Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très satisfait de Sébastien En étant vendeur log chez leroy merlin de bois d'arcy Je sais c'est qu

Très satisfait de Sébastien
En étant vendeur log chez leroy merlin de bois d'arcy
Je sais c'est quoi la satisfaction d'un client

Par Cheikh M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/05/2013

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil et très professionnel. Plus de 15 ans de fidélité et toujours aussi satisfaite.

Par Carida C. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil agréable bons conseils et le concept de la gamme Magic est super. Reste à voir dans le temps si les clips fonctionnent toujours bien.

Par Patricia A. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil chaleureux très patients très professionnel super équipe ! Ne changez rien

Par Jennifer D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

prestations magic

tout était parfait ......il a manqué un petit appel téléphonique pour dire que les lunettes étaient arrivées

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

AA AMIENS AMBROISE PARE

choix de montures personnel tres aimable delai raisonnable

choix de montures personnel tres aimable delai raisonnable

Par Annie V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame VILBERT, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Personnel accueillant et professionnel

Personnel accueillant et professionnel

Par Valerie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Très bien accueillie et très bon conseil [Résolu]

Très bien accueillie et très bon conseil

Par Agnes I. il y a 10 mois

Bonjour Mme Ippolito, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

Accueil sympathique et patient

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Tout s'est très bien passé Le personnel est au top Rapidité professionnalisme accueil souriant Bravo

Tout s'est très bien passé
Le personnel est au top
Rapidité professionnalisme accueil souriant
Bravo et merci c'est tellement rare de nos jours

Par Samira H. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

J’ai demandé des lunettes de vues, on ne m’a apporté aucun conseils. Cependant une personne à côté de moi avec un autre vendeur a pu apprécier une autre expérience. Il a été accompagné.
Par ailleurs, j’ai du insister pour qu’on me retire les verres anti reflet … je voulais le strict minimum. A la base je devais débourser 200 puis j’ai dit non on m’a proposer 90 euros j’ai dit que non j’allais voir ailleurs. Et la magie on m’a enfin retirer toutes les options et propose juste le prix de la monture à 49 euros

C’est de la vente forcée. Mes précédents expériences chez vous étaient plus (+) agréables. Je vais réfléchir à revenir chez vous sachant que je change de lunette une fois par an

Par Ondine G. il y a 10 mois

Bonjour Mme Guignard,

je vous remercie pour ce retour et je suis navré que votre expérience ne fut bonne dans notre magasin. La vente forcée ne fait pas partie de notre éthique professionnel car nous souhaitons privilégier avant tout la satisfaction et la fidélisation client. En revanche ils nous arrivent d'adapter notre discours et d'adopter un peu plus de souplesse en proposant des équipements au plus proches des besoins visuels et financiers de nos clients, ce qui explique une différence de reste à charge.

Ce qui fut le cas pour vous en vous apportant un geste commercial afin de vous permettre de conserver l'antireflet et d'être au plus proche de votre budget, mutuelle déduite.

Je reste disponible pour vous recevoir en magasin, ou échanger par téléphone afin de transformer votre ressenti passé en une expérience plus agréable.

Je vous souhaite une agréable journée

Michael

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Par Olivier K. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

j ai été vite et bien servbien coseille tout est bien

j ai été vite et bien servbien coseille tout est bien

Par Laurence R. il y a 10 mois

Bonjour Madame,

Merci de votre retour positif.

Nous faisons  en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Saint Etienne

ALAIN AFFLELOU VIRE