Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil très chaleureux.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Bons conseils et gentillesse du personnel.

Bons conseils et gentillesse du personnel.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame Leroy, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Très bon service client.

Très bon service client.

Par Agnes S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Je félicite ces professionnels, qui ont su nous conseiller et être bienveillant. Je recommande cett

Je félicite ces professionnels, qui ont su nous conseiller avec bienveillances. Je recommande cette boutique.

Par Charles E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil chaleureux, excellents conseils et rapidité dans la fabrication de mes lunettes [Résolu]

Accueil chaleureux, excellents conseils et rapidité dans la fabrication de mes lunettes: elles étaient prêtes en moins d'une semaine

Par RANGEL LARISSA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

très bon accueil et conseils

très bon accueil et conseils

Par Patrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Super opticien

Accueil très sympathique et l’opticien très professionnel et de bon conseil .

Par Florbela V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

bonjour je suis très satisfaite de mes visites bien agreable.egalement chez l'audioprothésiste.et pour les lunettes.(en plusun café)que faut-il de plus.MERCI

Par Raymonde P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil très professionnel

Très bon accueil très professionnel

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mr LOPEZ, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Bien Cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L'opticienne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, à l'écoute, elle m'a bien renseign [Résolu]

L'opticienne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, à l'écoute, elle m'a bien renseigné sur la prise en charge mutuelle. Je suis enchantée de mon passage chez Afflelou.

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Afflelou du Mans rue des Minimes Très bon accueil, bon conseils, professionnalisme et gentillesse

Afflelou du Mans rue des Minimes
Très bon accueil, bon conseils, professionnalisme et gentillesse
adulte et enfant

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mme Rieu et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable et son équipe

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Super !

Personnel très agréable et serviable. J'ai été très bien accueillie et conseillée.

Par Mona T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022