Avis clients Leroy merlin

• 2079 votants

A fuir!

Livraison prévue entre 8h et 10h. Finalement ça ne convient pas au livreur qui m'appelle à 10h pour me dire qu'il viendra dans l'après-midi. J'ai posé ma matinée de repos pour recevoir la livraison et là il faut que je demande aussi mon après-midi de repos pour recevoir ma livraison. Donc une journée de boulot perdue pour une livraison prévue entre 8h et 10h. En espérant que le livreur ne change pas encore l'heure ou le jour de la livraison!!!!!

Par F il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Je me suis fait remboursé un abattant de wc et toujours ...

Je me suis fait remboursé un abattant de wc et toujours aucun remboursement sur mon compte . Malgré 4 appels de ma part ont me dis que c’est ma banque . Mais les autres autres articles que j’ai remmenés aucun soucis ils ont tous était remboursé pourquoi pas celui ci . Au final 25 euros non remboursé et aucune solution . J’ai pratiquement fait 3 maisons complètes avec ce magasin mais la quatrième je vais aller chez le concurrent. Cela m’apprendra

Par Garcia il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

LEROY MERLIN CESSON A FUIR (rayon sanitaire )

Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à ma récente expérience avec votre entreprise. En tant que client, j'ai été confronté à des problèmes majeurs qui ont sérieusement entaché ma perception de votre réputation.

Tout d'abord, je tiens à souligner que les délais de livraison que vous m'avez initialement promis n'ont pas été respectés. Le retard dans la livraison de mes produits a causé des désagréments importants, retardant mon projet et ont engendrés des frais importants

De plus, je suis extrêmement déçu par le manque de responsabilité dont ont fait preuve les responsables de votre entreprise. Non seulement les délais n'ont pas été respectés, mais il semble également que les personnes en charge n'aient que le titre de "responsable" sans en avoir les compétences réelles. Le manque de communication, d'efficacité, et la gestion inadéquate des problèmes ont rendu mon expérience avec Leroy Merlin extrêmement frustrante.

Il est regrettable que, en tant que client, je me retrouve à devoir porter ces problèmes à votre attention. J'espérais sincèrement une expérience bien plus positive en choisissant Leroy Merlin pour mes besoins en rénovation.

J'attends désormais que des mesures appropriées soient prises pour résoudre ces problèmes et que des actions concrètes soient entreprises pour améliorer la qualité de service que vous offrez à vos clients. J'espère que cette situation sera prise au sérieux et qu'elle ne se répétera pas à l'avenir.

Par De sa ferreira il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
J'ai vu il y a quelques mois une personne qui ne s'en sortait pas avec eux et il est passé dans l'émission de Julien Courbet car ça durait depuis plus d'un an. A priori c'est allé très vite après le passage à la télé.
Par Godos il y a 6 mois

Je ne sais si ça vaut la peine, Leroy Merlin m'a demandé ...

Je ne sais si ça vaut la peine, Leroy Merlin m'a demandé mon avis sur un portier vidéo qui a fonctionné un jour, j'ai donné mon avis,ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils n'allait pas le publier,ça c'est fort en attendant j'ai payé presque 300€ et je n'ai pas le matériel

Par Michèle Vergara il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Multiples erreurs du magasin occasionnant un retard de travaux

Le principal problème, ce n'est ni leur mauvaise gestion des stocks, ni le fait que les articles commandés soient éventrés à la livraison, ni le fait qu'ils se trompent d'articles au moment du retrait (même si ça commence à faire beaucoup sur une même commande), mais bien le fait qu'aucun employé ne songe au moins à s'excuser pour la gêne occasionnée.

Par F B il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Sav inexistant

J'ai emmené 2poeles à pétrole un pour un nettoyage l'autre pour probleme sonde CO2 aucun ne fonctionne je ramène on peut rien faire pour moi la personne du sav est malade par contre les prestations ont été facturées on devait me rappeler bien sûr rien envoi email au siège aucune réponse inadmissible de la part d'une grande chaîne

Par Colin il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Leroy Merlin montivillier

Leroy Merlin montivillier
Leroy Merlin montivillier, je mis rend comme à mon habitude dans la cour des matériaux j’effectue ensuite mes achats dont j’ai besoin, arriver en caisse je suis agresse par un ouvrier qui me reproche d’avoir mis un bordel dans un des raillons alors que pas du tout je lui dit bonjours celui si me dit non, très mauvaise expérience!!!!

Date d'expérience le 25/10/2023

J.ai ramène un coupé branche Gardena défectueux acheté ...

J.ai ramène un coupé branche Gardena défectueux acheté en 2021.
Le SAV me le remb.jouse. Je vais dans le magasin pou reprendre l identique L e permanent du 23 octobre 2023 refuse de me faire le coupe branche au même prix que je l avais acheté en 2021. Par principe je ne l acheté pas. Dorénavant je vais réfléchir avant de racheter à Leroy merlin car je trouve que cela n est pas du tout commercial...

Par Walton il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Énormément déçu

J’ai commandé en ligne sur Leroy Merlin, ils disent qu’ils ont envoyé la commande que je n’ai jamais reçu et maintenant il s’en lave. Les mains ils me disent que c’est la faute du vendeur c’est honteux vraiment honteux.

Par Bensidhoum il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Réduction

Bonjour ,
Ayant acheter une clim le 4 mai 2023 nous devions bénéficier de la réduction de 10% tous les 1500€. Seulement nous avons reçus la clim avec beaucoup de retard, soit pendant les nouvelles réductions que font Leroy Merlin. Sauf qu'elles sont beaucoup moins intéressantes pour nous. Quel recourt pouvons nous prétendre ? Puisque je le répète l'achat a été fait lors des anciennes réductions qui étaient toujours en cours.

Par Perron il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ...

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ,,c est l endroit idéal pour les faire naître ,et plus particulièrement les personnes qui le font vivre Marie ,Lucy ,Carole ,sans oublier le soutien infaillible de Fred,qui animent et dirigent cet atelier avec la plus grande bienveillance ,gentillesse ,disponibilité ,savoir faire .bonne humeur .
Des projets qui prennent vie , dans une grande enseigne comme la vôtre n est possible qu avec le soutien et l engagement des personnes citées précédemment .
Votre ambition de rendre possible la réalisation de travaux en vendant du matériel à la fois pro et tout public est conforme à votre engagement ,mais la possibilité de réaliser sur place avec l aide de vos salariés reste une valeur ajoutée sans retenue .
Tous mes remerciements Marie ,Lucy Carole Fred

Par Viargues il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Pour aménager un studio dans le centre de Bordeaux ...

Pour aménager un studio dans le centre de Bordeaux il était nécessaire d'acheter un "bloc kitchenette" avec des meubles de rangement + un évier + réfrigérateur et une penderie. A cela s'ajoutait une armoire pour la salle de bains.
J'ai été reçu par Hervé Le C.... qui a été très pro et qui m'a consacré plus d'une heure pour la présentation de ses produits avec schémas et mesures à l'appui de ses discussions.
Le suivi de devis a été réalisé par Céline, sympathique et d'un contact plaisant. Ce n'est pas de la "vente à tout prix" et c'est bien agréable sachant l'un et l'autre que l'objectif de l'appel est la concrétisation du devis.
En option il m'était proposé un "poseur" et compte tenu des travaux annexes indispensables, j'ai choisi un professionnel que je connaissais.
Pour ma part, c'était le premier magasin que je voyais pour cet aménagement et je n'en ai pas consulté d'autres.

Par Malo il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/09/2023