Avis clients Leroy merlin

• 2054 votants

Meuble défectueux

Bonjour j'ai acheté il y a 4 jours un meuble sous vasque "happy" dans le magasin leroy merlin de vourles et au bout de 3 jours d'utilisation "normale" un côté du tiroir a gonflé et commence a se détérioré !
Ces meubles ne sont ils pas adaptés pour une salle de bain?
Que faire en sachant qu'il est monté (donc plus d'emballage )
Je pense aller en magasin avec mon mari et faire un scandale mais ceci n'est pas de notre tempérament..
Quels sont nos droits dans ce cas après 4 jours d'achat
Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour TBS,
Je suis navrée de vous lire.
Votre magasin a, je l'espère, fait le nécessaire pour votre meuble? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client national, à l'adresse [email protected] et la responsable concernée interviendra.

Arnaque Carte cadeau

Impossible d'utiliser la carte cadeau en faisant une commande en ligne avec retrait en magasin ! Il faut donc se taper les presque 60€ de livraison pour pouvoir utiliser la carte. Et biensûr le produit n'est disponible que sur commande. Je trouve cela complètement aberrant !!!

Par camkam il y a 7 ans
Bonjour Camkam,
Je suis navrée de vous lire. En effet, les cartes cadeaux ne sont pas acceptés en règlement lorsque l'on effectue une commande avec retrait magasin.

Facture

Impossible d avoir une facture en caisse, il m' envoi à chaque fois vers la borne à facture, depuis quand je dois faire leurs travaille, jusqu à preuve du contraire ils ne font pas le mien.

Par toine19 il y a 7 ans
Bonjour Toine19,
Je suis désolée de vous lire et peux comprendre votre interrogation. Par contre, il est vrai que nos hôtesses ont pour consigne de ne plus délivrer de facture en caisse afin de réduire le temps d'attente en caisse pour nos clients.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Resolution des problemes Nul!

UNE EXPÉRIENCE POURRI!
C'EST UNE HONTE DE VOIR LE COMPORTEMENT DES VENDEURS ET DE L'ENSEMBLE DU PERSONNEL.
Le meuble qui m'a été vendu était en deux cartons: résultat 2 meubles différents, et mal scanner a la caisse!

Je me retrouve donc avec deux moitiés de meubles dont un abimer!

Après une semaine à les rappeler tous les jours, a n'avoir personne capable de dire quoi faire il me propose une livraison ( gratuite heureusement!) qui sera finalement repoussé deux fois!!
Ils me disent n'avoir aucune solution pour moi et me laisse donc me débrouiller pour leur ramener le meuble ( alors que j'avais loué un camion , chez eux, la première fois pour ramener le meuble chez moi).

Résultat de Leroy Merlin: si vous avez u problème, ne vous plaignez pas et DEBROUILLEZ VOUS!!

Par Domont il y a 7 ans
Bonjour Domont,
Je suis désolée de vous lire. Les déconvenues que vous relatez ne correspondent à la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients et cela sera transmis au service concerné.
Je reste à votre disposition si cela est nécessaire.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

BOUSCULE PAR LES VIGILES PARCE QUE JE RECLAMAIS POUR UNE REDUCTION QUI N'AVAIT PAS ETE FAITE!!!

Je suis encore choque par l'expérience que j'ai vécue au Leroy Merlin de l'avenue DAUMESNIL aujourd'hui dimanche 2 avril!JE NE REMETTRAI PLUS LES PIEDS DANS CETTE CHAINE DE MAGASINS!!!
Ayant acheté un aérateur de SDB soit disant en promotion , je me suis aperçu en regardant mon ticket que la réduction n'avait pas été effectuée.
j'ai donc tenté de retourner vers les caisses pour me faire rembourser mais j'ai été violemment repoussé par les vigiles qui n'ont pas hésité à m'attraper physiquement pour me malmener et me pousser hors du magasin , magasin où de toute façon je ne re'ettrai jamais les pieds de toute maniere!
Je croyais que les vigiles n'étant pas assermentés , n'avaient pas le droit de toucher les clients , mais apparemment ce n'est pas le cas chez Leroy Merlin!
Je vais passer demain matin au commissariat et me renseigner auprès de ma protection juridique pour porter plainte !

Par pedrito il y a 7 ans
Merci pour votre bon de reduction de 50 Euros , que je n'ai toujours pas utilisé vu que je me suis promis de ne jamais remettre les pieds dans un de vos magasins ,somme que je trouve dérisoire vis à vis du préjudice moral subi !
Si je ne suis pas allé au commissariat du 12° voisin pour déposer plainte c'est simplement parce que je partais pour un long voyage tout de suite après .je suis revenu , j'ai pris conseil auprès de ma protection juridique , et je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience avec les bras musclés de Leroy Merlin sur les réseaux sociaux , canard enchainé , revues de consommateurs , etc...
au passage , bravo pour votre réponse rapide , que je n'attendais plus , un mois après...
Votre vigile est allé appeler un collègue pour m'expulser du magasin , qu'est-ce que je pouvais faire contre deux personnes dont une qui avait l'air complètement alcoolisée ou shootée.
Des employés ont assisté à la scène , ils n'ont pas osé intervenir me laissant me ridiculiser devant les clients qui quittaient le magasin , mais ils se sentaient coupables le lendemain quand je suis venu me faire rembourser l'intégralité de ce que j'avais acheté...
Non , de ma vie je ne remettrai les pieds dans un magasin de votre chaîne , de toute façon vous ne manquez pas de concurrents sur Paris , et ne perdez pas votre temps à me répondre , je vais passer le mien à vous pourrir sur le net....
J'espère seulement que vous avez fait licencier l'employé violent qui m'a attaqué car je pense que ce n'était pas un coup d'essai pour lui , et il risque fort de récidiver...
Par pedrito il y a 6 ans
Bonjour Pedrito,
Je suis navrée de vous lire et déplore l'accueil que vous avez reçu au sein de l'un de nos magasins. J'espère que vous avez pu en échanger avec la direction. Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas à la contacter via l'adresse [email protected]. Je suis sûre qu'il s'agit là d'un incident isolé et le point sera fait avec la personne concernée.

KIT DRESSING INCOMPLET

J'ai acheté un dressing en kit lundi après-midi. Mardi nous décidons de le monter, nous déballons le carton et commençons par lire la notice et là surprise : il nous manque plus de la moitié des pièces ! En l’occurrence le tiroir, 3 étagères, 2 planches (qui doivent consolider le dressing sur les cotés), la moitié du fond et j'en passe... J'ai contacté le SAV hier soir qui m'a dit de venir faire l'échange ce jour. J’espère ne pas avoir de problème vu que nous avons complètement déchiré le cartons et ouvert un paquet de visses, nous rendrons donc le matériel sans emballage.
Je trouve quand même ça choquant d'acheter quelque chose d'incomplet. Surtout que ce n'est pas à coté de chez moi et que ça met fait faire un allé retour le soir à 19h après mon travail... En espérant que tout se passent bien ce soir car je trouve ça inadmissible...
Je posterais un nouvel avis une fois cette histoire réglé.

Par CeliaLecoq il y a 7 ans
Bonjour, Vous êtes dans un délais légale de 15 jours après achat, le remplacement doit être effectué :)
Par Anthony2A il y a 7 ans

une commande qui dure plus d'un an

Je souhaite ici signaler un problème que nous avons rencontré en faisant appel à LEROY MERLIN, magasin de lyon bron pour la pose de menuiseries.
Les travaux prévus ont été réalisés en octobre 2015( par le service pose), mais comme une pièce était endommagée, les ouvriers ont contactés le service menuiserie pour commander la pièce endommagée et nous ont remis un document ayant pour objet la commande et remplacement de cette pièce. Nous avons patienté plusieurs mois JUIN 2016 avant de contacter le service menuiserie et nous avons appris que le service menuiserie a oublié de passer la commande. La commande est donc relancée le 05/09/2016, nous avons reçu une confirmation de commande le 08/09/2016 nous disant de nous tenir prête pour la livraison. Et là, on surveille le téléphone et le mail mais pas de nouvelle.Nous avons donc appelé le service après vente en Décembre 2016 qui nous a appris que la commandé avait été annulée et nous a dit de contacter le service menuiserie. Après insistance le service menuiserie nous a envoyé un mail le 09/10/2017 nous informant qu'ils avait " nos produits dans son bureau". Depuis, nous avons tenté de le recontacter pour convenir d'une date de livraison mais ces tentatives n'ont pas abouties.
Nous sommes à présent le 28/03/2017 et nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Avant d'intensifier nos plaintes, nous espérons que LM fera preuve de compétence pour résoudre cette désespérante situation.

Par romaina75 il y a 7 ans
Bonjour Romaina75,
Je suis vraiment désolée pour les désagréments rencontrés avec cette pièce endommagée. J'espère que depuis ce message votre magasin a su faire le nécessaire et que tout est rentré dans l'ordre.
Si e n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client de votre magasin via l'adresse [email protected].

SAV INCOMPÉTENT ,leroy merlin Malemort

Le levier de blocaque de la plongée sur ma défonceuse étant cassé ( hors garantie ) , je fais appel au SAV sachant que le modèle est toujours en rayon. A Malemort au SAV nous sommes en relation avec la personne la moins aimable....enfin bref , cette personne me demande dans un premier temps d 'attendre un délai de 48 h pour savoir si son fournisseur peut avoir la pièce et qu'il me contacterons par SMS . Au bout de 2 semaines ...oui,oui 2 semaines le SMS me demande de venir au SAV pour passer commande . C'est fait délai 3 à 4 semaines . Au bout de 5 semaines ayant fait des achats au magazin , je me décide à passé au SAV pour prendre des nouvelles de ma commande . Le même personnage toujours aussi poli ( pas de réponse à mon bonjour et me parle tout en lassant ces chaussures ) le plus drôle ma pièce n'est pas là ,le fournisseur ne peut pas l'avoir et mon dossier de commande est sur le bureau de monsieur en attente d'un éventuelle autre fournisseur . A quoi sert le délai de 48h qui à duré 2 semaines . bien sûr , je râle on me propose un remboursement mais en vain je n'ai pas ma CB . Si je veux récupérer mes 8 € faudra refaire de la route ...on verra...Depuis j'ai effectué ma commande sur internet pour 4€68 et qui ma était livrée sous 72h .

Par patcla il y a 7 ans
Bonjour Patcla,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore les déconvenues que vous avez rencontré dans votre magasin. Soyez sur que votre magasin en sera informé afin d'viter de tels dysfonctionnements.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Très déçu c est peu dire

Voilà problème de douche dégât des eaux fais par le biais de mon assurance une commande de douche chez vous 3 semaine pour recevoir et voilà contente reçu entreprise viens la monter et voilà quoi il manque des pièces pour la monter on va a lm et la pas de pièces dispo faut voir fournisseur on vous livre en urgence et voilà une semaine tjr aucune et vous vous galèrerai pour vous laver car rien et gestes commerciales faut oublier moi je peux vous première et dernière commande j irai ailleurs payer plus cher mais peut être plus sérieux et compréhensif des gens à ce jours tjr rien comme on dit vous ne viendrais plus chez nous par hasard

Par Sophie Domain il y a 7 ans

Tres déçue

Bonjour je me suis rendue il y a une semaine pour une découpe de verre .Il me fallait 29 rectangle d'environ 15cm sur 10 cm j'attend toujours la commande je pense que c'est vraiment très long pour une commande comme celle-ci..Quand à l'employé qui est au service découpe je pense qu'il devrait changer de métier,il y a plein de personne qui sont au chomage Et qui seraient heureux de travailler,contrairement à lui.Il est à la limite de la politesse on a vraiment l'impression de le déranger.La prochaine fois j'opterai pour Castorama qui est plus loin de chez moi mais c'est pas grave...

Par Nina0503 il y a 7 ans
Bonjour Nina 0503
Je ne connais pas le délai pour la découpe de vos 29 rectangles mais sachez que nous avons beaucoup de demandes de découpes.
Cela n'excuse pas notre conseiller.
Il doit être agréable et je suis navrée de la qualité d'accueil qu'il vous a réservé.
A bientôt

À fuir!!!! Ne pas acheter

Voici une semaine que notre porte a été posée, le technicien a fait un super beau travail mais les problèmes commencent!
Un peu de soleil et la porte ne ferme plus! Il semble qu'elle se soit déformée avec la chaleureuse et il ne fait que 22°!!!!!!!
Je m'aperçois malheureusement trop tard de tous les commentaires négatifs qui ont déjà été déposés avant le mien! Et je n'en reviens pas que Leroy Merlin continue à vendre du matériel de qualité médiocre! C'est pas comme si il s'agissait d'une chaise que l'on peut rapporter!!!!! Quelle honte!

Sans compter le fait que le personnel est plus qu'insensible! "On vous rappel" sous entendu on vous rappel à la St Glin Glin! Non jamais personne ne rappel! Débrouiller vous avec vos porte qui ne ferme pas!
J'attends encore qu'on me rappel.... c'est pour dire que le service client est exemplaire!

Moi qui comptait faire poser des volets par Leroy Merlin, il est clair que j'irai voir ailleurs!

Maintenant il va falloir trouver une solution pour cette porte!.... souhaitez moi bon courage!

Par Steeve Boisdenghien il y a 7 ans
Bonjour steeve
Je suis navrée de vous lire
Je vous invite à solliciter le service clients
Il pourra vous aider pour des solutions rapides (qui plus est sur un dysfonctionnement avéré)
Normalement, quand un produit s'avère défectueux, il est retiré et remplacé .
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

la différence entre un employé et un vendeur

Vendredi 24 Mars 2017, 14h00 environ, je me déplace au magasin Leroy Merlin Sainte Geneviève des bois (91) pour des renseignements sur les interphones/ visiophones.

Ci dessous le récapitulatif de mon dialogue avec le vendeur:
- Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les interphones.
- Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
- Tout, les différences, les différents type d'appareils, les différentes fonctionnalités, tout quoi...
- Pour ça il faut lire ce qu'il y a écrit sur les boites... Ensuite si vous avez des questions vous venez me voir.
- Ha ??? Ben je vais lire ce qui est écrit sur les boites alors...

Je m'étais fait une mauvaise idée du but de la présence d'individus portant une chemise blanche à petits carreaux verts dans les rayons. Du coup je ne sais toujours pas à quoi celui-ci sert...
Voila. Si j'avais besoin de rien, au moins là je suis sur d'avoir tout ce qu'il me faut. Merci.
Conclusion : J'ai déjà vu des vendeurs qui ne connaissent pas bien leur rayon, mais jamais un qui ne sert à rien...

Par Sereniss il y a 7 ans
Bonjour Sereniss
Je suis déçue de la réaction de ce conseiller!
Il aurait du, essayer de cibler votre demande et vous renseigner !
Vous pouvez également vous informer auprès de l'assistance téléphonique
sur [email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Peinture sur le radiateur qui craquelle

Nous avons acheté la peinture Luxens pour peindre les radiateurs. Mon mari a utilisé le pistolet mais au cours du séchage nous avons vu que la peinture cloque. On a très souvent repeind des radiateurs au pistolet avec d'autres marques de peinture et jamais on à eue un resultat comme ça. Pourtant le vendeur nous avait conseillé de prendre cette marque en nous disant que nous aurons un beau rendu. On est dégoûté et on ne sait pas comment on va rattraper ce désastre. Je vais ramener les pots non entamés il est hors de question que je peigne mes portes avec une peinture de qualité aussi médiocre. Je ne suis pas prête à refaire confiance à votre magasin.

Bonjour JPQ,
Je suis surprise de cette réaction de la peinture; (ce n'est pas lié au pistolet)
Je vous recommande de retourner ces pots en magasin afin que cette peinture soit testée.
Ils pourront, bien évidement, vous conseiller sur la marche à suivre pour la suite..
(Vous pouvez également joindre l'assistance téléphonique sur [email protected] ou au 09.70.82.87.11)
Bon courage

Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Aucune logique sur le principe des échantillons et aucun respect vis

La réception de la commande en magasin; quand je demande à l'accueil de réception pour qu'une personne vienne m'aider à charger mon véhicule pour la premiere fois je dois charger 20 cartons de pierre de parement, ils me disent que je dois juste demander au magasinier et que cela ne doit poser aucun soucis car j'avais des problèmes au dos(MON OEIL!!). Le simple fois que le magasinier dise "OUI"mais qu'il part tout de suite alors que j'étais la seule cliente et n'ayant pas le choix de les mettre seul c'est vrai que s'est extrêmement sympatique surtout quand celui-ci revient au bout de 20 min juste pour regarder et repartir ensuite.... Et la deuxieme fois c'était quand moi et mon compagnon, nous sommes venu chercher notre cuisine qui a fallu plus d'un mois pour qu'elle arrive alors quand magasin c'est marquer en gros DISPONIBLE SOUS 10 JOURS !! Sauf que ce coup ci nous avons redemandé à l'accueil pis surtout au même magasinier que jai eu seule de venir nous aider surtout de refaire le même cirque !! Et il a fallu que mon compagnon aie limite l'engueuler pour enfin avoir un coup de main de lui mais juste pour mettre dans le camion les plans de travail et qu'il reparte de nouveaux....
Bréf la réception des marchandises est déplorable même si l'accueil est sympathique mais le reste est médiocre aucun sens moral et respect de la clientèle!!!
Ensuite nous sommes venu un soir choisir notre carrelage sol et mural de notre salle de bain. Comme tout autre clients nous voulions mettre 2 échantillon l'un à côté de l'autre pour voir l'alliance des couleurs car bien évidement le revetement du sol est beaucoup trop haut et le reflets des néons ne permettent nullement de voir l'aspect et la couleur exacte du sol. Je suis aller voir une "conseillère" sauf que vous aviez aucun échantillon de ce carrelage (surtout que c'était une nouvelle collection) et qu'il fallait attendre un délai de 9 jours pour attendre celui ci, MAIS ON EST OÙ LA !!! C'est bien beau d'avoir des produits en magasin mais ne pas avoir un morceau d'échantillon ou même une chute de carrelage car on ne peut pas comparer avec un autre produit dans le magasin (à moins quon doit mesurer 3 mètres de haut!) C'est peut être logique mais il faut croire que non quand l'ont possède de nouveau produit et qu'on n'est pas capable de mettre à la disposition des clients des choses logique c'est du n'importe quoi !
Pour finir avec ce point le délai d'attente est extrême long voire même abuser 10 jours minimum pour du carrelage pour être livrer en magasin et notre cuisine sous 10jours .NON NON ET NON!! C'EST DE L'ABUS ! ! Il faudra sûrement mettre en place un dispositif pour réduite le temps de livraison ou peut être avoir un minimum de stock et que certains conseillers arrêtent de prendre les clients pour des idiots !

Par Hachiko il y a 7 ans
Bonjour Hachiko
Je suis désolée de constater ces retours négatifs sur votre magasin et je remonte l'information auprès des directeurs de magasin pour qu'ils s'assurent d'une meilleure qualité d'accueil au client...
J'en profite pour parler des échantillons auprès des fournisseurs.

abattant wc rectangulaire

attention aux blocs wc design de cette enseigne

le service après vente est très compliqué !!! ils sont incapable de retrouver leurs anciens catalogues produits !!!! ne sont pas vraiment très aimables, au bout de la 3eme personne avec un petit de 3 ans dans les bras j'en ai assez !!!! et quand après une semaine de recherches (pour ma part car Leroy merlin n'assure pas le suivi de ses produits !) je retrouve les références, ont me donne un devis très élevé pour un abattant blanc de qualité très moyenne, celui d'origine a les patins cassés et a viré au jaune en 5 ans : c'est du consommable jetable à 65 € !!!!!

Et le top du top, je suis encore obligée de repasser au magasin ! commande par tel ou sur internet impossible, IL EST BEAU LE PROGRES !!!!!

Par jeanpaulmyriam il y a 7 ans
Bonjour, Une commande de pièce hors SAV doit être effectué ( Devis effectué et validé par votre SAV ) . Une fois celle ci validé, vous pouvez faire un complément d'acompte directement sur votre compte internet en ayant bien sur le numéro de commande ( Comme sa aucun déplacement ) Pour répondre également à votre " question " les abattant de WC ( Suspendu ) Par exemple, son très excessif. Ne nous mentons pas, il y a bien sur une marge de LEroymerlin sur ces produits, mais les fournisseurs de leur côté font également de très grosse marge sur leur WC ( Un abattant GROHE ou GEBERIT peut coûter jusqu'a 120€
Bonjour jeanpaulmyriam
Je remonte votre remarque auprès de nos chefs de produits.
Le prix semble élevé et s'explique sans doute sur le fait que l'on fasse une commande spécifique pour ce produit.
En tous cas, j'informe la direction également sur ce sujet.
A bientôt
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

le vendeur me commande un autre produit que celui que j'ai vu en magasin !!!

Je suis très en colère, je me suis rendue au magasin de Gonesse pour commander un meuble vasque que j'ai vu en magasin, sur l'étiquette il y avait écrit "en stock", nous allons voir le vendeur afin qu'il prépare le bon pour retirer le produit, le vendeur nous suis, il prend les références et nous indique, qu'il n'a pas cette référence en stock...
Il passe donc la commande et je dois ensuite passer pour récupérer le produit.
Le meuble vasque va dans un appartement que je viens d'acheter, c'est la personne qui effectue les travaux qui passe récupérer la commande et qui doit monter le meuble...
Je me rend à l'appartement en fin de semaine et là, je découvre le meuble partiellement monté mais qui n'a rien à voir avec celui commandé. Le vendeur a délibérément passé une commande sur un autre produit qui aujourd'hui n'a pas l'air d'être en stock. Comment est-il possible de passer d'un meuble à 2 larges tiroirs à un meuble avec 4 petits tiroirs ?
Lorsque que je contact le magasin, service après-vente, une boite vocale m'indique de rappeler ultérieurement au bout d'une quinzaine de sonneries. Je ne veux pas de ce meuble qui est monté dans la salle de bain et qui ne me plaît absolument pas !

Que propose LEROY MERLIN ????
Voici mon numéro de comande 211468

Par betty95 il y a 7 ans
Bonjour betty95,.
Je suis désolée de cette erreur!
Je vous invite à contacter le service clients de votre magasin sur [email protected]
Ils pourront vous aider.

Mécontentement LEROY MERLIN

Nous avons acheté en septembre 2016 une tondeuse STERWINS à Leroy Merlin Macon 71, servi en fin de saison une fois seulement, voila que aujourd'hui en mars 2017 nous voulons passer la tondeuse dans notre jardin, normal vous me direz, mais la tondeuse n'est pas du meme avis, elle ne tond plus. LOL une tondeuse qui ne tond pas ... ca pouvait venir que de Leroy Merlin !!! que faire quand on a mis plus de 400 € dans ce produit et que 6 mois après la premiere mise en marche, elle ne fonctionne plus? elle fait un bruit de casserole comme si la lame était dévissée...
si je comprends bien, je dois la déposer au SAV et je pourrai la récupérer dans 3/4 semaines?
merci de me dire quoi faire svp.

Par Meï-lyne Mafille il y a 7 ans
Bonjour, Avez vous vérifier votre porte lame ? Celui ci est il ok ( Les ergot de sécurité sont il encore en place ) ? Avez vous démonter/remonté la lame du bon sens ?
Par Anthony2A il y a 7 ans
La tondeuse démarre ... tracte, mais laisse seulement la trace des roues dans ma pelouse ... la lame ne coupe plus l'herbe !!
Par Sun Shiine Cynthia il y a 7 ans
Il arrive que la tondeuse ne démarre pas après avoir fait une pause pour l'hiver;
Il faut vous rapprocher de votre sav;
Ils pourront déjà faire un diagnostic immédiat et si cela s'avérait utile la garder pour la réparer.

Délai commande carrelage

J'ai commandé 40m2 de carrelage. 3 semaines de délai annoncé. Au bout de 2 semaines et demi je vais voir le suivi de la commande sur le site internet, la date de livraison estime n'ayant pas bouge mais la commande toujours en préparation, je me permet de téléphoner au magasin pour en savoir plus. On m'annonce 1 semaine de délai supplémentaire. Expliquant les problèmes que cela pose sur mon chantier, on l'offre 10% en bon d'achat au magasin (apparement correspondant aux frais de livraison.. Alors que j'avais prévu de venir des le départ le chercher moi même).
Quelques jours avant la nouvelle date de livraison je me permet de recontacter le magasin pour prendre des nouvelles de ma commande... 2 mois de délai supplémentaire annoncé....
J'ai donc annulé la commande.
Je conclue par penser que Leroy merlin est un très bon magasin de bricolage avec des conseillés efficaces, mais sûrement un gros soucis de gestion de stock...!

Bonjour Shkai,
Je suis désolée de vous lire. Les déconvenues liées aux stocks ne devraient en effet pas interférer dans le déroulement de vos travaux. J'imagine bien que cela n'est pas volontaire de la part de votre magasin et espère qu'à l'avenir vous ne pourrez que le constater.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Luxens au pistolet à peinture

Nous avons opté pour une utilisation au pistolet à peinture acheté NEUF car 6 pièces à repeindre...et avons fini au pinceau car la peinture fuit méchant du reservoir à peinture. .Pourtant le vendeur de Meythet 74 nous l a conseillée pour cet usage ! Quel gâchis de temps et d'argent !

Par Jeanne Poinas il y a 7 ans
Bonjour jeanne_poinas_VyGP0,
Je suis désolée de vous lire et de voir que ce pistolet à penture n'ai pas pu vous aider pour vos travaux. Peut-être que celui-ci n'était finalement pas adapté pour votre usage?
N'hésitez pas à consulter notre Assistance Téléphonique, joignable au 0810.634.634. Des techniciens sont à votre disposition pour vous aider dans l'utilisation de nos produits et la réalisation de vos projets.

portail defectueux

je pense avoir laisser pas mal d'argent dans cette enseigne pour exprimer mà frustration à l'égard de leurs services

Par Lysiane Mallet il y a 7 ans
A ce jour, lundi 22 Mai, j'attends toujours que le fabriquant me contacte. Quel laxisme...........
Par Jcapas il y a 6 ans
Bonjour, Comme vous le demandiez dans votre réponse, j'ai envoyé un mail au service relationclient.siège en date du 10 Mai en expliquant un peu plus ce qui se passait au sujet de mon portail défectueux. J'attends une réponse
Par Jcapas il y a 6 ans
Bonjour, je viens de tomber sur votre réponse. Aujourd'hui, excédée par le mutisme de Leroy merlin epagny, je suis repassée au service après-vente. La peinture de mon portail alu au bout de 6 mois de pose est toute cloquee. Dans l après midi ils m ont appelé pour me proposer de reprendre mon portail et de me rembourser.
Par Jcapas il y a 7 ans
Bonjour lysiane_mallet_cmh3M
Je suis désoléede vous lire. Vous pouvez peut-être nous en dire plus via l'adresse [email protected] ?
Notre Service Client est à votre écoute.