lire. Avez-vous pris contact avec le Service Client concerné? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer les éléments à l'adresse [email protected], et nous contacterons le service compétent afin de vous apporter une réponse.
Céline Relation Client Leroy Merlin

fenetre pvc

responsable menuiserie pvc sur mesure (incompétant, nul), non rien à faire dans ce magasin. vous commander une fenêtre coulissante et vous en avez une à 2 battants. vous commandez 2 fenêtres qui bascules et vous en avez 2 à 1 battant.Magasin à éviter concernant la menuiserie.

Par nanarou il y a 6 ans
Tout à fait d accord !! Le service menuiserie et le sav sont des incompétents et des gros nuls !!!!! Et la politique de Leroy Merlin n’est guère mieux !!!!!! A fuir cette enseigne !!!!!!
Par Andreis il y a 3 ans
Bonjour Nanarou,
Je suis vraiment désolée de vous lire. Les problématiques que vous nous soumettez ne correspondent pas du tout à la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec la direction de votre magasin, via l'adresse [email protected].
Céline Relation Client Leroy merlin

aucune considération des clients

Après avoir dépensé en 2014 plus de 30 000 euros pour la cuisine, le parquet, les huisseries, l'alarme, l'automatisme du portail, un store, etc.., j'attends depuis 7 mois qu'on prenne en compte mon sav de baie à galandage. Apres des mails et un courrier recommandé au responsable huisseries, un mail à la directrice du magasin et à la responsable de clientèle, toujours aucun retour, aucun appel, aucun mail de leur part. Je ne peux pas ouvrir ma baie et cela leur semble bien égal.
Je ne recommande donc pas ce magasin qui sait vendre, mais n'a aucune considération pour ses clients et un sav inexistant.

Par Guillaumedb il y a 6 ans
Je suis complètement d'accord avec vous. Nous c'est au sujet d'un portail défectueux. Au bout de six mois de pose, peinture toute cloquée. Le problème n'est toujours pas résolu depuis Octobre 2016 malgré appels téléphoniques, échange de mails, etc....
Par Jcapas il y a 6 ans

Des paroles !! Ques des paroles!!!!

En pleine rénovation d'une habitation, j'ai acheté pas mal de matériaux mais très déçu concernant la livraison, la pose, et des produits vendus par Leroy Merlin.
J'en ai fait part au responsable de rayon, une petite partie a été résolu, mais très déçu car j'ai perdu beaucoup de temps, d'argent à essayer de monter les produits vendu par l'enseigne.
Mais là, bizarrement, plus personne. J'ai eu le magasin a plusieurs reprises mais personne ne m'a rappelé rapidement. Il faut attendre un dans un délai d'un mois minimum pour entendre dire que l'on va me rappeler.
J'ai eu aussi le service clientèle dans le Nord de la France qui m'a dit que le magasin allé me rappeler. mais en vérité : pas de suivi......
C'est de la foutaise........ ce qui intéresse ce genre de magasin, c'est faire du chiffre, le reste ils s'en foutent......
Si tu rencontre un problème, très peu de personne sont au courant. Qu'importe tant que tu ne gueule pas dans le magasin.
J'ai déjà poster sur un autre forum un avis négatif dont ils ont répondu dès le lendemain comme quoi, ils n'aiment pas les avis négatifs.
La réponse de Leroy Merlin disait qu'ils étaient désolé mais l'on pouvait les appeler pour en savoir un peu plus.
Pas de réponse, pas de suivi, Nada !!!
Réactif pour éteindre le feu sur les réseaux sociaux mais pas en réalité. Ils laissent la situation se pourrir en espérant que le client jette l'éponge. BRAVO !!!!!!
Politique à la CON qu'est la politique de Leroy Merlin !!!!
Allez voir la concurrence car ils ne sont pas capable de gérer lorsque un problème survient!!!!
Ils n'ont pas compris l'intérêt de satisfaire un client car je dois encore dépenser la valeur de 8000 à 10000 €. Laissons les pour ce qu'ils sont : DES INCOMPETENTS
Patrice Vaconnet

Par patrice33 il y a 6 ans
cette adresse mail c'est une boite à lettre, c'est le magasin qui rappelle avec leur lot d'incompétents et nottament le service cuisine ou la palme de l'incompétence peut être décerné à une dame mal aimable et voulant toujours avoir raisons
Par Pierre CASTELLARNAU il y a 11 mois
Sachez que je vous ai eut il y a 2 mois environ et vous m'avez apportez la réponse suivante :
"Votre magasin se rapprochera rapidement de vous afin d'en savoir un peu plus sur les problèmes que vous avez rencontrés..."
J'attends toujours le coup de fils du chef de secteur.
Rien ne suit, vous voulez montrer un image d'entreprise respectueuse, proche de ses clients mais ce ne sont que des paroles en l'air.
FOUTAISE
Patrice Vaconnet
Par patrice33 il y a 6 ans
Bonjour Patrice33,
Je risque de vous contredire mais le service clients apporte des réponses aux clients;
Aussi, pour être plus efficace, contactez le sur [email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Fuyez et partez chez leur concurrent.

Très deçu de leroy merlin Bordeaux lac
Leoy merlin affiche met en avant la rapiditée du retrait d'une commande par le DRIVE,
Je vais vous démontrer par A+B que c'est de la publicité mensongère
Nous passons commande par internet de panneaux grillagés avec les poteaux
Cette fameuse commande est à retirer au Drive une semaine après
Je me presente donc le jour de récéption à 10h30 avec mon code de retrait au bornes
Je tape le code, la borne m'averti quelle ne peut pas donner suite à ma demande et
qu'il faut que je me dirige à l 'accueil, j'y vais d'un pas pressé et agacé pour commencé
l'agent d'accueil vérifie la commande et m'annonce que je dois me diriger vers la zone Bati
qui se trouve à au moins 3 KM
Je suis énervé, je mis rend ma voiture et ma remorque m'accompagnent
je représente à nouveau mon bon de commande et là stupéfaction
ils non apparement pas reçu les poteaux
La je change de couleur!
L'hotesse de caisse appel une floppée de personne ( mais qui doit elle appellée je me demande si elle le sait)
La je pense vraiment perdre mon temps et il est 12h00
L'hotesse me dit enfin qu'elle à retrouvée les poteaux mais qu'ils sont à récupérer au magasin
"au DRIVE ?" on se fou de ma gueule c'est pas possible j'en viens
Non il sont dans le magasin et il les transfert au drive
La sa me fait chier, mais vraiment!
Comme si je n'avais que ça à faire ce matin là.
Alors je lui demande de m'appeller un responsable pour au moins obtenir un petit geste commercial suite au désagrément
Et le responsable me dit que s'il devait faire un geste commercial à toutes les personnes qui se plaigne il ne s'en sortirai pas, sympa le mec
c...... ouais
Il me dit qu'il peut si je le souhaite récupérer mes poteaux au Drive et les rapporter ici
Bien sur que je veut c'est ton boulot non!
Les poteaux arrive et en meme temps on me dirige sur le quai numéro 2
J'attend impatiement ma commande il n'est pas loin de 13H un carriste sors du quai numéro 1 avec mes panneaux grillagés
on ma bien dit quai numéro 2
C'est fou le déluge continu, le responsable nous rejoint avec (tintin) le carriste
"bonne journée monsieur"
C'est tous ce qu'il me dit et pars surement faire sa pose déjeuner
Tros abusé je me demande comment j'ai fait pour garder mon calme pourtant les nerfs était
là.
Comble de tout c'est à peine si tintin m'aide à charger
Je souhaite donc remercier grandement la magnifique organisation et la belle faignantise de cette belle équipe de bras casser
Merci,Merci,Merci
Et quand je vois tous les commentaires négatifs sur cette page
Je me dit qu ont as tous raison d'aller faire nos achats chez leur plus gros concurrent
C........ car avec eux il y a rarements des soucis et il donne droit à un geste commercial en cas de litige
Et il me font encore perdre du temps pour l'écriture d'un message d' un client mécontent
Cest sur c'était la dernière fois de ma vie que je me présente à cette enseigne

Par Yohann Coco Blot il y a 6 ans
Toujours pas de geste commercial pour apaiser un client ?
c'est çà votre réponse?
Vous pourriez faire mieux quand même
cela me semble être la réponse que vous donnez à toutes personnes mécontentes sur votre site pour vous en débarrasser. voilà de quoi sont capables les salariés de chez leroy merlin !!!!!!!!
Bas Rien
Par Yohann Coco Blot il y a 6 ans
Bonjour yohann_coco_blot_0stc3 ,
Je suis sincèrement désolée de votre situation et je comprends votre agacement.
Votre histoire semble relater certains malentendus...

Pas de nouvelles

J'ai commandé 3 lustres que l'on devait me livrer fin Mai
Je ne les ai pas reçu encore à ce jour
Impossible d avoir quelqu un au tel
En fait on se demande si le site existe réellement
Toujours même réponse par mail votre produit à bien été expédié mais faites vous un réel suivi de nos commandes ?
Bonne cliente en magasin mais plus jamais par internet
Votre service est déplorable
Je vais faire intervenir 50 millions de consommateurs

Par Francemartra24 il y a 6 ans
Bonjour Francemartra24,
Je suis sincèrement désolée de votre situation et je comprends votre agacement.
Notre service client internet fait face à une demande croissante et les réponses aux clients sont un peu tardives parfois.
Néanmoins, Leroy Merlin a pris des dispositions pour résorber ce retard.
Afin de régler votre situation, je vous invite à contacter le service national;
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Service de livraison pas sérieux

Vraiment je suis très en colère, j'ai commandé le 24/04/2017 sur le site internet, 4 bidons de peinture.
Expedition le 17/05 jamais arrivé

Appel leroy merlin colis égaré

Nouvelle expédition le 17/06/2017 , je devais etre appelé par Geodis début de semaine 5-7/06 pour rv de livraison : rien
Appel leroy merlin le 12/6 : (10 et 16mm d' attente)l'opératrice me dit qu'elle doit faire des recherches et elle doit me tenir informée: au 15/06/2017 aucun rappel de votre part.
Appel ce jour attente plus de 15mm, deuxième appel 22mn, il m'a étét répondu que vous faisiez le maximum pour presser le livreur...
Je tiens à dire que les opératrices ont été charmantes à chaque fois
Cependant vous avez débité mon paiement, cela fait quasiment deux mois que mes volets en cours de travaux encombrent ma terrasse, et j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à tenter de vous joindre. Je pense que l'on peut parler de gêne importante et de dysfontionnement conséquent de votre part. Ce n'est pas sérieux.
Tous les matériaux et matériels de rénovation de notre maison ont été achetés chez vous ces dernière années, nous avons eu déjà un problème de livraison avec une porte d'entrée que nous avons reçue 5 mois plus tard.

Ainsi je vous demande de faire un geste commercial et de traiter ma commande de façon urgente.

Par Veronique Sergent il y a 6 ans
Franchement si c'est pour répondre cela, c'est vraiment pas la peine. Pensez vous que j'ai besoin de l'adresse mail que vous me donnez, imaginez vous que je l'ai déjà utilisée.
Pour ce qui est de le patience, là vraiment vous exagérez.
Par Veronique Sergent il y a 6 ans
Bonjour veronique_sergent_hoksd
Notre service client internet est effectivement impacté par tous ces désagréments liés aux livraisons.

Je suis sincèrement désolée de votre situation et ne peut que vous conseiller de patienter encore.

Une vraie arnaque!!!

Produit acheté en décembre 2016 après avoir longuement galèré à monter la baie vitrée (accompagné d'un professionnel) car le plan de montage est vraiment très mal fait, tout aussi mal fait que le reglâge des fermetures. Nous sommes parvenus à obtenir une baie vitrée plutôt sympathique bien que de qualité plutôt bas de gamme.

Jusque là je n'étais pas été trop mécontent de mon produit. Jusqu'à ce que sans prévenir en juin 2017, soit tout juste 6 mois après l'achat de celle-ci, le verre du vantail droit se fissure sous le joint détanchéité la ou il est impossible qu'il y ai un impact ( fissure qui selon les professionnels que j'ai pu consulter est du à un défaut lors de la découpe verre).

Je me suis donc rendu en magasin preuve à l'appuie de la fissure de ma vitre. Après un entretien avec un vendeur et une demande de mise en marche de garantie plus tard, j'apprends que le vitrage de la baie vitrée n'entre pas dans la garantie, mais qu'elle arnaque le vitrage la plus grande partie de la baie vitrée n'est pas garantie

Alors mon avis FUYER CE PRODUIT et ce magasin pour de tel achat...

Par David63780 il y a 6 ans
Bonjour David63780 ,
Je suis sincèrement désolée de votre situation et ne peut que vous conseiller de solliciter le service clients .

modulab: conception catastrophique

si on prend les mesures de la dalle, on est trop court pour les semelles. Alors on ajuste les semelles...
Puis on monte les plateaux. Et là on est trop juste pour les plateaux
En final il manque 6 cm pour la dalle et 2 cm pour les plateaux
Les plans c'est du grand n'importe quoi. Avec des personnes compétentes, on a du trouvé plein de trucs et astuces pour arriver à monter ce modulab
Une cornière sur deux côtés puisque la dalle est trop petite (il manque 6 cm par rapport au plan)
Des cales pour ajuster les plateaux (il manque 2 cm)

Au début je pensais que c'était une blague, un produit Leroy Merlin et plein d'ingénieurs qui travaillent sur les produits, et bien non pour chaque activité, la galère,
Le gars qui a fait les plans devrait essayer de monter notre modèle, il verrait le grand n'importe quoi
JE vais envoyer un RAR car je veux des réponses. Est ce que tous les modulab sont comme cela ou c'est du "pas de chance"

Par Mafalda44 il y a 6 ans
Bonjour Mafalda44 ,
Je suis désolée de vous lire et j'aimerai vous aider.
Je vous conseille de vous rapprocher de notre service clients sur [email protected]
Ainsi, nous pourrons échanger sur les difficultés rencontrées, sur les solutions à apporter.
Nous pourrons également remonter les dysfonctionnements auprès du chef de produits.
Belle journée

La honte

Le personnel au retrait de marchandises est incompétent. Il est pourtant en sur nombre. J'ai du attendre 2x 1 heure pour pouvoir réceptionner mon matériel. Les magasiniers sont perdus dans l'administratif. Malgré la chaleur un verre d'eau n'est même pas proposé.
Lors de la commande le vendeur m'a certifié que j'aurais une aide au chargement. Faux !! Mes colis ont été transportés par transpalette à la porte du dépôt. On m'a demandé de rapproché ma voiture qui était garée à 5 mètres. Le temps de sortir de ma voiture la palette gisait seule devant le rideau fermé. Un client qui attendait sa commande est venu spontanément m'aider. Je l'ai remercié.
Pour moi cette expérience est la dernière. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin. C'est honteux.

Par Linette1069 il y a 6 ans
Bonjour Linette1069,
votre expérience représente l'opposé de ce que l'on imagine chez Leroy Merlin
n'hésitez pas à remonter votre histoire auprès du directeur du magasin...

Vendeur nul

J'ai voulu avoir des conseils à l'espace cuisine Sur le magasin d'Herblay
Je suis tombé sur un vendeur
incompétent et hautain
( nom olivier)

Bonjour Mat95,
Je suis navrée de constater votre mauvaise expérience, n'hésitez pas à la partager en magasin afin que cette situation ne se reproduise pas.

Anti-mousses et nettoyant de toiture, façade, produit LEROY de Marque

Je viens d'acheter 30l d'un produit nettoyant, anti-mousses pour réaliser le travail que mon voisin a fait faire par des gens du voyage, du moins pour faire un essai, et le résultat est nul. Même les mousses ne sont pas dissoutes, en dépit d'une double couche, un brossage une fois sec. C'est vraiment une perte d'argent et de temps... à 39 € 90, j'ai fait 10 m2 sur les 100 prévus et pour rien ou presque... Chez mon voisin en un seul passage, les couleurs sont revenues, les mousses disparues, ainsi que toutes les traces de salissures... c'est pas donné, mais c'est nickel partout... et sans utilisation du karcher... qui peut m'indiquer le produit utilisé ??? j'ai senti une petite odeur de javel et quelques instants plus tard la perfection ???

Bonjour AH83,
Je suis navrée de vous lire.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance téléphonique ([email protected] )qui pourra faire le point sur le problème rencontré.
D'autre part, pourra ,sans doute, vous donner des solutions pour votre mousse.

Belle journée

Caissière pas polie

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement.
Le lundi 05 Juin 2017 nous avons ramené un climatiseur d’un an qui été en panne. Nous avons été remboursé, donc nous en avons pris un autre en remplacement.
Jusque là tout allez bien.
J’ai une sclérose en plaque, et une carte d’invalidité pour station debout pénible, mais en général je ne l’utilise que très peu. Nous nous sommes mis tout les trois avec mon mari et ma fille de 18 ans dans la file t’attente de la caisse pour personnes handicapées, mais sans faire valoir ma carte. Nous attendions notre tour. Quand celui-ci arrive, la caissière ‘’Estelle’’ me dit : « Je fais passer la dame derrière, car elle est prioritaire ! »
je répond que moi aussi j’ai une carte pour handicap. Elle me dit : « montrer votre carte aux gens derrière vous », mon mari lui dit : « et pourquoi, je vous la montre à vous qui êtes la caissière pour vous montrer notre bon droit ».
Elle nous dit : « vous êtes passé devant tout le monde », alors nous insistons en disant : « nous avons fait la queue comme les autres ».
La caissière nous dit alors : « je refuse de vous encaisser » en hurlant et elle appelle le vigile. Du coupe ca bloque la caisse et on commence à ce faire insulter par les gens dans la file d’attente de cette caisse. Le vigile arrive est demande à mon mari de se taire, et la caissière lui dit qu’on ait passé devant tout le monde. Nous avons hurlé : non, on a fait la queue ». Le vigile nous dit à tout les trois de nous taire. Les clients derrière nous continuaient à nous insulter copieusement. Une autre caissière arrive, pousse ‘’Estelle’’ et lui criait de s’en aller. J’ai fondu en larmes, pourquoi une telle humiliation ?
Mon mari a téléphoné au service client à Leroy Merlin, il a eu une dame au téléphone qui lui a bien confirmé qu’en aucun cas ont doit montrer la carte aux clients derrières. Elle a pris son numéro de téléphone pour le faire rappelé par un responsable. Celui c’est excusé pour cette incident.
Mais le mal est fait. J’attendais mon tour, je n’ai rien demandé à personne et cette caissière m’humilie devant tout le monde. Pour quelle raison ?

Pouvez vous expliquer à cette caissière le respect de l’être humain et l’amabilité, et qu’un handicap ne se voit pas forcement.
Par avance, merci.

Par TigrouStitch il y a 6 ans
Bonjour TigrouStitch ,
Je suis vraiment navrée de vous lire et je vous présente mes excuses au nom de Leroy merlin.
J'aurai aimé que les choses se passent dans le calme...
Je remonte, bien évidemment, votre remarque auprès de la direction pour que la procédure soit appliquée dans le respect et la politesse....
elle journée

Gros matériaux

Besoin d'acheter des matériaux pour gros œuvre (lourd et emcombrant!)
Impossible de rentrer avec son véhicule... trouver un chariot, charger les marchandises, circuler avec un chariot plein à travers des piétons, décharger le chariots pour finalement le mettre dans la voiture... j'hésite en 0/20 et -2/20
Ajouter à cela que pour vous descendre les matériaux les 2 personnes avec engins passé plus de temps à faire des dérapages (les nombreuses traces au sol en attestant)... bref plus que déçu par le magasin de Massy!!!!

Par Patrice Bosc il y a 6 ans
Bonjour patrice_bosc_iUGfU

Je suis surprise de vous lire et je vous prie de nous excuser.Je vous invite à vous rapprocher du Service Client de votre magasin pour lui faire part de vos mésaventures.
Belle journée.
Laureen Relation Client Leroy Merlin

que des galeres !!!

les produits ne sont en cause (quoique je les ai pas encore vu lisez la suite)
j ai fait une grosse commande (50m2 carrelage,plinthes, mortier colle,pierre de parement pour ma maison de campagne le lundi en ligne avec l aide de la hotline car je ne comprenais pas pourquoi alors que le site il est indiqué +300 kg> 161.95€ j avais sur le sire 283.80 de frais de livraison...on m a dit que c était pas normal mais qu il mettait un mot dans mon dossier pour être rembourser après validation de ma commande (1 seul n° de commande avant validation par leroy merlin)...or lorsqu ils ont validé ma commande ,elle apparrassait en 2 n° de commande distinct donc 2 frais de livraison !!!!! et oui cela provient de 2 dépôts différent ...comme si c était de mon bon vouloir ...donc pas de remboursement finalement...je suis piégée
ensuite la livraison...lorsque vous commandez sur le site impossible de choisir sa date " a voir avec le transporteur madame, mais commandez sans inquiétude vous pourrez décaler la livraison mm d un mois" = FAUX ....ma commande (qui je le rappelle a été faite en une seule fois) arrive en 3 paries et a des dates différentes puisque le transporteurs ne peut les garder chacune que 8 j max....
après une semaine de tel tous les jours a la hotline et de déplacement au magasin proche de mon domicile a paris (pour n obtenir que des pts en plus sur la carte de 3 ans a 24€)...alors que je n ai pas pris rdv pour la livraison...un livreur a 700 km me prévient qu il a mes sacs de mortiers colle dans son camion et qu il sera a la maison de campagne dans 20mn !!!! heureusement que j ai des gentils voisins la bas...
franchement rien n est bien dans la commande en ligne et si vous pouvez commander en magasin et loué un camion...
malheureusement moi le Leroy merlin le plus proche de ma résidence secondaire est a 80 km ,et au vu de ce que j ai lu sur leur site et de ce que m avait dit la hotline je pensais que ce serait mieux et plus pratique pour moi
QUE NENNI !!! QUE DES GALÈRES
JE VAIS EN RÉFÉRER A LA COMMISSION DES FRAUDES pour que d autres ne se fassent pas avoir comme moi...
j espère que mon commentaire vous sera utile..et surtout soyez prudent

Par krinette12 il y a 6 ans

Leroy merlin à fuir

Vraiment à fuir Leroy merlin. On a payé plus de 3000€ pour l'installation d'un climatiseur! L'entreprise dont Leroy merlin à fait appel l'a accroché sur notre façade juste au dessus du toit du voisin. Le voisin mécontent nous a demandé de la déplacer, mais on lui a dit qu'on était dans notre droit ( ce que Leroy merlin nous a dit). Mon voisin s'est renseigné et apparemment nous n'avons pas le droit, il nous demande donc fermement de la déplacer. Après maintes et maintes appel, Leroy merlin refusé de prendre en charge le déplacement de la clim et de plus nous a envoyé un devis à plus de 500€ alors que l'installateur nous a dit qu'il y en aurait pour 150€ à la charge de Leroy merlin.
Bref, Leroy merlin = arnaque, vraiment à fuir...
Nous allons donc les attaquer en justice car on leur a fait confiance et ils nous ont mal installé la clim et en plus ils se permettent de nous demander encore 500€ pour la déplacer....

Par Karima93 il y a 6 ans