Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil sur rendez-vous très bien service après vente parfait et avec le sourire à suivre

Par Dominique B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil agréable par professionnels qui connaissent bien leur travail et des bons produits..

Par Evelyne S. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Personnel très compétent et à la fois aimable. Rien à redire !

Personnel très compétent et à la fois aimable.
Rien à redire !

Par Jacques A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.  Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Personnel agréable et serviable on est reçu avec le sourire et nous explique très bien

Par Marie H. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Personnels sérieux, attentifs

Personnels sérieux, attentifs

Par Christine D. il y a 10 mois

Madame,

Toute l’équipe Alain Afflelou Mers les bains se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Vendeur très attentif et patient pour choisir la monture vérifier l ordonnance et expliquer les qualités des différents verres

Par Brigitte F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Super équipe

Super équipe

Par Raymonde G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Accueil et conseil très agréables, prise en charge et respect des rendez vous parfait.

Par Nicolas D. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil chaleureux et courtois Equipe repond aux attentes efficace et rapide Bravo

Accueil chaleureux et courtois
Equipe repond aux attentes efficace et rapide
Bravo

Par Joel T. il y a 10 mois

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent

commentaire en particulier pour vos compliments concernant Sandy.
Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil
possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN
AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Parfait

Parfait

Par Corinne T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

Merci Sylvana qui est très gentille, à l'écoute, de bons conseils, très professionnelle.

Par Sylvie il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU HYERES

Aucun problème ! Équipe sympa de bons conseils ! Lunettes prêtes comme espérées …merci

Par Anne M. il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Paris

Très bien orienté vers le type de lunettes qui me convené puisque les premières présentées ont étaient celles que j'ai choisi sans regret.

Par Jacques G. il y a 10 mois

Bonjour Mr Gaudin,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Michelle M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueil et bien renseignée sur les montures et les verres agréable magasin et efficacité de

très bon accueil et bien renseignée sur les montures et les verres
agréable magasin et efficacité de l'opticien

Par Joelle G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU JARDRES