Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARLES

Le jeune opticien qui s est occupé de moi est parfait à l écoute très sérieux ,donne des conseils

Par Christiane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Mme Bonilla, un très grand merci pour votre retour d'expérience, Thomas est très attentionné et nous sommes très heureux de savoir qu'il a pu répondre à vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons mobilisés pour satisfaire vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

La vendeuse à répondu à ma demande sans essayé d'insister à me vendre des options supplémentaires.

Par Cyril D. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

La personne a prit son temps, et bien expliquer les avantages et inconvénients des verres progressifs, elle a su écouter, et cela fut très appréciable.

Par Sylvie M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Très efficace, polie et à l’écoute [Résolu]

Très efficace, polie et à l’écoute

Par Alexis T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour  Monsieur, merci pour votre avis.

Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Bon accueil, ainsi que conseils et renseignements, personnel très agréable.

Bon accueil, ainsi que conseils et renseignements, personnel très agréable.

Par Sylvie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement.

A très bientôt en boutique.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ANGLET

très bon accueil,très bons conseils. Petit bémol : la qualité des étuis est nulle .Cela peut sembler

très bon accueil,très bons conseils.
Petit bémol : la qualité des étuis est nulle .Cela peut sembler futile mais je les ai toujours avec moi pour ranger mes lunettes et une chiffonnette pour 2 paires c'est mesquin .(je ne parlerai pas de l'étui tissu des solaires )
pas si fou que ça Afflelou .

Par Herve A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil sympathique, attente raisonnable, information satisfaisante, emplacement central du magasin.

Par Elisabeth P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

bon accueil, professionnalisme, prix

bon accueil, professionnalisme, prix

Par Sylviane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Bon accueil,bonne prestation

Bon accueil,bonne prestation

Par Loic H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pris connaissance de votre avis.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'accueil et le traitement de ma demande par Anaïs ont été impeccables. Je suis très satisfaite de la bienveillance et du naturel sympathique et jovial dont j'ai bénéficié.

Par Martine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023