Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel souriant à l'écoute et patiente

Personnel souriant à l'écoute et patiente

Par Corinne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Cela fait des années que je vais chez cet opticien. Je n'ai pas de souci en terme d'accueil, de service et d'après vente . C'est parfait.

Par Martine Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil des opticiens, leur bienveillance dans le choix de nos lunettes, leur professionnalisme et surtout leur disponibilité la rapidité du traitement des travaux ( montures et verres)
C’est ma fille qui me l’a conseillé et je ne la remercierai jamais assez

Par Fadila M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Depuis plusieurs années, je suis cliente chez Alain AFFLELOU, et j'en suis très satisfaite.

Par Diana B. il y a 10 mois

Par Jean J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Avis personnel

Je trouve que le choix était assez limité par rapport aux années précédentes. Je me suis également sentie un peu pressurisée pour faire le choix rapidement. Personnel de bons conseils cela m'a beaucoup aidé à me positionner.

Par Doriane D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil par Marielle à provins. Très professionnelle, de bons conseils. Je recommande

Par Tahitia K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil professionnel et très agréable Toujours très bien conseillé et bien reçu

Accueil professionnel et très agréable
Toujours très bien conseillé et bien reçu

Par Bernard N. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Personnel incompétent raconte n'importe quoi pour vendre ne connais pas même pas leurs produits. Incroyable !

Par Regis C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

L accueil est fort agréable, le personnel compétant et de bon conseil dans le choix des montures, l accompagnement pour la consultation avec l ophtalmologiste au sein même du magasin dans un espace dédié et la livraison qui s est fait tres rapidement .
Je suis tres satisfaite 🙏

Par Colette B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LENS

La perfection n’existe pas et n’a aucun intérêt . Mais accueil chaleureux, poli , agréable , souriant , courtois, compétence . Bravo à votre équipe.

Par Serge D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023