Avis clients Leroy merlin

• 2037 votants

Pose de plaques vinyle 49 m2

Pose de plaques vinyle 49 m2 sans calles sur les bords et plusieurs Malfaçons sur les plaques dont les bords relèvent
Leroy merlin se défausse sur le sous traitant de pose Quotatis qui eux se defausent sur le poseur Mickael . Encore une fois le client n est considéré qu à la commande et au paiement

Par Kittel il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Très déçu par le manque de professionnalise de service ...

Très déçu par le manque de professionnalise de service Sale de bain du magasin Leroy Merlin de Vitry.
Lisez bien le bon de commande avant de payer pour éviter des surprises.
J'ai acheté un meuble, mais celui ci ne rentre pas dans l'emplacement dédié. Ce meuble a ma surprise n 'est ni repris ni échangé....700 € parti en fumé...Il faut donc bien lire le bon de commande. Ce n'est pas professionnel.

Par GOMRI il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Visite du 08/03/24

Accueil au magasin de saint jean de la ruelle plus que déplorable
En effet l’hôtesse d’accueil prend les clients de haut lorsque l’on se présente car un un robinet de salle de bain acheté fuit ; sa réponse est : Monsieur vous inventez !!!!!!!!!!!!
Au total trois aller/retour soit 60 kilomètres pour ne pas avoir satisfaction !!!!!!
C’est un scandale de traiter les fidèles clients ainsi.
Je mets une étoile, car malheureusement nous pouvons mettre zéro étoile.

Par Jorge Borges il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/03/2024

Scandaleux

Quel honte! Avec monsieur nous sommes venu ce matin pour la réalisation d'un devis d'où le coups dépasse les 10 e étant donné que c'est pour remplacer un garage en chambre. Et malheureusement nous sommes repartis au bout de 45 minutes sans réponse,ni de personnel pouvant nous renseigner. Nous avons était balade a 5 reprises dans plusieurs accueils ( stand) ou les vendeurs ne savaient même pas où nous devions aller alors par simplicité on ou dit c'est la bas ....
Et sans compter qu'ils sont avec leurs téléphones personnels devant nous et nous calcul a peine .
Étant directrice de magasin , moi sa me rage car le personnel se moque totalement du chiffre d'affaires et sont juste là pour prestés.

Par Priscillia Caron il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Commande internet pour l'achat de plinthes, commande validée, rdv pris le lendemain midi, sms reçu, pas de souci.
J'arrive sur place le lendemain à Saint Geneviève des bois, aucune plinthe de disponible, rien.
Résultat 2h30 de perdu, 100km (50aller + 50retour), et limite on se moque du client, la personne dit qu'il n'a pas le matériel et pis, voila !!
Même pas un coup de fil, un sms, un message, rien

je vais à l'accueil du magasin, aucune responsable ne réponds, l'hôtesse prends mon téléphone, mon adresse, on va me rappeler.

Bref, magasin qui ne respecte pas ces clients, on est vraiment pris pour des ....
A FUIR il ne mérite pas de prendre votre argent.

Par Michael il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Fuyez

Dommage qu’il n’y a pas un zéro. Service mediocre. N’achetez pas votre cuisine la bas.
Je devais recevoir la totalité de ma cuisine le 29/02 en totalité je n’ai reçu que la moitié. Je me suis déplacé en magasin le responsable me dit qu’il s’en occupe et c’est peut être le livreur qui a oublier le reste dans son entrepot . Effectivement, ils ont oublié le reste dans leur entrepôt. Il m’appelle pour fixer un autre rdv. Nous ratons encore une demi journée de travail pour attendre la livraison. Prévu le 5/02 entre 8h et 10h il m’envoie un sms à 8h39 en me disant qu’il ne viendrait pas. J’appelle le service client Leroy merlin. Je n’ai pas eu de retour de leur part.
Livraison mediocre. Ne perdez pas votre argent avec leur service livraison.

Par BOINA il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Un vendeur dévoué aux clients !

J'ai acheté une planche de bois samedi chez Leroy Merlin. J ai demandé une découpe. Les dimensions de cette latte (2m50 de longueur et 6,5 cm de large) sont incompatibles avec les scies électriques.
Alors un grand merci à Jacques du rayon menuiserie qui s est proposé spontanément pour faire la découpe , lui-même à l aide d une scie à l espace destiné aux clients dans pareil cas.
Il y avait bcp de monde ce samedi dans le magasin et il n à pas hésite juste pour me rendre service. Chapeau et merci encore

Par Gisele B. il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/03/2024

Suites à mon passages chez Leroy merlin je voulais ...

Suites à mon passages chez Leroy merlin je voulais acheter une palette de granulé de bois sauf qu’à ma grande surprise les prix ne sont pas les même d un Leroy à un autre sur le même produit même pas il veulent s aligné commercialement ces zéro quel honte Je déconseille très fortement cet enseigne maintenant pourtant avant c étais beaucoup mieux le relationnel client inexistant et aussi leur agent de sécurité qui serve à rien a pars venir voir car au vu de la lois il n ont droit de rien

Par Cyrille Tronchon il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/03/2024

Super experience client

Super experience client. Je suis venu chercher des conseils pour renover ma terrasse avec des lames composites. J’ai été pris en charge et conseillé par un vendeur pro, à l’écoute, qui a pris le temps de m’expliquer, travailler sur le plan du projet pour établir un devis prévis. J'ai vraiment apprécié les échanges et les conseils à la fois précis, clairs et pros. Bref c’est important de mettre des avis pour ce genre d’expérience client au TOP. Merci @anthony pour les conseils !

Par Mas il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/03/2024

Refus de vente

Bonjour étant en déplacements professionnels sur lyon je repère un promotion sur sanitaire (wc)rénovation maison) après avoir demandé conseil à la responsable rayon et habitants près de Valence si la promotion et le stock était faisable sur le magasin de Valence et répond que bien sur
Me rendant donc au magasin de Valence trouvant le produit mais impossible d obtenir la promotion après avoir parlé avec deux personnes différentes et surtout avec une nonchalance et un m enfoutisme certain
impossible d obtenir réponse
La seul réponse fut de retourner au magasin de venissieux 104km par passage
Juste énorme
Donc en résumé au revoir Leroy Merlin encore merci pour votre Non professionnalisme et surtout pour votre qualité d accueil client

Par Sylvain il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Le 27/02/2024 j'achète de la ferronnerie, lors de mon ...

Le 27/02/2024 j'achète de la ferronnerie, lors de mon arrivée en caisse je constate qui n'y a plus que des caisses automatiques et sur chaque caisse plus de 3 clients qui attendent. Je fais la queue à une première caisse mais le client devant moi n'arrivait pas à valider sa transaction. Après 5 minutes d'attente je décide de changer de caisse et là à nouveau un client était bloqué sur la validation d'encaissement. J'attends plus de 10 minutes et pas moins de 5 interventions dune hôtesse sur les encaissements des clients devant moi. Au moment de passer en caisse une personne de magasin s'intercale me dit d'attendre car elle doit passer un client pour des portes à reprendre. Sans me demander mon avis elle prend la main sur la caisse et essaie de valider une transaction. Après plusieurs tentatives une autre personne essai de valider la reprise. Agacé j'explique que j'attends depuis plus de 10 minutes et que j'ai un rdv chez le médecin, la personne du magasin me dit sans détour " bin non ça ne fait pas 10 minutes" ! j'explique que c'est moi qui subit la situation et qu'elle doit m'accorder un peu de respect, elle me répond " et vous avec le ton que vous prenez vous me manquez de respect". J'explique que le respect passe par le fait de demander au client si il autorise de se faire passer devant et que le minimum c'est de s'excuser de l'attente. Un autre client qui se trouve à la caisse en face de moi, lève aussi le ton et exprime son mécontentement car il attendait lui aussi depuis longtemps d'être débloqué. Je suis un fidèle client, mais là je ne manquerai pas d'aller voir la concurrence qui sera surement plus respectueuse de sa clientèle.

Par Yann il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Après avoir été très mal accompagnée courant d3bla ...

Après avoir été très mal accompagnée courant d3bla même semaine par le personnel du rayon outillage... ah oui, je les ai dérangé dans leur discussion et les faisais carrément ch..... visiblement, j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer et être conseillée par TEDDY au rayon papiers peints. Une jeune homme EXCEPTIONNEL doté naturellement d'une gentillesse
Incroyable, d'une patience généreuse et d'excellents conseils de surcroît.. Mention spéciale pour Teddy mais ses collègues passées dans le rayon étaient tout aussi adorables... À la direction de cet établissement : n'oubliez pas ces jeunes qui nous font revenir chez vous et secouez le personnel de l'outillage qui nous font fuir. Merci de votre attention.
Merci également de transmettre à ce gentil jeune homme.

Par ISABELLE GONCALVES il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024