Avis clients ALAIN AFFLELOU

Explications compliquées pour le choix des lunettes

Explications compliquées pour le choix des lunettes

Par Christophe R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Même si il est mitigé, merci pour ce retour, afin de nous permettre de nous améliorer…

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

leur donner peut etre une 2e chance

beaucoup d'attente pour etre servie; me precise que la facture arrive sur le mail et bien je l'attends encore
à la remise des lunettes on m'a, comme dirait on ,suggéré de mettre au moins un 9 en satisfaction

Par Sylvaine K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Satisfaction tu premiers contact. Par contre le jour de la livraison les ajustements sont effectués

Satisfaction tu premiers contact.
Par contre le jour de la livraison les ajustements sont effectués de façon succincte et rapide ce qui oblige de revenir donc une perte de temps aussi bien pour le professionnel que pour le client....

Par Roland G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU VERDUN

je regrette que l'information sur la 2ème paire à 1 euro ne soit pas plus claire j'ai constaté à regret et trop tard que cela ne concernait que la monture et pas les verres , si j'avais été correctement informé je m'en serais dispensé.

Par Pascal A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Bonjour j'ai pu avoir une seule paire de lunette Votre publicité à 1 euro n'a pas fonctionné

Bonjour j'ai pu avoir une seule paire de lunette
Votre publicité à 1 euro n'a pas fonctionné

Par Nelly B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame, en effet la 2e paire à 1euro est soumise à certaines conditions. L'équipement que vous avez choisi ne répondait pas aux critères de la 2e paire comme nous vous l'avions précisé lors de la commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Pas un conseil

Dommage que la vendeuse ne nous aide pas à choisir nos lunettes, on doit trouver par nous-même la monture qui nous convienne, même pas un avis.

Par Fanny M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Prix pas très compétitif Le fait de donner 2 paire sup C’est un leurre ,car vous les payer largement

Prix pas très compétitif Le fait de donner 2 paire sup
C’est un leurre ,car vous les payer largement
Du point de vue du personnel rien à dire !

Par Alain C. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent service mais très mauvais verres

Excellent service de la part de la conseillère (Céline à St Sébastien, Nancy) qui a pris le temps de bien nous conseiller (10/10).

Mais verres de lunettes vraiment désagréables à utiliser en dépit du fait que j'ai pris les plus chers parmi les offres disponibles. C'est la première fois que j'ai des lunettes qui me donnent autant mal au cœur et qui déforment autant ma vision sur les côtés (0/10)

Par Samuel P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que l'adaptation aux premiers verres progressifs soit difficile. Un examen de vue ayant été refait et les verres recommandés, nous espérons que votre nouvel équipement vous donne entière satisfaction.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Je trouve dommage de faire des publicités pour dire que la troisième paire de lunettes est à un euro et se retrouver avec une facture de 180 € à la fin. Peut-être qu’en baissant le prix que vous mettez dans la communication, vous pourriez peut-être tenir vos engagements

Par Julien R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Suite à votre retour, je suis retournée sur votre dossier et je peux vous dire que vous avez bien bénéficié de l'offre de la 2 et 3 paire à 1€.  Votre reste à  charge correspond à votre paire principal ainsi qu'à l'achat de deux clips. Lors de votre prochaine visite, nous pourrions voir pour un équipement principal qui vous reviendra moins onéreux.

Marine

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Tout est parfait dommage enfin c'est mon avis tout pour les riches moi quu a la cmu on a pas droit au lunette qui fonce au soleil pour la conduite c'est pas facile merci on est reçu aimablement sourire je ne changerai afflelou

Par Cherifa G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Trop d'attente pour monter que les verres sur une monture... J'ai dû mettre la pression afin que je [Résolu]

Trop d'attente pour monter que les verres sur une monture...
J'ai dû mettre la pression afin que je puisse avoir mes lunettes au plus vite.
A mon âge, il est urgent d'avoir mes lunettes, je ne peux pas attendre une éternité pour pouvoir vivre correctement.

Par Jacqui B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

AA VITROLLES

Bonjour je trouve mais nouvelle lunette de vue un peu lâche qui ne tienne pas trop , je vais repass

je trouve mais nouvelle lunette de vue un peu lâche qui ne tienne pas trop , je vais repasser en agence pour me les faire resserrer car cela est gênant .

Par Franck R. il y a 5 mois

AA GUICHAINVILLE

très bon accueil, mais attente dans le magasin trop longue.

très bon accueil, mais attente dans le magasin trop longue.

Par Michelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Madame DEBAQUE, nous vous remercions pour votre avis suite à visite dans notre magasin. Nous comprenons que votre temps est précieux et voulons vous assurer que notre priorité est de fournir le meilleur service possible à nos clients.

L'affluence dans notre boutique peut occasionnellement mener à des temps d'attente plus longs que d'habitude. Pour y remédier, nous avons mis en place un système de rendez-vous en ligne, qui permet à nos clients de réserver un créneau horaire pour leur visite. N'hésitez pas à recourir à cette possibilité en cliquant sur ce lien : https://www.afflelou.com/rendez-vous/opticien/guichainville/afflelou-c-c-carrefour-27930

Nous espérons vous avoir satisfait par la qualité de notre accueil et des conseils que nos collaborateurs ont pu vous fournir. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons progresser, et nous vous en remercions. La satisfaction client est notre priorité et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Des devis élevés au premier contact, et il faut absolument demander à revoir les prix pour obtenir quelque chose d'abordable. Le responsable est très arrangeant mais pourquoi toujours tout remettre en cause pour entrer dans la gamme de prix demandée. A part ça, ils sont plutôt bien

Par Daniel L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Il m'a fallu revenir 2 fois pour récupérer ma commande... Délais annoncés non respectés.

Par Franck C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour , Monsieur Charles , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Je suis à ce jour, dans l’attente de ma paire de lunettes principale, qui n’a pas été faite avec les options désirées

Par Gael P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023