Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Personnel compétant et à l'écoute.

Personnel compétant et à l'écoute.

Par Marie N. il y a 1 an

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Pasque vraiment le conseiller top des explications. Je le recommande merci affloulou

Par Djamila L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MELUN

Personnel accueillant et compréhensif

Personnel accueillant et compréhensif

Par Myriam D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Allez y les yeux fermés...

J ai été accueillie par des gens professionnels, sympathiques, disponibles, à l écoute, de bons conseils et souriants...ni trop, ni pas assez, le juste milieu, a cela s ajoute une jolie gamme de produits. Rdv pris pour dans 2 ans.

Par Florence D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Accueil, professionnalisme

Accueil, professionnalisme

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bon accueil, par contre, m'ont donné un étui pour lunettes de vue alors que c'était des lunettes solaires. J'ai du me redéplacer pour changer l'étui.

Par Sebastien M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil et efficacité dans la procédure relationnelle avec l'organisme mutualiste

Par Bernard A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Personnel et service au top

Personnel et service au top

Par Patrick K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Que ce soit l'accueil et le service très satisfait, tout corespond à ma demande encore merci

Par Tahar G. il y a 1 an

bon accueil et rapidité livraison

bon accueil et rapidité livraison

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Personnels agréables et à l écoute.

Personnels agréables et à l écoute.

Par Daniel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Monsieur Broy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Équipe au top

Suite à un soucis indépendant de la volonté d’AA, le magasin a su trouver une solution qui m’a parfaitement convenu.

Par Emmanuel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. malgré le désagrément rencontré.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil Une équipe chaleureuse Une très bonne conseillère Je n’ai jamais eu autant de conseils

Bon accueil
Une équipe chaleureuse
Une très bonne conseillère
Je n’ai jamais eu autant de conseils et explications très clair sur un devis
vraiment au Top je recommande a 100%

Par Vanessa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre travail. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.