Avis clients ALAIN AFFLELOU

Exelent service

Par Alexandre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Tres bon accueil .Personnel a notre écoute et de trés bons conseils.Donc trés bonne imprésion.

Par Dominique N. il y a 1 an

Bien acceuillie personnel gentil et agreable

Bien acceuillie personnel gentil et agreable

Par Kattie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame Forteville, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU AMILLY

bonjour monsieur la vendeuse n.a pas était très aimable c.est comme ci on venait acheter un kilogramme de sucre nous avons jamais était aussi mal recu

Par Rene J. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Toujours satisfaite des prestations de la boutique Alain Afflelou (34 Rue A. Boucicaut à Vannes)

Toujours satisfaite des prestations de la boutique Alain Afflelou du 34 Rue Aristide Boucicaut à Vannes. Belles montures, verres de qualité, équipe très sympathique, disponible, professionnelle et à l'écoute. Je regrette juste le changement de garantie qui devient dorénavant payante. En effet, si j'avais pris l'assurance pour mes lunettes, cela m'aurait doublé la facture. C'est fort regrettable en ces temps difficiles... Mais, à part cela, c'est avec grand plaisir que j'achète mes lunettes dans cette boutique et que je conseille mon entourage d'y aller. Merci à toute l'équipe !

Par Marie G. il y a 1 an

Bon accueil et bon conseil je suis satisfait de mon achat

Bon accueil et bon conseil je suis satisfait de mon achat

Par Gerard C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un très bon accueil et le résultat est parfait ! J’adore les clips solaires aimantés

Un très bon accueil et j’ai pu prendre tout le temps nécessaire pour choisir, sans me sentir mal à l’aise. Le personnel est attentif et le résultat est parfait. Je suis entièrement satisfaite de mes nouvelles lunettes avec des clips solaires extra !!!!

Par Catherine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Nickel

Service toujours impécable, le personnel est souriant et attentif!!
La qualité est super ainsi que le choix!!

Par Marc G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Très bon accueil, très bon conseil, c’est une équipe agréable et disponible.

Très bon accueil, très bon conseil, c’est une équipe agréable et disponible.

Par Beatrice J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Toute l'équipe du magasin Afflelou Millau Optique.