Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Agréable moment

Personne accueillante, souriante, de bon conseil

Par Pauline K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Problème de verres sur la monture solaire ainsi que sur mes verres je dois repasser [Résolu]

Par Martine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

J'espère que suite a votre visite nous avons pu régler le problème de la première paire.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil très agréable , personnel souriant et grand professionnalisme. Les verres très bien et l’ensemble très bien

Par Annie F. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Tout à fait satisfaisant

Tout à fait satisfaisant

Par Virginie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Bon accueil bonnes prestations

Bon accueil bonnes prestations

Par Catherine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Printemps, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

super conseiller au top merci et rapidité

super conseiller au top merci et rapidité

Par Gwenael F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Monsieur Fontaine, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un large choix dans les montures, une offre adaptée a mes besoins, un conseil client très complet et la livraison des lunettes en moins d’une semaine !

Par Maewen M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Parfait

Parfait

Par Ketty R. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bon accueil et rapidité Bon conseil Par contre problème d insoniration dans le magasin

Bon accueil et rapidité
Bon conseil
Par contre problème d insoniration dans le magasin

Par David L. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien reçu, professionnalisme, personne agréable et disponible Par contre Tchin Tchin c'est un peu

Bien reçu, professionnalisme, personne agréable et disponible, force de proposition Par contre Tchin Tchin c'est un peu décevant Olivier GUILLAUME

Par Olivier G. il y a 11 mois

personnel sympathique

personnel sympathique

Par Guy C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Monsieur Contamine, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.