Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Les verres de la deuxième paire de lunette ne sont pas à hauteur de ce que m avais vendus la personne de la boutique

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Beaucoup de professionnalisme, de l'écoute et de bon conseils. Je suis très satisfaite de leur service.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

10. Trop fort

10. Trop fort

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel professionnel accueillant et très efficace J’ai aimé avoir l’aide et les conseils de Sabr [Résolu]

Personnel professionnel accueillant et très efficace J’ai aimé recevoir l’aide et les conseils de Sabrina la manager

Par Hassane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif Mr. Gueye.

Mon équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

J'AI ETE TRES BIEN RECUE.LE PERSONNEL EST TRES ATTENTIF ET NOUS CONSEILLE TRES BIEN.J'AI EU MES LUNETTES TRES RAPIDEMENT .
JE SUIS TRES CONTENTE .

Par DENISE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très bon relationnel

Très bon relationnel

Par Ghislaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Satisfaite

Satisfaite

Par Chahed il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

J’ai été très bien accueilli par Inès. Inès a été très professionnel et a répondu à toutes mes questions. Mes lunettes on été prête rapidement tout était très bien. Se qui ne me fait pas mettre une note de 10 c’est que j’ai reçu par mail la facture détaillée une fois avoir validé le devis. On m’a annoncé le montant global mais sans détails.
Je retiens le bonne accueil de tout le personnel du magasin qui a su être bien veillant en vers moi lors de mon choix de monture en m’apportant des conseils et me proposant leurs aides. Un magasin très agréable, une bulle de calme précieuse pour faire des choix importants.
Merci à toute l’équipe.

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Efficacité, conseil.

Efficacité, conseil.

Par Jose L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Super acceuil , tres bon conseil et toujours a l'ecoute du besoin de leurs clients meme les plus exigents comme moi

Par Cyrille R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil très agréable à l écoute du client bon conseil sur les montures je recommande Afflelou

Par didonato il y a 1 an