Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SARAN

Merci Sylvana qui est très gentille, à l'écoute, de bons conseils, très professionnelle.

Par Sylvie il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU HYERES

Aucun problème ! Équipe sympa de bons conseils ! Lunettes prêtes comme espérées …merci

Par Anne M. il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Paris

Très bien orienté vers le type de lunettes qui me convené puisque les premières présentées ont étaient celles que j'ai choisi sans regret.

Par Jacques G. il y a 10 mois

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Michelle M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueil et bien renseignée sur les montures et les verres agréable magasin et efficacité de

très bon accueil et bien renseignée sur les montures et les verres
agréable magasin et efficacité de l'opticien

Par Joelle G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU JARDRES

L accueil et le professionnalisme

L accueil et le professionnalisme

Par Laurence R. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Qualité de l’accueil et disponibilité de la conseillère à mon écoute. Réactivité pour proposer un de

Qualité de l’accueil et disponibilité de la conseillère vraiment à mon écoute. Réactivité pour proposer un devis argumenté

Par Jerome M. il y a 10 mois

Efficacité

Efficacité

Par Alain G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bon accueil ; prise en charge précise et très professionnelle ; délais tenus

Par M A. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Cela fait bientôt 30ans que je me sers chez vous, tant que je trouve ce que je veux ,je n’est pas de raison de changer. Merci

Par Didier B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Conseillère de vente à l'écoute, professionnelle et très serviable et sympathique. De plus le choix

De plus le choix de produits proposés est suffisamment vaste et correspondait à mon attente

Par Josiane R. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Je suis surtout ravie des conseils et des services de Thomas le responsable de la boutique de Biarritz c est pour cela que j y retourne. Si il devait être amené à partir je n y retournerai pas voila

Par Anissa N. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon contact et conseils !!! Je n'ai changé que les verres étant très bien dans mes montures dej

Très bon contact et conseils !!! Je n'ai changé que les verres étant très bien dans mes montures âgées de 5 ans. On m'a certifié que je trouverais encore des pièces pour cette dernière si j'avais un problème.

Par Francine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos besoins. Merci pour votre fidélité.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois