Avis clients Leroy merlin

• 2055 votants

Note de zéro étoile mérite ! Merci pour votre retour ...

Note de zéro étoile mérite ! Merci pour votre retour mais bien déplorable qu’a l’ère de la satisfaction clients vous ne prenez pas en considération les avis négatifs un geste commercial est toujours possible tout entreprise peut passer une perte … surtout une enseigne comme la vôtre …

Par FREEL il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Il faut revoir la façon de gérer les stocks

123 articles en stock sur leur site, demande de 10 bidons ethanol en rayon pour un retrait de marchandises pas de problème, attente au retrait marchandise, pas de problème, attente au véhicule et là une personne arrive, désolé monsieur il n'y a rien en stock, c'est une erreur, et re attente pour se faire rembourser ! Mais comment peut on faire une erreur de stock sur 123 articles au lieu de 0 ?? Franchement entre ça et le rayon raccords de plomberie où tout est mélangé dans les boîtes et on perd un temps fou à fouiller, ce magasin est vraiment déplorable

Par Thierry Jarrie il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Leroy-Merlin Compiègne , service jardin : J'ai passé ...

Leroy-Merlin Compiègne , service jardin : J'ai passé et réglé une commande de portail et cloture le 16 novembre 2023 pour une livraison dans un premier temps du portail le 12 décembre et de la cloture le 26 janvier.
Mais cette commande n'a pas été transmise au fornisseur. J'ai attendu le portail hier 12 décembre bien sûr rien sans que le magasin ne puis me dire pourquoi et ce matin on me dit qu'un oubli de transmission de la commande a été la raison du retard.
Ce magasin est responsable de cette soit disant erreur. Mais ce magasin très rapide pour encaisser le montant des commandes mais incapable de faire le suivi de ces commandes. Pour mon compte s'était ma première commande et cela sera la dernière. Un conseil ne faites aucune confiance en ce magasin.

Par GÉRARD PIAZZA il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Leroy-Merlin Bois d'Arcy : Un vendeur top du top au rayon Salle de Bain.

Nous avons passé plusieurs séances avec Antoine Q. pour élaborer une réfection complète de notre Salle de bains.
Ce vendeur est aussi un conseiller vraiment exceptionnel : toujours souriant (même si on change d'avis plusieurs fois dans nos choix de meubles ou d'arrangement !), et surtout très compétent, soucieux également d'optimiser le financement par le client.
Dommage que ce rayon ne dispose pas encore d'un logiciel 3D !
Le choix des meubles et accessoires est très large. L'artisan envoyé pour l'évaluation à domicile a été agréable et visiblement compétent.

Par GATIN Gérard il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

J'ai perdu mon dimanche, merci…

J'ai perdu mon dimanche, merci…
J'avais réservé un véhicule de location pour transporter du matériel acheté sur place. je suis passé par le site et j'ai reçu la confirmation de ma réservation de 9h à 12h. En arrivant, on informe que les locations ne se font pas le dimanche…
Ensuite, on me dit que c'est possible, mais juste une heure, que le site ne fonctionne pas correctement, etc.
Finalement, il y a trois personnes qui ont loué pour ce dimanche matin… Et il semble possible de louer un véhicule pour cet après-midi.
Incompréhensible, un aller retour pour rien, avec une personne que j'avais sollicité exprès également.
De plus, hier, il m'a été compté un achat en double (prise RJ45), et il semble bien compliqué de faire le remboursement.
C'est donc un échec total pour Leroy Merlin, du point de vue de la satisfaction client.
Aucune compensation n'a été proposé ni même envisagée pour compenser cette perte de temps et d'argent.
Je penserai de plus en plus à me faire livrer le matériel dont j'ai besoin pour mes travaux, et j'éviterai dorénavant ce magasin autant que je le peux.

Par GILLES REZARD il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

Satisfaction totale...

Que ce soit à l'accueil téléphonique du magasin Leroy Merlin Nanterre, ou lors de mes différentes et nombreuses
visites chez ce dernier, je n'ai eu qu'à constater et surtout apprécier le professionnalisme, l'écoute et l'empathie dont on fait preuve toutes les collaboratrices et collaborateurs et ce quelque soit leurs fonctions au sein du magasin...
Un remerciement tout particulier pour " Charlotte ", Responsable du rayon " Confort " qui a pris le temps de me faire découvrir l'univers des climatiseurs fixes ou mobiles, réversibles ou pas... Des radiateurs à huile pour me faire économiser de l'argent auprès d'EDF...
Et aussi pour " Pierre ", Manager de tout le SAV ce qui n'est pas une chose facile à faire quand on voit la gamme, la
diversité des produits proposés et dont incontestablement la priorité est LA SATISFACTION DU CLIENT, et ce quelque soit le temps que cela prendra.
Ce que j' en ai retenu c'est que ce n'est pas parce qu'un produit est cher qu'il correspondra mieux à notre attente,
pour l'utilisation que nous désirons en faire.
Très sincèrement je vous recommande ce magasin et je vous invite à vous y rendre pour vérifier par vous-mêmes,
si cela s'avérait nécessaire, mes dires. Peut-être au plaisir de vous rencontrer un jour là-bas.

Par DEGAIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

expérience horrible! Manque de transparance. Je suis ...

expérience horrible! Manque de transparance. Je suis outrée par les démarches du vendeur qui a prétendu le paiement anticipé de la marchandise (plus de 3000 euros), que sera livrée dans minimun deux mois et cela malgré les conditions de vente bien affichés sur leur site. Si on demande pourquoi on nous répond agassé "parce que c'est comme çà" et ils nous disent qu'ils ont pas le temps (c'est vrai, nous avons déjà payé!). Je pensais de trouver plus de professionalisme dans cette ensegne que j'éviterai par la suite de mes traveaux.

Par Silvia Silvestri il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Enseigne catastrophique ! A éviter surtout pour les ...

Enseigne catastrophique ! A éviter surtout pour les achats en ligne. J'ai commander une pompe pour piscine ( 129,00 euros) qui n'est jamais arriver jusqu'à chez moi. Le livreur ( que j'ai appelé) n'a jamais eu la livraison . Malgré mes appels répétés chez Leroy Merlin, ils ne m'ont jamais renvoyer une pompe, ou un remboursement sur cet achat. Ils m'ont baladé pendant des mois avec des papiers a leur envoyés (certificat de bonne foi à la non réception du colis, copie de la carte d'identité) sans aucun résultat. Je constate, que je ne suis pas la seule dans ce cas avec ce magasin.
Franchement, c'est à vos risques et périls de commander chez eux

Par Valerie brunod il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

GÉNIALE!!

Nous avons passé littéralement l'après midi car nous avions besoin de beaucoup de choses et nous avons été accueillis dans chaque rayon par des vendeurs et des conseillers incroyablement professionnel et sympathique !!!!
Rudy à la peinture
Thomas à la quincaillerie
Mathieu à l'outillage
3 experts, patients, savants et rigolo 👌

Biensur nous reviendrons !!

Par Margot il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

J’ai acheté une paroi de douche « Remix paroi italienne ...

J’ai acheté une paroi de douche « Remix paroi italienne 8 mm VT/CH 87-88,5 » au magasin Leroy Merlin de Cesson Sévigné.
La paroi de douche a explosé pendant que nous manipulions délicatement. Elle semblait intacte lorsque nous l’avons déballé, et nous avons scrupuleusement suivi la notice d’installation.
J’ai immédiatement envoyé un mail au service client. J’ai reçu le lundi matin même, la réponse ci-dessous de la part de Jean François.
« Bonjour Patrick
Malheureusement cela arrive parfois , vous devez faire une demande via votre assurance habitation »
Je lui ai immédiatement répondu en le remerciant de sa réponse que j’ai qualifié de honteuse.
Il m’a téléphoné, très énervé, sur mon portable l’après midi, cherchant à me convaincre de faire appel à mon assurance personnelle, et surtout que cela ne servait à rien de laisser un avis sur internet … Compte tenu de son ton, j’ai raccroché, ce qui n’est pas dans mes habitudes. Ce n’est pas la peine d’avoir un « service client » pour traiter les clients de la sorte !
La notice d’installation de la paroi de douche ne mentionne pas de difficulté particulière. Elle mentionne seulement qu’il ne faut pas enlever les protections des angles et ne pas cogner la vitre, recommandations que nous avons suivi à la lettre …
Aujourd’hui, j’ai fait installer une nouvelle paroi de douche par un artisan. Je l’ai regardé l’installer, et nous avons longuement discuté. L'erreur n'est visiblement pas de mon côté. D’après lui, la paroi a dû être fragilisée durant son stockage, le transport ou même durant sa fabrication. Le verre n'explose pas comme cela. Cela arrive parfois aux artisans, mais eux sont remboursés.
Enfin, je n’ai reçu aucune réponse depuis plus un mois à ma lettre recommandée. Vous comprendrez pourquoi, je ne recommande absolument pas ce magasin ! Personnellement, sauf réponse un peu plus favorable du service client, je boycotte aussi bien l’enseigne Leroy Merlin que le magasin de Cesson.

Par Bonnin il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Un suivi inexistant

Nous avons fait confiance a une grande enseigne pour l'acquisition de notre escalier, et malheureusement la commande n'a jamais été passée chez le fabricant et aujourd'hui une maison qui est à 6 mois de retard de pose d'escalier. Navrant en terme de suivi et surtout d'accompagnement, aucun geste commercial, et les propositions mis à part recommander un nouvel escalier avec un délai très long et plus cher, rien d'autre.
le service est désolant.

Par ELISABETH DA COSTA DUPREZ il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Politique commercial

Vraiment déçu du comportement de certain vendeur. J'ai acheté le 14/11/2023 facture 052070 différente chose dont un radiateur ACIER EASY 60 x 1000. Quand je suis arrivé sur mon lieu de dépannage chez ma cliente, on enlève le plastic et la le radiateur a été abimé quelque chose de violent mais qui ne se voyait pas de l'extérieur. Pas le temps de retourner à LEROY, je vais à Villeparisis acheter un autre radiateur car la cliente était sans chauffage et sans eau chaude. Je me présente à Leroy merlin et la mon employé se fait envoyer dans les roses.... c'est de notre faute, pas de souci 100€ la société peut assumer mais quel mauvaise foi, S'il vous plait Leroy merlin , faites du propre dans vos équipes regarder ce que je dépense chez vous et regarder mon taux de retour, il est quasi nul....
Ps : Message tardif car j'étais en vacance 15 jours

Par ABDELMALIK MOHAMMEDI il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Mauvais affichage prix

Bonjour, cela fait 2 fois en 1 mois que je me rends chez Leroy Merlin Villeneuve d'Ascq et où je suis confrontée à chaque fois à une erreur d'affichage.
La 1ère fois, pour des stores enrouleur que j'avais repéré sur le site à 59.90€. Ils étaient bien en rayon à 59.90€. Une fois en caisse, ils passent à 84.90€. Je le signale à la personne présente , elle me dit que ça doit être une erreur d'étiquetage. Je laisse donc les stores et repart sans rien.
Hier, je devais acheté des plexiglass. Ceux-ci étaient à 10.90€/pièce dans le rayon. Une fois en caisse, ils passent à 14.90€. L'hôtesse de caisse me dit d'aller voir quelqu'un en rayon pour qu'il me fasse un papier stipulant qu'ils sont bien affichés à 10.90€. Je retourne en rayon et le vendeur me dit que l'étiquette prix n'est pas bonne, qu'il va la changer de suite. Je lui demande donc de me les faire au prix d'affichage et il refuse !!!!!! Mais c'est la LOI !!!!!

Par SD il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Achat rayon quincaillerie ce jour, Armand responsable ...

Achat rayon quincaillerie ce jour, Armand responsable de rayon formidable, poli, posé et très compétent. Il m’a aiguillé parfaitement je suis ravi, merci Armand, je reviendrai avec grand plaisir à Aubagne

Par Perrone il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023
Un grand merci à CÉLINE service client , à l’écoute très agréable professionnel.
Par Mami il y a 4 mois

Tres mecontente d'un robinet GROHE défectueux à l achat ...

Tres mecontente d'un robinet GROHE défectueux à l achat , et surtout du service .
Son installation a ete faite par un Professionnel lors d'une rénovation de salle de bain, que l'on ne peut pas remplacer dans l'immédiat.
NOus devions attendre la reintervention du plombier qui se fait 3 mois plus tard ( dû à son planning chargé ).
Sous le conseil du tchat , nous avons acheté le meme robinet Après son remplacement , la reprise nous a été refusée.
Quoi qu'il en soit, nous apprenons au moment de notre demande de reprise que le robinet peut etre réparé par le SAV, puisque nous l avons utilisé.
C'est notre seul recours, le SAV, diagnostique que le robinet initial a bien un défaut côté cartouche.
Dans notre cas , nous nous retrouvons maintenant avec 2 robinets ( le meme), merci le geste eco responsable..

Par Jacqueline il y a 4 mois