Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Professionalisme exemplaire

Professionalisme exemplaire, au petit soin envers les clients, de très bon conseil et l'examen ophtalmo sur place, j'ai été conquis par leurs compétences, merci

Par Antoine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Mr Ferrigno, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Le personnel est à vôtre écoute et très professionnel

Le personnel est à vôtre écoute et très professionnel

Par Michael M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Monsieur Martens,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

J'espere que vous êtes satisfait de votre monture magic clip !

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Magasin très attentif à nos remarque et surtout un professionnalisme avec une gentillesse hors pair [Résolu]

Magasin très attentif à nos remarque et surtout un professionnalisme avec une gentillesse hors pair je le recommande sans faute 20/20. Prix qualité etc..............

Par Sandrine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame,  un grand merci pour votre message!

Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction.

Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse.

Nous restons à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Accueil super

Accueil super

Par Raphael F. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Accueil très agréable, lunettes a des prix très abordable et et en plus, partenaire avec notre mutuelle donc très bien remboursé. J'ai pris deux paires de lunettes Afflelou qui sont très jolies et agréables à porter

Par Christelle M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Le personnel est réellement sympathique et très professionnel. Très à l'écoute. Le magasin est agré

Le personnel est réellement sympathique et très professionnel. Très à l'écoute.
Le magasin est agréable. Equipe jeune et dynamique.

Par Eliane D. il y a 10 mois

L'accueil et les bons conseils de la responsable magasin

L'accueil et les bons conseils de la responsable magasin

Par Cecile H. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Toujours très bien accueilli.gentillesse et de très bon conseil dans le vaste choix de montures. Bon matériel et persoya notre écoute

Par Carole D. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Trop cher

Trop cher

Par Pascal L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Mr Lasne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite.

Nous avons répondu à votre insatisfaction il y a quelques jours et j'espère que la solution apportée vous satisfait.

Je reste àvotre écoute si besoin.

A bientot !

Cécile, Responsable du magasin Afflelou Fougères.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La conseillère mme dasilva, a été de bon conseil, je la recommande . Merci pour sa gentillesse et

La conseillère mme dasilva, a été de bon conseil, je la recommande .

Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Marie A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame  WAWRZYNIAK , quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

1ère expérience chez Afflelou

Du choix, pas de pressions, de l'écoute et du professionnalisme.... Accueil chaleureux et sympathique Sommes très contents de nos lunettes, avec un plus pour les clips solaires très pratiques Nous sommes très satisfaits et reviendrons avec plaisir

Par Marie N. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Parfait, prise en charge et changement très rapide. Très satisfait, comme d'habitude !

Par Jimmy L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Très bon accueil en magasin comme au téléphone. Sourire et respect. Efficacité et qualité du service [Résolu]

Très bon accueil en magasin comme au téléphone. Sourire et respect. Efficacité et qualité du service rendu.

Par Maymouna K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe.

La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois