Avis clients ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Conseillère au top

La conseillère de mont saint Aignan est au top pour les conseils.

Par Guylene W. il y a 10 mois

Par Maryline S. il y a 10 mois

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La prise en charge par l'opticienne sa gentillesse et son conseil mon bien aidé à choisir la monture lunette je la remercie

Par Hamida B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Je n'ai jamais été déçue chez A.Afflelou donc je ne peux que le recommander

Je n'ai jamais été déçue chez A.Afflelou donc je ne peux que le recommander

Par Corinne B. il y a 10 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes.

Bien à vous

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bon acceuil

Très bon acceuil ave le sourire et le café le matin . Reception des lunettes ponctuelle

Par Thierry M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

L’équipe est très à l’écoute. Très professionnelle et souriante. La manager et son équipe est dispo et prend en compte l’après vente.
Merci à vous !!

Par Farida B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Cyril est un opticien à l écoute des besoins de sa clientèle et ne va pas à tout prix rechercher un bénéfice financier. Il est de très bon conseil en plus d avoir un charme fou lol..

Par Nathalie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Professionnalisme

Accueillie par un opticien professionnel et de très bon conseil qui m'a très bien accompagnée dans le choix de ma monture. Merci encore ! 😁

Par Sarah P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Ravie

Très bon accueil, bonnes expliquations et rapidité pour avoir les lunettes

Par Muriel G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

de bons conseils et un très bon acceuil. une large gamme de produits et un délai de livraison très satisfaisant : 1 semaine
Je suis satisfaite de mes paires de lunettes.

Par Patricia C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023