Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

En faite quand vous avez en face de vous un professionnel ,qui est à l écoute et vous explique l avantage ou les inconvénients.C est primordial la dame qui m’a reçu au magasin a fait son boulot et moi je suis très contente mes problèmes son résolu . Je n ai plus des douleurs merci beaucoup à l équipes madame PORTAL ALPHONSINE

Par Alphonsine P. il y a 10 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AUGNY

On reviendra plus

1er rdv ok, c'est après que cela va moins bien.La paire de vue solaire qui était censé avoir un effet miroir n'était pas au rendez-vous. Le vendeur insisté avec sa lampe à la passer sur les verres en disant mais si ça fonctionne. Du coup je me dit ok,il faut sûrement un temps d'adaptation etc... une fois rentré j'essaie a la maison il fait grand soleil et là, bah y'a rien les lunettes ne fonce pas.Donc retour à la boutique pour dire que cela ne convient pas.Donc on change la monture.1 semaine plus tard elle sont prête, je les récupère, je vais dans ma voiture et je veux les mettre et là la monture tombe! Elle n'était pas fixée avec le clip de vue. Bref un travail pas minutieux du tout. Ce sera là dernière fois que je vais chez Afflelou. Pas de geste commercial, plus de 3 semaines d'attente du coup...cordialement

Par Enzo G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous rappelons que vous pouvez passer au magasin si il a un soucis avec vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil souriant. À l’écoute. Beaucoup de choix dans les montures. Bon aiguillage dans les montures

Accueil souriant.
À l’écoute.
Beaucoup de choix dans les montures.
Bon aiguillage dans les montures de la part du professionnel
Merci à Valentine.
Merci à Elise( contrat alternance)

Par Veronique T. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

La cordialité et le professionnalisme de l’equipe

La cordialité
et le professionnalisme de l’equipe

Par Adele S. il y a 10 mois

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Toujours un très bon accueil, agréable Très bien conseillé Ça fait des années que je vais chez vous

Toujours un très bon accueil, agréable
Très bien conseillé
Ça fait des années que je vais chez vous

Par Emmanuelle G. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

accueil et prestations tout est parfait

accueil et prestations tout est parfait

Par Muriel W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

R.A.S

R.A.S

Par Jose L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Je n'ai pas reçu de conseil personnalisé concernant le choix des lunettes et j'ai ressenti un fort désintérêt lorsque j'ai choisi une paire de lunettes qui entrait dans le 100% santé

Par Lise N. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Accueil toujours chaleureux et de très bon conseil recommande à 100%

Accueil toujours chaleureux et de très bon conseil recommande à 100%

Par Alexandre H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Monsieur HAGENBACH, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Service de qualité

Service de qualité

Par Sofiene B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Merci pour l'aide et la gentillesse. Tout le monde n'envoie pas ses lunettes par la poste. Merci pour les gestions

Par Margarita M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023