Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

vraiment les pires. J'ai acheté toutes mes portes chez ...

vraiment les pires. J'ai acheté toutes mes portes chez eux. L'une d'elle était un retour d'un client abimé. elle était mal emballé. J'avais confiance. Forcement avec des travaux on ne pose pas la porte le jour même et puis on découvre que limite il faut la déballer dans le magasin pour la vérifier bref super pour le transport ensuite bref ils ne veulent pas la reprendre ils n'en ont rien à faire de leurs clients

Par Frantz62 il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Leroy Merlin n'est pas de bonne foi !

Ne commander jamais de carrelage chez des fournisseurs de Leroy Merlin !
J'avais commandé des carrelages 60cmx30cm et d'épaisseur 10mm chez un fournisseur de Leroy Merlin à plus de 80€/m² car je voulais avoir les qualités promises par le fournisseur.
J'ai payé à la commande et la livraison était faite directement par le fournisseur italien à mon adresse.
Or, les carrelages livrés n'ont pas du tout les dimensions promises, ils sont 58cmx29,5cm et d'épaisseur de 8mm !
Il faut savoir que les carrelages d'épaisseur 8mm sont vendus par Leroy Merlin à des prix entre 35€ au 45€/m². J'avais choisi ce fournisseur surtout pour son épaisseur de 10mm !
Suite à ma réclamation, le responsable du magasin me dit que c'est acceptable d'avoir ces écarts. Alors que je ne le pense pas.
Et depuis, malgré mes mails de réclamation, le magasin ne me répond plus.

Par Yyung il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Je suis très content de la prestation de cette atelier ...

Je suis très content de la prestation de cette atelier du bricolage, j'ai étais accueilli par une charmante femme, qui a su me guider dans mes découpe. Je trouve ça excellent, de mettre à disposition des outils pour laisser libre cours à notre imagination, surtout avec une telle équipe. Bonne continuation à vous.

Par Yazid il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

voilà ce qu est leroy merlin commande passée par internet ...

voilà ce qu est leroy merlin commande passée par internet le 20 /11/2023 pour plus de 700 euros avec un supplément pour une livraison le 22/11 le 21 leroy merlin vous appelle pour vous dire qu une partie de la commande n est pas disponible j annulé la commande je suis remboursé le 22/11de 120 euros j appelle pour savoir pourquoi pas la totalité on me dit que je serais remboursé quand?????.
Je demande à parler à un responsable il n'y en a pas

Par Ducreuzet il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Leroy Merlin une fois de plus absent

Une fois encore Leroy Merlin se moque de ses clients ,après réclamation sur une commande chez un fournisseur de chez eux ,je n'ai obtenu aucuns résultats le service client totalement absent ,les excuses pleuvent de la part du service ,mais rien d'autre et surtout le service accueil ,se permets de vous raccrocher au nez ,car visiblement vous êtes un empêcheur de tourner en rond ! Que dit la direction à qui j'ai envoyé un R/A/R ? Pour le moment pas de réponse ,un geste commercial sur cette afaire ,serait il de trop !!!!! Ce n'est pas a eux de régler les probèmes des produits non vendus par eux-même ! C'est fort ça .

Par Yves Levecq il y a 5 mois

Leroy Merlin une fois de plus absent

Par Yves Levecq il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Une cata ! Autant suis je client chez vous depuis des ...

Une cata ! Autant suis je client chez vous depuis des années 15, 20 ans, mais en si peu de temps mes expériences dans vos commerces deviennent une vraie plaie.
(Leroy Merlin Collégien Peinture, Leroy Merlin Madeleine Paris outils, bois et jardin)
Pouvez vous revoir votre politique de politesse auprès de vos employés ?

Par ECST Résidences il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Pose cumulus

Nous avons commandé un cumulus avec pise par un artisan via leroy merlin. Ces derniers ont livré le mauvais cumulus.... l artisan et nous même l avons signalé le jour même... mais leroy merlin pretendanit que c était le bon et nous a renvoyé d un service à un autre sans jamais nous proposer quoi que ce soit.... sauf de faire leur job!! Rapporter nous même le cumulus en magasin ( nous avions bien sur payer des frais de livraison) c est l artisan qui a du venir réveiller!! Leroy merlin est irrespectueux de ses clients, non professionnel!!! En revanche leur prix sont bien hauts!!! Meme pas de geste commercial proposé!!! FUYEZ CE MAGASIN

Par Galinette il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Équipe Projet Cuisine excellente!

Florent du rayon Projet Cuisine nous a accompagné d'une façon admirable et irréprochable. Professionnel, accessible, réactif, sympathique, et le résultat nous enchanté tous les jours ma femme et moi.
Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il y a encore des enseignes en France avec un tel niveau de qualité en termes de préparations de projets et de suivi.
Exemple à suivre. Le reste de l'équipe sur place est irréprochable, mais pour nous, le département cuisine est au TOP.

Par Gilles il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Ne faites pas confiance à ces gens

Ne faites pas confiance à ces gens
on vous promet un service premium pour obtenir la signature de la commande, mais dès qu'elle est validée et le produit payé à 100% , il n'y a PLUS PERSONNE pour répondre à des exigences pourtant bien exprimées avant de signer, ni le personnel en magasin, ni le responsable de rayon, encore moins dans les étages supérieurs. Vous trouverez les mêmes produits ailleurs, aux mêmes prix , mais avec en plus un respect du client, là on est au niveau ZERO de la considération du client.
fuyez

Par JEAN PIERRE MARION il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Produit vendu par le vendeur anadapté

Nous devions poser de la pierre de parement , nous avons demandé a un vendeur de nous conseiller pour avoir la colle adapté, mais celui-ci nous a vendu un produit inadapté et les plaquettes sont tombées! Leroy merlin n'a rien voulu savoir à part nous rembourser les pistolets de colle . nous devons racheter les plaquettes! nous avons essayé de mettre un avis sur leur site mais biensur ils n'ont pas souhaiter le publier . Pour un magasin qui se dit adapté et à l'écoute des bricoleurs, bravo !! nous sommes déçus et pour le coup irons dorénavant chez Castorama

Par Sandrine il y a 5 mois

Pénurie de chariots adéquats

Pénurie de chariots adéquats et les caddies restants roulent de travers, impossible à manœuvrer pour des charges lourdes de 5 sacs de billes de bois..
Très mauvais accueil à une caisse automatique de la part d'une hôtesse âgée, désagréable, au regard méchant ( parti pris contre les bons clients lambda ) autoritaire et arbitraire, elle parle très mal aux clients alors qu'il ont des difficultés à faire rouler le caddie très chargé... à fuir..on ne reviendra plus.. alors que nous sommes de très bons clients fidèles.
Note à zéro..

Par Pierre Rabier il y a 5 mois

Quelle déception !

Quelle déception !
Nous avons d’abord eu une première bonne impression lorsque nous nous sommes rendus dans le magasin le samedi 4/11 afin de passer une commande importante de divers matériaux et produits en vue de travaux d’aménagement dans notre maison démarrant le 13/11.
Des vendeurs disponibles, qui ont pris le temps pour valider notre commande en apportant leurs conseils sur le choix des matériaux, enfin sauf pour notre verrière qui n’a pas de vitres ! A aucun moment le vendeur ne nous a demandé en passant la commande si nous voulions avec ou sans vitres, pas de bol nous voulions avec mais ne les avons pas !
Commande confirmée pour le 11/11, parfait ! On nous indique que pour les matériaux, une palette sera disponible exceptionnellement au vue du montant de la commande et de venir avec un camion adapté.
Nous recevons un message vendredi 10/11 confirmant notre RDV pour le retrait de notre commande le lendemain à partir de 16h30.
Nous arrivons donc samedi 11/11 à 17h et là quel calvaire !
La commande des matériaux n’est pas prête et pire que ça, des matériaux ne sont plus disponibles !
On doit se débrouiller dans la cour des matériaux seuls, sans aucun vendeur disponible pour nous aider à trouver les produits, sans parler des rayons vides non réapprovisionnés alors que les matériaux sont disponibles. A tel point que 2 dames sont venues auprès de nous pour avoir des renseignements pensant que mon conjoint était salarié de Leroy Merlin.
Je vous laisse imaginer le temps passé (1h15), on voit l’heure tourner et commençons à stresser pour le reste de la commande à récupérer au magasin avant la fermeture a 19h.
Nous prévenons la dame avec qui nous validons la marchandise retirée à la cour des matériaux, qui appelle ses collègues pour leur demander de nous attendre. Heureusement là, tout est prêt, mais des produits commandés sont manquants également ! Lorsque nous évoquons notre mésaventure, la dame qui s’occupe de nous nous répond que les problèmes sont fréquents avec la cour des matériaux.
Au-delà de ça, le comportement du personnel : comme dit plus haut aucune aide dans la cour des matériaux. Un salarié qui nous sort, c’est pas parce mon collègue a dit que ça allait être prêt que c’est prêt ! Un salarié qui vient pour nous servir en claquant la porte en pestant « j’ai déjà dépointé moi ».
Nous avons fait 90 kms aller-retour, nous avons posé une semaine de congés pour réaliser nos travaux mais nous retrouvons avec des matériaux manquants, nous avons donc perdu la première matinée de travaux prévue à retrouver ce qui manquait.
Merci quand même à la dame qui a dû transformer la commande des matériaux en facture vu les matériaux manquants qui a été patiente. Et aux quelques personnes qui se sont rendues disponibles après l’heure de fermeture côté magasin.
Pour payer la facture, nous avons profité des offres de notre CSE pour acheter des bons d’achat. Grâce aux produits manquants, nous nous retrouvons avec 450€ de bons non utilisés et non remboursable, super !
Merci Leroy Merlin, il vaut mieux aller à Brico dépôt où le service client est plus satisfaisant.

Par Laëtitia Catteau il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Aucun responsable

Mon bo père a récupérer une chute de planche a un client l’employer lui a facturé alors que la chute était déjà payer et n’a pas voulu appeler un responsable et tout les employés étaient solidaires avec l’employé en question sans connaître les tenants et aboutissants c’esy grave !!!! Et ya aucun responsable !!

Par Larfa il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/11/2023