Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L'accueil était parfaite, et on m'a proposé toutes les opportunités jusqu'à ce que je fasse mon choix

Par Charafoudine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Gentillesse et pro

Gentillesse et pro

Par Claude V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon conseils . Ne force pas à la vente . Rapidité pour recevoir les lunettes . Et petit geste

Très bon conseils . Ne force pas à la vente .
Rapidité pour recevoir les lunettes . Et petit geste commercial très appréciable. Merci 🙏

Par Pauline R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Lise V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil très chaleureux, notamment Monsieur Nazim et Monsieur FERREIRA, ainsi que le directeur. Pers

Personnel très à l'écoute, rien à redire, et suivi du client impeccable malgré les innombrables caprices de mon compagnon ^^

Merci encore !

Par Laura P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel accueillant,disponible, à l écoute et professionnel.

Personnel accueillant,disponible, à l écoute et professionnel.

Par Zoubir I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU Saintes

Super accueil et conseil Merci

Super accueil et conseil Merci

Par Jacky G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bien accueilli sauf trop de bruit quand il y a du monde bureau trop peu éloigné et du coup on s entends pas parler si des clients parlent fort comme c était le cas vendredi après midi

Par Valerie F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Le personnel est accueillant et à l'écoute. Ensuite ils vous proposent différents mode de pack pour les lunettes

Par Thierry D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Qualité de l'accueil, conseil, respect du délai de livraison. Verres (Essilor) et monture de qualité

Qualité de l'accueil, conseil, respect du délai de livraison.
Verres (Essilor) et monture de qualité

Par Georges C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH