Avis clients ALAIN AFFLELOU

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Pas assez de vendeurs pour ce magasin, donc beaucoup d’attente pour tout le monde. J’ai pu voir des gens qui attendaient repartir car attente trop longue

Par Dominique F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Je suis d accord avec vous, cela nous est difficile egalement neanmoins nous sommes en train d embaucher afin que ce probleme soit resolu

au plaisir de vous revoir

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

magasin propre et bien rempli et un accompagnement parfait: conseils pour les montures, le budget, la connaissance technique un grand merci

Par Philippe C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon accueil et tout le personnel est souriant et avenant.

Très bon accueil et tout le personnel est souriant et avenant.

Par Mathieu M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très convivial et très professionnel. Pour une première paire de lunettes de vue,de très bons conseils et un accompagnement parfait.

Par Sebastien F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Conseiller à l’écoute, sympathique et patient . Gamme de lunettes et prix corrects Merci

Conseiller à l’écoute, sympathique et patient .
Gamme de lunettes et prix corrects
Merci

Par Yajaira Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bons conseils, prise en charge de l'opticien, Ronan, à Quimper Carrefour. Très bon vendeur et conseiller, très professionnel et très aimable.

Par Audrey N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

. A recommander.

Accueil très sympathique et à l'écoute.
Un choix de qualité adaptée à toutes les demandes.

Par Gaby W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Un grand merci pour votre recommandation.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Mal conseillé

Mal conseillé

Par Michel C. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CARVIN

très bon accueil et pour les essais comme je suis handicapée la Dame qui s occupait de moi est venu à mon domicile pour choisir et essais, tout s'est bien passé je suis RAVIE

Par Josiane D. il y a 10 mois

bien accueilli et bien conseillé

Par Sylvie H. il y a 10 mois

L'équipe Afflelou Pégase.

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Le responsable du magasin est très professionnel . C'est pour cette raison qu'on nous l'avait conseillé . Nous n'avons pas été déçus .

Par Francois L. il y a 10 mois

Monsieur,

Votre commentaire me touche personnellement.

C'est un réel plaisir de vous lire.

Je transmets tous les jours ma passion du travail bien fait à tous mes collaborateurs.

Votre satisfaction est notre priorité.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Rien a redire, bon accueil, très bon service et bon conseil.

Rien a redire, bon accueil, très bon service et bon conseil.

Par Martial L. il y a 10 mois

Bonjour  Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

L'accueil a été très sympathique et professionnel. J'ai été très bien conseillée.

Par Florence B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Benoit ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St Géréon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois