Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Le personnel sont à l'écoute des clients, souriante. Une bonne accueil.

Le personnel sont à l'écoute des clients, souriante. Une bonne accueil.

Par Doimrati S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Pas entièrement satisfait.

Pas entièrement satisfait.

Par Jean I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Équipe sympathique et professionnelle, venant régulièrement ...

Équipe sympathique et professionnelle, venant régulièrement pour ma fille de 4 ans qui ne ménage pas trop ses lunettes, nous sommes toujours reçu avec le sourire.

Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme Crosnier,

Toute l'équipe de tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez  partager sur Google. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à nom équipe.

Ophélie et ses opticiens

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil sympathique et service rapide et impeccable

Accueil sympathique et service rapide et impeccable

Par Jerome O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellent acceuil, compétence professionnel,écoute,qualité des informations.

Excellent acceuil, compétence professionnel,écoute,qualité des informations.

Par Dolores N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bon conseil et très bon accueil

Très bon conseil et très bon accueil

Par Anne L. il y a 1 an

Bonjour Madame Le Marchand,

Merci beaucoup pour votre avis ainsi que le temps que vous nous avez accordé. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Toute l'équipe Alain Afflelou Langueux

Super

Super

Par Dominik B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JARNY

Personnel très accueillant et professionnel, grand choix de monture.

Personnel très accueillant et professionnel, grand choix de monture.

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

nouvelles lunettes

bonne prestation et disponibilité. Merci

Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon conseils sur le choix des montures délais ...

Très bon conseils sur le choix des montures délais de réception des lunettes rapides équipe dynamique

Par Bille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Mme Bille,

C’est un plaisir de vous lire . C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons avec vos garçons.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

Bien à vous

Ophélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU LANGON

La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une e [Résolu]

La qualité de la deuxième paires à 1 euros est ... mauvaise et donc deux paires pour le prix d'une est tout simplement "faux". Ce sont des verres progressifs et la différence entre première paire et deuxième est si importante que je ne les utilise pas pas. Je ne sais pas si les autres font mieux?

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur, votre avis est intéressant mais étonnant. La qualité de notre 2 éme paire n’a que peu d’équivalent sur le marché Français, avec notamment une garantie de 3 ans contre les vices de fabrication pour la monture) et des verres progressifs Nikon. Pour autant, des options de confort vous ont été proposés à des tarifs plus qu’avantageux, afin d’avoir des options équivalentes à votre 1 er équipement. Tout est question de budget bien évidemment. Mais nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux et de répondre à vos besoins et attentes. S’il s’avère que vous rencontrez un problème sur la monture 2 éme paire alors je vous invite à passer en magasin pour que l’on regarde cela ensemble afin que vous soyez totalement satisfait. Bien à vous. L’équipe Afflelou de Langon

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil très chaleureux. Bonne qualité de travail! Bravo

Accueil très chaleureux. Bonne qualité de travail! Bravo

Par Svetlana S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons à coeur de fournir la meilleure qualité à nos clients.

Bien à vous

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bon service

Bon service

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Acceuil très accueillant et très bien agréable. Personnelle à l'écoute et de très bon Conseil. À très vite

Par Jose M. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bien reçu, explications claires, suggestions et aide pour trouver les bonnes montures adaptées. Merci

Par Vincent B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Super accueil et bien conseillé. [Résolu]

Super accueil et bien conseillé.

Par Peggy F. il y a 1 an