Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 12/05/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Je recommande !

Equipe très professionnelle, agréable et de bons conseils.

Par Sandrine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Accueil très sympa meme avant l heure et le professionnalisme du personnel Très pro bravo continuer

Accueil très sympa meme avant l heure et le professionnalisme du personnel
Très pro bravo continuer comme cela

Par Cyrille L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Bon accueil

Bon accueil

Par ponnan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Toujours très bien accueilli, prise en compte d'une demande technique et réponse adéquat. Merci.

Par Karim L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

L’équipe afflelou de St amand les eaux est très professionnelles et gentille , à l’écoute . J’ai prit la première paire pour mon fils et quelques mois après la mienne . Je les recommande à tout le monde autant pour le choix que pour l’accompagnement. A très bientôt

Par Oceane E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bonjour Madame Eloir, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Sur mon ordonnance il y avait une erreur pour les corrections de l'oeil gauche. De ce fait à la livraison, je voyais très mal avec cet œil. L'opticienne qui c'est occupé de moi m'a alors fait des tests de vision pour les 2 yeux et à corrigé l'erreur. De ce fait, on a changé les verres des 3 paires de lunettes que j'avais commandé. Je les ai maintenant, et, je vois très bien avec des 2 yeux. Comment ne pas être content?

Par Maurice L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre expérience au magasin.

Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

L'équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bien accueillis avec sympatie, bonne prise en charge et bonnes conversations et explications, merci.

Par Louis R. il y a 10 mois

Professionnel et agréable.

Professionnel et agréable.

Par Cedrik T. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Toujours un super accueil !

Toujours un super accueil !

Par Laure S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L'accueil et le suivi proposé.

L'accueil et le suivi proposé.

Par Sonia F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil chaleureux,souriant et excellents conseils techniques. Je suis cliente depuis toujours et to

Accueil chaleureux,souriant et excellents conseils techniques.
Je suis cliente depuis toujours et toujours satisfaite !
Je n’ai aucun intérêt à la louange gratuite c’est vraiment mon opinion.

Par Christiane V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Mme Vigouroux, nous vous remercions pour votre témoignage qui nous honore . Nous accordons une grande importance dans la qualité de notre accueil et la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos demandes futures.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

la vendeuse nous conseille vraiment sur l'achat et le reste à charge.Pas de mauvaise surprise.

Par Daniel L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Je n'ai aucune critique a faire tout est parfait.

Je n'ai aucune critique a faire tout est parfait.

Par Gilbert J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023