Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LANGON

Je suis satisfait des deux paires de lunettes mais j'ai aussi commandé des verres solaires aimantées qu'on ne m'a pas fait choisir lors de ma première venue, quand je suis passé récupérer les deux paires de lunettes on m'a dit qu'on m'appellerait pour les verres solaires mais toujours pas de nouvelles.
C'est l'oubli pour le choix des verres solaires lors de ma première venue qui justifie ma note, pour ce qui est de l'accueil et de l'information reçue, rien à dire c'est parfait

Par Cyrille R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

bon conseil pour la vente et très moyen pour la réception des lunettes

bon conseil pour la vente et très moyen pour la réception des lunettes

Par Danielle P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Pas de réglage de lunettes à la livraison, lingette de nettoyage non remise, 1 seule boîte de lunettes pour 3 paires, un accessoire rayé qu'ils ont dû recommander.

Par Julia P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, vous pouvez à tout moment repasser pour le réglage de vos lunettes et aussi récupérer des essuis verres à votre convenance,. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

premier achat

C'est un premier achat de lunettes pour moi. Je n'y connais donc rien. J'aurais aimé plus de détails quand à l'entretien, etc... Aussi, elle ne sont pas droites mais penchés. Je l'ai dit à la vendeuse qui les a "tordus" pour les redresser. C'est bien... Mais ce n'est pas assez. Le temps d'arriver chez moi, elles sont de nouveau penchés.

Par Isabelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

le commerçant ne m'a pas proposé les verres Esilor. Je souhaitée une gamme au dessus. Une fois la monture faite ils me disent que leurs verres sont Allemand et très bien. Je trouve que ce n'est pas une réponse.
je ne retournerai pas chez Afflelou.
Veronique Pardo

Par Veronique P. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Certes du choix, mais les offres sont globalement peu intéressantes et les tarifs des montures exagérées.
Le service proposé est globalement très moyen

Par Fabien S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J'ai des problèmes de réglages

J'ai des problèmes de réglages

Par Germain D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Demandé d'être contacté pour récupérer mes lunettes et c'est moi aujourd'hui qui et dû contacté le magasin pour savoir si mes lunettes étaient prête c'est la deuxième fois que cela arrive

Par Helie E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Le client est livré à lui même pour choisir ses monture Il faudrait plus d accompagnement pour le g

Le client est livré à lui même pour choisir ses montures Il faudrait plus d accompagnement pour le guider dans ses choix

Par Carole S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Cher et aucun conseil

Offre moyenne, tarifs élevés et on ne m'a pas du tout expliqué quels choix je pouvais avoir (rien de ce qui est indiqué dans les publicités !!!)
Je n'ai même pas eu de choix pour les verres. Juste un prix.
Très déçue, les conseils et le choix sont nettement supérieurs chez Krys qui, en plus, proposent une paire pour un euro de plus, ce qui n'est pas le cas chez vous (contrairement à ce que vous indiquez dans les publicités...)
Je ne reviendrai pas.

Par Geraldine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU OSNY

Remise commerciale

Je n'ai pas apprécié qu'il a fallu que je me plaigne de mon reste a charge trop important pour que la personne me dise après édition du devis qu'il y a avait une offre de 100 euros qu'elle pouvait faire... j'aurai préféré qu'elle le fasse naturellement avant.

Par Christophe H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Opticien Alain Afflelou Gap

Deux paires de lunettes, une paire en progressif et une autre pour lire. J'avais déjà les montures Afflelou/

D'abord, cette fois-ci je ne suis pas particulièrement satisfaite des verres que vous venez de me faire, et surtout, vous êtes trop cher. Plus de 450 € à ma charge, juste pour 4 verres (2 paires), c'est beaucoup trop pour mes finances personnelles. Sinon, très bon accueil.

Par Reine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour nous améliorer.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Je ne comprend pas que l on ne nous disent pas avant de choisir nos lunettes lesquels ont peux prendre par rapport à notre mutuelle .alors qu avant ont le savait. D ou ma note

Par Bruno L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Pas de proposition pourle 100 % santé avec la première vendeuse vous vous retrouvez avec une facture de 500 euros c'est ma mutuelle qui m'a parlé du 100 % santé et très étonné qu'il n'y a pas eu de proposition
Du coup devis en attente et retour au magasin
Autre vendeuse reprise du devis avec 100 % santé 150 euros
Chercher l'erreur 😡😡😡
Merci à ma mutuelle de m'avoir prévenue

Par Tomy P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour, La première visite pour l'achat de mes lunettes a été très satisfaisante. Cependant, lors d

La première visite pour l'achat de mes lunettes a été très satisfaisante. Cependant, lors de ma deuxième visite, celle-ci a été moins satisfaisante. Reçue moyen, remise de mes deux paires de lunettes, sans me demander si j'avais besoin d'un réglage de celles-ci. Pour ma paire de lunette de vue Ray ban, pas de remise de boîtier ni de chiffonnette.... une simple housse Affelou,

Par Karine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Un avis favorable , peu être pas assez d’accompagnement sur le choix des lunettes, et le nettoyage des lunettes n’est pas forcément fait quand nous les récupérons

Par Eve D. il y a 2 mois