Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon conseil et professionnalisme de la conseillère.

Bon conseil et professionnalisme de la conseillère.

Par Valerie C. il y a 1 an

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Une Directrice charmante et efficace qui a s'entourer ...

Une Directrice charmante et efficace qui a s'entourer d'une équipe accueillante et performante.
Ces 5 étoiles sont plus que méritées.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

superbe equipe

Très bonne équipe et rapide

Par Amir S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil très agréable service à mes attentes beaucoup de choix et bien conseillé merci

Par Roger R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mr RUIZ, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

accueil charmant, bonne écoute, beau choix de montures, et prise en charge de toute la "paperasse" par le personnel

Par Nicole T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Merci au professionnalisme de Nicolas qui a su détecter le problème très rapidement au bout d une semaine avec mes nouvelles lunettes

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Je parle pour la partie audio prothésiste. C’est une catastrophe au niveau du montage du dossier d

Je parle pour la partie audio prothésiste.
C’est une catastrophe au niveau du montage du dossier de prise en charge, cafouillage total.
Et au bout de cinq mois d’utilisation à peu près problème avec l’un des deux appareils.

Par Evelyne D. il y a 1 an

Bonjour Mme Delattre.

Je comprend votre agacement, mais après visionnage du dossier, je crois pouvoir dire que votre énervemetn devrait se diriger vers votre mutuelle, car notre service audioprothèse a tout fait de son côté, et même plus. En effet, tout a été suivi avec efficacité de notre côté et les relances ont été faites à plusieurs reprises afin de vous aider.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil personnel très professionnel

Très bon accueil personnel très professionnel

Par Mireille H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Madame Huguet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU VANNES

Renouvellement lunettes

Correct

Par Patricia A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil chaleureux,professionnalisme des personnels,conseils et diagnostics très pertinents

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

remplacement des verres

remplacement des verres

Par M C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Personnel compétent et agréable.

Personnel compétent et agréable.

Par Pascaline L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DREUX

Pas de retour pas de solution apportées suite aux blessures constatées sur mon nez suite à la pose des nouvelles lunettes Afflelou et aucun retour suite à mes demandes

Par Dominique A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

à l'écoute des clients

à l'écoute des clients

Par Patrick C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Les lunettes ont été inversées, malgré la proposition de les réexpédier pour recevoir mes lunettes correctement cela ne pourra pas réparer ma grande déception ! Une première chez Afflelou mais une dernière aussi !

Par Estelle B. il y a 1 an

Bonjour Mme Bernard ,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

magasin agréable très bon accueil

magasin agréable
très bon accueil

Par Andre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.