Avis clients Leroy merlin

• 2070 votants

Site internet et son service client Leroy Merlin catastrophique

Site internet catastrophique. Apres avoir encaissé mon argent et m'avoir promis une livraison pour le 14/08, , Leroy Merlin ne cesse de ml'envoyer des mails pour repousser la livraison de la commande. Quand enfin le 24/08 ils l'expedient, le relay sur Marseille le renvoie sans raison apparente a l'expéditeur sans qu'il ait pu arriver jusqu'a moi. Le service doit me rappeler... mais j'attends toujours....
Pourtant ai appelé le service client a de nombreuses reprises leur expliquant que j'ai passé commande uniquement parce que le 14/08 tout devait m'être remis. En réponse super commerciale j'obtiens : bah de toute façon on ne vous remboursera pas si vous annulez votre comlande maintenant.!!!! Site internet à fuir si vous voulez que vos travaux se passent bien!!!! Ai dépensé des milliers d'euros chez eux. C'est à présent fini!

Par Maya18 il y a 6 ans
Leroy merlin, incompétents, et service client qui méprise les clients !
J’ai passé commande d’une table ronde, j’ai été débité, puis on m’informe que ma livraison est annulée, puis finalement la commande est annulé,
j’appelle, j’envoie un courrier, le tout est resté sans une réponse,
Pour encaisser l’argent sans même avoir vérifié leurs stocks, là ils sont fort par contre assumé leurs tords ils ne sont plus là.
Je ne remets plus les pieds dans leurs magasins et terminer les achats en ligne.
Par CedricR il y a 6 ans

Bonjour. Quelqu'un a fini par me contacter. Les suspensions étant abimées, le colis est reparti. Ai demandé à recevoir au moins les rideaux: "ah ça n'est pas possible car le dépot des retours est trop loun de celui des envois!". On a fini par me rembourser....5 semaines d'attente pour rien.... étant donné que c'était le 2éme désagréments en moins de 4 mois(et plusieurs milliers d''euros dépensés) ai demandé un geste commercial: on m'a proposé une carte cadeau de 10 euros! Ai refusé.... c'est tellement indécent. Et insultant....aucun sens commercial.....

Par Maya18 il y a 6 ans
Bonjour Maya 18
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.Je ne comprends pas pourquoi la marchandise repart?
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse
[email protected] où le Responsable conviendra avec vous d'une solution.
Valérie Relation Client Leroy Merlin

retour refusé

nous faisons des travaux dans un appartement et avons acheté pour 15ke de matériaux chez leroy merlin et avons pris un artisan de chez vous pour certains travaux.
Lors de la pose notre artisan constate que le pare douche prévu ne convient pas.
Nous sommes passé au magasin pour un échange, leroy merlin refuse car c'est un pare douche sur mesure.
Or ce pare douche nous a été conseiller par le vendeur après qu'il nous ait fait le plan en 3d.
Nous avons fait confiance à ce professionnel du rayon salle de bain, nous ne sommes pas des professionnels.
Et en allant en magasin pour le retour nous avons eu un refus catégorique.
ce pare douche nous est revenu à 600e et nous n'en avons pas l'utilité et voulons le changer.
Je ne tiens pas à en rester là.
Pouvez vous m'apporter votre aide avant d'entamer des démarches
En vous remerciant

Par sosoetfred il y a 6 ans
Bonjour sosoetfred ,
Je comprends votre déception et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected]
La Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Valérie Relation Client Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Publicité mensongère ou Fausse informations ?

Ce magasin affiche des horaires d'ouverture "jusqu'à 20 heures"... mais à 19h43 l'entrée du magasin est interdite.
L'on peut concevoir que le magasin ne paye pas les heures travaillées au-delà de 20 h : dans ces conditions les horaires affichés, mensongers, doivent être modifiés en conséquence !

Ce Lundi 21 Août, j'arrive sur le parking à 19h 30 ; le temps de ma garer tranquillement, de vérifier les horaires d'ouverture affichés et j'entre dans le magasin.
Un employé du Sce de Sécurité me cueille à l'entrée :
- Madame, le magasin est fermé, vous ne pouvez pas entrer
- Il est déjà 20 heures ? - Oui. - Excusez-moi, je me suis totalement ratée sur l'heure !
Aimable échange avec mes excuses à la clé ; je suis quand même un peu surprise.
De retour à ma voiture, je constate qu'il est... 19h44 !!
J'ai la nette impression que cet employé s'est fichu de moi ! Je retourne le lui dire (au cours de la discussion est lancé l'appel de fermeture prochaine "Chers clients, il est 19h 50..."... donc : toujours pas 20 h !))
Dès avant 19h 50, je me suis déjà vu refuser 2 fois l'entrée du magasin au motif "qu'il est fermé" !!
Quant au discours de cet agent de sécurité... : une histoire de fou !
Je commence par lui dire "vous m'avez jetée" ; réponse "vous n'êtes pas une ordure, madame"... ! J'aurais pu lui dire "vous m'avez refoulée"... nous aurions probablement abouti à un développement sur la tuyauterie.
Toute la discussion est du même jus (il ne s'agit pas du jus de la treille !!).
Face à une telle idiosyncrasie, j'ai calé non sans lui avoir dit : "Monsieur, votre discours est malhonnête".
Je ne m'y attendais pas, mais j'ai eu droit au... "je ne suis pas malhonnête : je n'ai volé personne Madame".
Il a eu raison de moi : je suis partie.
Je venais de faire 30 km pour venir chez Merlin, comme je le fais chaque semaine, mais c'est bien la dernière fois que je viens chez les fous !

Par Rossellogilles il y a 6 ans

Disponibilité produit site internet LEROY MERLIN LANGUEUR (22)

Ce matin nous avons fait avec mon épouse près de 90 km (pour l'aller et le retour) pour nous rendre au magasin de LANGUEUX (22) afin d'acheter du revêtement de sol PVC ( noir black melbourne Aerotex en 2m linéaire à 10,09€ /m2)
Sur le site de LEROY MERLIN et du magasin il est en stock (AU 21 AOÛT 2017) donc ce jour; Il en reste 7m2 (j'ai la copie écran si vous le désirez)... nous en avions besoin de 4m2.

ET bien, une fois rendu en magasin ce matin il en restait : 0,64 m soit 1,28m2

Je me permets donc ici de vous faire part de mon extrême mécontentement. Même si cette vente n'aurait représenté qu'une broutille, une enseigne comme la votre se DOIT de faire en sorte d'être irréprochable si vous voulez être à la hauteur de vos prétentions ! Ou alors vous vous fichez bel et bien de vos clients et cela ne vous servira pas, et un jour ou l'autre par de tels comportements le retour de bâton se fera au bénéfice d'une autre enseigne.

En tout cas j'essaierai de faire en sorte à l'avenir que vous ne soyez plus incontournable.

Olivier DUCROS

Par Olducros il y a 6 ans
Sincèrement je ne pense pas que la technique ici incriminée soit responsable
Je pense plutôt que celui qui fait le job ... ne l'a pas fait correctement !
Bonne journée à vous
O Ducros
Bonjour Mr Ducros,
Je comprends votre insatisfaction et je reconnais volontiers qu'une erreur comme celle-ci est très contrariante (voire peu acceptable)
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer et j'en suis navrée.
La technique, même en sécurisant, peut faire défaut.
Mon petit conseil, si cela devait se reproduire, serait de passer un coup de fil en magasin pour valider le stock.
Espérant ne pas avoir perdu votre confiance
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
pardon ... 10,95€/m2 mais bon ça ne change, rien juste être plus précis dans la critique
Par Olducros il y a 6 ans

Carte cadeau débitée mais commande non prise en compte

Nous venons d'effectuer une commande avec une carte cadeau de 50 euros, celle ci a bien été débitée or impossible de finir de payer le reste de ma commande via paylib comme indiqué. Le site de Leroy Merlin nous redirige uniquement vers la commande initiale c'est à dire avec le montant total ne prenant pas en compte la carte cadeau pourtant débitée.

Où sont donc passés mes 50 euros ?

Carte débitée, transaction effectuée, mais pas de commande, je trouve cela inadmissible !

Référence de transaction : 072301
Numéro de ticket : 461437
N° client : 3394581

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

Par titeyaya il y a 6 ans

Erreur de la part du SAV

En Mai 2017 nous avons fait un dossier SAV pour un SPA, 3 mois plus tard (bientôt 4 !), Nous n'avons toujours pas notre SPA. Et cela par la faute du SAV de Leroy Merlin...
Le SAV à tout simplement échanger notre SPA avec celui d'un autre client. Nous avons refuser de récupérer notre SPA qui avait été échanger car la personne la utiliser pendant 1 mois et nous avons donc fait un nouveau dossier SAV et depuis nous attendons encore et toujours !
Aucun suivi, aucun appel ni même un émail de la par du SAV Leroy Merlin jusqu'à ce que l'on demande à faire une réclamation. Depuis cette réclamation nous échangeons des émail mais toujours aucune solution.
Je trouve cela non professionnel et inadmissible !
La moindre des choses aurais été de nous proposer un autre SPA en attendant que LEUR ERREUR soit rétablie !

Par Meldosa il y a 6 ans
bonjour j ai le même souci que vous il ne font rien
Par Christophe Vivier il y a 5 ans

SERVICE POSE LEROY MERLIN UNE CATASTROPHE!

Je me suis rendu au magasin de St Geneviève et j'ai fait établir un devis pour un portail portillon et éléments de clôture en aluminium. Après comparaison avec d'autres prestataires le devis Leroy Merlin a été retenu le 26 juin. Le passage de l'artisan étant nécessaire j'ai donc réglé les 45€ pour déclencher la prise de rendez vous avec l'artisan. Aujourd'hui 2 août malgré un appel téléphonique au service pose la semaine dernière et un passage en magasin lundi ou l'on m'a garanti craché juré que je serais contacté dès le lendemain j'attends toujours l'appel de l'artisan.
Quel manque de sérieux aussi bien de la part du magasin qui ne sait pas choisir des artisans fiables mais également du peu de considération de l'employé qui tout de go me demande si je ne prèfère pas être remboursé des 45€.
1er et dernière fois chez Leroy Merlin!!!! Noyé dans le nombre de clients mon problème est secondaire.

Je me charge de faire de la publicité tout autour de moi comptez sur moi.

Par boissy91 il y a 6 ans
Bonjour Boissy 91,
Je suis vraiment désolée de vous lire!
Je ne peux que vous proposer de contacter le service clients national pour une solution très rapide ;
([email protected])
De mon côté, je remonte l'information auprès de la direction.
Ce type de comportement ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Conseils pour décapage de carrelages

Nous avions depuis longtemps des carrelages noirs en grès recouvert d'un voile de ciment ( dépôts de calcaire) dans une salle d'eau. Nous avons gratté avec du scotch brite et du savon noir, puis de la lessive St Marc sans résultat. Tous nous recommandaient de changer le carrelage, voire de le teinter.
Chez Leroy Merlin à Rueil Malmaison, Monsieur Sofiane m'a conseillé d'acheter le shampooing décapant pour tomettes et terre cuite de Liberon et une brosse en métal couleur laiton. Le résultat est incroyable : le carrelage est comme neuf. MERCI !

Par Michèle Signargout il y a 6 ans

Coût 10% sur un remboursement

Bonjour est il normal que l on m ait déduit 10% sur la valeur d un retour de sac joint carrelage d environ 24eur sud je l ai rapporté alors qu il était nickel je ne vois nulle part ces conditions ? Leroy merlin à longueau 80330 merci pour la réponse colt

Par Vivi80160 il y a 6 ans
Bonjour Vivi80160,
Je comprend votre interrogation mais je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse, n'ayant pas assez d'éléments pour pouvoir le faire.
Je vous invite à contacter directement le Service Client de votre magasin qui pourra vous répondre.
Céline Relation Client Leroy Merlin

Chèques bloqué

Mon chèque à été refusé pour un montant de 600 euros alors que mon compte va très bien je demande la raison st chèque service Monsieur !!!!
Voilà leur numéro si vous voulez les joindre bien sûr impossible de lé joindre et surtout la caissière qui. Vous Jet un regard de genre Monsieur fait vos compte vous demander plus d'explication non c'est comme ça allait vous plaindre ailleurs j'ai prévu l'achat d'un ballon thermodynamique vu avec le vendeur très agréable de quou je vais voir ailleurs c'est vraiment regrettable
Monsieur votre service après vente déplorable aucune concederation envers les clients
Voilà tout dit

Par Salah Ben il y a 6 ans
Bonjour Salah_Ben_KNkfV,
Je suis désolée pour les déconvenues que vous avez rencontré au sein de votre magasin et vous prie de nous en excuser. N'hésitez pas à en échanger directement avec la direction de votre magasin.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Leroy merlin une catastrophe à fuir

Commande en ligne le 19 juin 2017 en ligne d'un ventilateur de plafond lors de grosses chaleur .
Ce ventilateur s'est "perdu" entre Leroy merlin et le point relais.
J'ai envoyé un mail le 26 juin 2017 à : contact.site-internet de cette enseigne pour leur demander l'annulation de cette commande et son remboursement , n'arrivant pas à joindre le service client au téléphone.
Pas de réponse à mon mail ( site surchargé par la clientèle mécontente je présume)
Depuis, 3 appels au service clientèle ( soyez patient nous sommes nombreux a réclamer ) qui me promet à chaque fois de me tenir informé.
Aucun mail, aucun appel de leur part. Pourtant, je lis sur votre site que le conseil que cette enseigne vous donne est ..d'envoyer un mail.
Dernier essai ce matin, et surprise, réponse à la 2ème sonnerie pour me dire que l'informatique est en panne et qu'on ne peut pas me répondre...Dommage !!
Donc j’attends toujours mon remboursement, sans savoir si finalement ma demande a été prise effectivement en compte.
Donc a éviter absolument.

Re bonjour
Comme vous me l'avez conseillé je viens d'adresser un mail à l'adresse indiquée et voici la réponse:

"Mail Delivery Subsystem
17:01 (Il y a 3 minutes)

À moi
Icône Erreur
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à [email protected]. Consultez les informations techniques ci-dessous.
La réponse était :
550 We don't handle mail for leroymelin.fr

Final-Recipient: rfc822; [email protected]
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; relay1.netnames.net. (185.26.230.83, the server for the
domain leroymelin.fr.)
Diagnostic-Code: smtp; 550 We don't handle mail for leroymelin.fr
Last-Attempt-Date: Mon, 24 Jul 2017 08:01:12 -0700 (PDT)"

Décidément, rien ne fonctionne dans vos services.
Par jjack31 il y a 6 ans

A ce jour, toujours aucune nouvelle du suivi de ce dossier et toujours pas de remboursement effectué suite au retour du produit.
Bonjour JJack31

Je suis navrée de vous lire. J'espère que ces déconvenues ont pu être solutionnés. N'hésitez pas si ça n'est pas le cas à nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected]
Restant à votre disposition.

Laureen
Relation Client Leroy Merlin

livraison en retard de 2 mois

3 moi d 'attente pour me faire livrer un portail , aucune nouvelle si je n’appelle pas et attend 15 mins pour avoir un conseillé ! mais encaissement très rapide de ce coté la ça vas vite . plus jamais , c’était mon premier et mon dernier achat chez Leroy merlin

Par kefran27 il y a 6 ans
Bonjour Kefran 27

je suis navrée de vous lire. Je vous invite à contacter le service client national [email protected] afin de voir ce qui peut être fait.

Devis salle de bain

Je suis très déçue du devis que je viens de recevoir, j'espérais que l'enseigne effectuait un contrôle vu que le devis est payant. Je me retrouve avec un prix de pose fantaisiste, je viens donc de perdre 45 euros.

Par Audrey Hinniger il y a 6 ans
Bonjour Audrey

je suis navrée de vous lire et je vous invite à prendre contact avec votre magasin afin de voir ce qui peut être fait.
Bonne journée

Plus jamais

Service client inéxistant.
Le 12 Juin j'ai commandé une table sur le site avec livraison magasin, sauf que je me suis trompée de magasin, donc j'ai tout de suite appelé pour annuler (confirmation d'annulation reçu aussi tôt). Le montant de 259 euros a été débité aussi vite. Le 13 Juin j'ai refait la même commande avec livraison à domicile pour faire plus simple. La livraison était prévu pour le 27 Juin. J'ai attendu du 13 au 27 Juin pour qu'au final le 28 Juin on m'annonce par mail que l'article est en rupture de stock et que ma commande est annulée (par contre le prix de la table + les frais de livraison m'ont été débités sans tarder). Nous sommes le 13 Juillet, mon compte est toujours en débit de 531 euros (total des 2 commandes), je n'ai tounours pas table chez moi et je ne peux même pas me racheter une autre parce que mon budget mobilier est largement dépassé. De plus depuis le 13 Juin je passe mon temps à écrire des mails (auxquels personne ne répond) et à passer des coups de file pour récupérer mon argent. Les services se renvoient la balle...je suis fatiguée. Ils ont pourri mes vacances - je suis plus que dégoutée.
Si j'ai un conseil à vous donnez, faites vos achats ailleurs.

Par Silvia71 il y a 6 ans
Bonjour Silvia,Je suis désolée de vous lire.J'espère qu'entre temps une réponse vous a été apportée.Dans tous les cas, à l'avenir, vous pouvez nous contacter plutôt sur cette adresse : [email protected] ou sur notre site www.leroymerlin.fr rubrique contact.Bien à vous,Ludivine
Par Leroy merlin Leroy merlin il y a 6 ans

Non disponibilité d'un produit... mais encaissement de mon argent!

J'ai passé une commande pour des "lacets" Lafuma le 6 juin.
Livraison le 30 juin. C'est déjà tard.
Mais RIEN
6 juin: on m'avise d'une "modification" de la livraison.
Bien sûr c'est dû à un "retard fournisseur".
12 juillet: la livraison interviendra le 6 août. 2 mois de délai!

Bien entendu, c'est un élément utile pour mes vacances... en juillet.

J'ai demandé le remboursement. Espérons que je l'aurai dans la journée. Là vous ne pourrez pas dire que c'est la faute du fournisseur!

Par Benmonop il y a 6 ans
Bonjour Benmonop,
Je suis désolée de vous lire.
J'espère qu'entre temps une réponse vous a été apportée.
Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Comportement inaceptable d'une personne service fidélité clientèle

Comportement inacceptable d'une conseillère pour faire une carte de fidélité/carte paiement, madame andreia très hautaine, hausse le ton, impolie "je ne repond pas à vos questions puisque c'est monsieur qui fait la carte, donc je n'ai pas a répondre a vos questions" excusez moi madame si vous ne faite pas des cartes aux 2 noms pour les couples !
Ne me dit pas aurevoir (et insiste bien sur aurevoir monsieur)
Mettre une personne complètement audieuse a un service clientèle n'est pas une bonne idée.

Je suis désolée de vous lire et de découvrir la réponse qui vous a été apportée.
Ludivine

LEROY MERLIN ESCRO

Achat sur internet le 7 Mai 2017, commande non réceptionner car le sous traitant devais me livrer 3 semaines après donc j'annule la commande immédiatement après achat d'environ 1000€. Aujourd'hui nous sommes le 07 juillet 2017 et toujours aucun remboursement. Procédure judiciaire engager de ma part. Si j'ai un conseil ÉVITÉ CETTE ENSEIGNE !!!!! REGARDER AILLEURS !!!!!!! LEROY MERLIN BULLSHIT ! Ps : j'envoie des email à leur service mais je pense qu'il ne savent pas lire ou alors ouvrir une boite email

Par Faure57 il y a 6 ans

incompétence,

Voici un peu l'historique de ma mésaventure :
Je me rend au Leroy merlin de Chauconin neufmontiers pr y acheter trois interrupteurs !
Ne trouvant pas ce qu'il me faut, je vais à Livry gargan (35km de mon domicile)
Je trouve mais il manque le contour des interrupteurs dans la couleur souhaitée.
Le vendeur me rassure, je peux faire mes achats et revenir la semaine d'après pour les articles manquant puisqu'ils ont été commandé.
1 semaine 1/2 après, avant de me déplacer à Livry, j'appelle Chauconin pour savoir s'ils en ont reçu, avec un peu de chance je gagnerais du temps.
Au téléphone on me confirme qu'il y en a dans la couleur souhaitée (gris zinc N1). Je me déplace et là pas de stock depuis janvier... On me dit que la personne à dut se tromper et regarder la couleur gris gris N1 au lieu de gris zinc N1 et qu'ils ne vont pas en recevoir, pas de commande possible et pas la possibilité de se faire livrer la marchandise de livry a chauconin.
Soit il faut que je commande sur Internet livraison a domicile et payer des frais de ports! Soit retourner à Livry car après vérification ils en ont.
Bon jusque là je ne dit rien, l'erreur est humaine !
Quelques jours plus tard me voilà à Livry où l'on m'annonce qu'il n'y en a pas !!! Aucune commande a été passé et si j'en veux ils peuvent en commander et les retirer directement au service commande sous une quinzaine de jours. Vendeur et vendeuse très agréable et poli qui s'excuse et qui comprennent que ca peut être embêtant d'être venue jusque là pour rien (avec enfant en bas âge) donc je leur demande si une commande est possible directement à Chauconin pr m'éviter de revenir à Livry... la réponse est oui !!! Alors ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne m'a pas proposé ce service dès le départ a Chauconin ???
Arrivé a Chauconin la vendeuse se souvient de moi et quand je lui dis que je me suis déplacée à Livry pr rien mais qu'ils m'ont conseillé de faire une commande, la vendeuse me confirme que cest possible et quand je lui répond que j'aurai aimé qu'on me le propose la dernière fois, elle me répond mots pour mots : bin écoutez j'y peux rien moi si leur stock n'ai pas mis à jour !!! En me prenant de haut et en tirant la tronche ! Tout le reste de la commande c'est effectuée sans un sourire et toujours avec un air soulé !
Je pense que la réponse la plus adaptée aurait été de me proposer de regarder ensemble le stock pour voir si une erreur avait été comise ou si le stock n'était pas mis à jour ! Et s'excuser de ne pas m'avoir proposé la commande quelques jours auparavant !
Dommage car depuis l'ouverture du magasin je trouvais l'équipe de Chauconin professionnelle, accueillante, aimable et commerçante mais visiblement c'était un service proposé et consacré à l'ouverture du magasin !

Par emilohmat il y a 6 ans
Bonjour Emilohmat

Je suis désolée de vous lire et je vous présente toutes nos excuses pour les mésaventures que vous avez pu rencontrer lors de vos achats.
Je vais transmettre votre récit au magasin.

Toujours pas de carrelage

J'ai acheté du carrelage le dimanche 25 juin. trop lourd pour ma voiture je n'ai pas pu tout charger. comme convenu avec le service, je devais le récupérer avant le mardi soir. Mardi midi, nous y allons... la moitié de mon carrelage travertin avait été vendu !!!!! pourtant il avait déjà été réglé le dimanche ! après plusieurs appels, ou je demande à ce qu'on me trouve une solution, on me rappelle pour me dire qu'ils ont réussit à organiser une livraison du magasin de nanterre vers rueil et que le carrelage sera disponible dès le vendredi 30 juin au magasin de rueil. je préviens que je passerai le prendre lundi 3 juillet, ou ce jour le 4 juillet. J'appelle hier, pas de nouvelles on me rappelle pas. j'appelle 3 fois ce matin pas de nouvelles on ne me rappelle pas. Mon conjoint se déplace... pas de carrelage, on ne sait pas où il est ou en tout cas il n'est pas présent au magasin. Nous sommes donc allé directement à Nanterre pour chercher le carrelage qui devait pourtant être dispo dès vendredi dernier !!! et on vient de me laisser un message pour me dire qu'il serait disponible le 7 juillet à Rueil... franchement pas professionnel...

Par maud13 il y a 6 ans
Bonjour Maud 13

je suis navrée de vous lire. Je vous invite à contacter le service client national via l'adresse relationclient.siè[email protected] afin de voir ce qui peut être fait.

Laureen Relation Client Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Service internet mensonger et exécrable

Bonjour.
Je veux vous faire part de ma très mauvaise expérience sur le site internet Leroy Merlin.
J'ai commandé 17 nez de marche Alu/PVC pour 286.40 € le 30/05/2017 + 5.95 € de frais de port car il était et est toujours annoncé sur leur site une livraison sous une semaine. J'avais trouvé moins cher sur d'autres sites mais étant très pressé le délai annoncé m'a fait penchez pour leur site même avec 15 € de surcoût.
Dès passage et règlement de la commande j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant l'expédition à partir du 26/06/2017 soit un mois. J'ai revérifié sur le site plusieurs fois depuis et la date de livraison est toujours annoncée sous une semaine.
J'ai envoyé deux mails de mécontentement et reçu de suite une confirmation de lecture. Sans réponse pendant une semaine j'ai appelé par téléphone et la personne de mauvaise foi m'a dit que le service web était surchargé et qu'il allait me répondre. Depuis pas de réponse. Inadmissible pour cette enseigne. Concernant le délai la personne au téléphone a feint de ne rien comprendre et m'a seulement répété que l'expédition se ferait à partir du 26/06. J'ai répété les mêmes explications au moins dix fois et la personne m'a seulement dit pour que je raccroche que j'aurais une réponse à mes demandes par messages.
Depuis rien. Je suis client depuis le début chez eux et je vous garanti que je ne commanderai plus et ne me rendrai plus en magasin (malgré les vendeurs souriants et aimables).

Ci-dessous mes demandes restées sans réponse.

1er message
Nous vous confirmons que votre demande a bien été envoyée.
Votre message :
Bonjour. J'ai commandé 17 Nez de marche Alu Réf. 68654740 avec livraison à domicile car la date renseigné sur votre site était plus courte qu'une commande au magasin d'Agen. La livraison indiquée en point relais est indiquée au 08/06 sur votre site. Quand je regarde mon suivi de commande la livraison indiquée est au 26/06. Je voudrais des explications quand à ce décalage sachant que je suis très pressé. Partie commune d'un immeuble de trois appartements en location. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur leroymerlin.
Services Clients Leroy Merlin

2ème message
Nous vous confirmons que votre demande a bien été envoyée.
Votre message :
Commande N° 476907 du 30/06/2017 N° de Client : 55979127 2ème message du 05/06/2017 Bonjour. Comme dit dans mon précédent message resté sans réponse depuis une semaine, étant pressé j'ai commandé le 30/06/2017 les articles désignés ci-dessus avec livraison à domicile moyennant un surplus de frais de livraison de 5.95 € car ils étaient annoncés livrés pour le 6 juin 2017. Au vu de l'état de ma commande encore "en attente de préparation" je suis certain maintenant qu'il ne sera pas livré demain. Je vous demanderais de me faire un retour d'explication dans les plus brefs délais sans quoi je me verrai contraint de me tourner vers mon association de consommateurs et déposer un super avis sur votre site. Je vous demanderais aussi de me faire un remboursement des frais de ports car j'estime votre site mensonger, en effet à cet instant 20H15 le 05/06/2017 le même produit est annoncé livré en point relais le 8/6 et à domicile le 12/6. Cordialement.

Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur leroymerlin
Services Clients Leroy Merlin

Par Gilles Fournie il y a 6 ans