Avis clients ALAIN AFFLELOU

Raptreidité efficacité

Par Salma S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très très satisfaits du magasin Afflelou de Chartres

Mon mari et moi même sommes passés en octobre au magasin pour le renouvellement de nos lunettes.
Après un accueil très agréable, nous avons été très bien conseillés par une personne très compétente et très professionnelle. Nous sommes très satisfaits, c'est pourquoi nous sommes fidèles au magasin Afflelou de Chartres.
Merci. Mme Fesnières Jocelyne

Par Joel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Magasin de Saint Dié au top

Très bon accueil. Vendeur(se) à l'écoute et de très bon conseil. Ce qui est bien, c'est de pouvoir prendre rdv sur le site avant de se rendre en boutique. Je recommande sans hésitation.

Par Catherine T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Il a fallu que je demande un devis le lendemain de ma visite car une somme de 285,56€ à ma charge ne sachant pas à quoi cette somme correspondait, à la réception, restitution des lunettes d'une pochette avec l'ordonnance et une carte copie d'ordonnance, et je n'ai pas la facture.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très serviable sans être cliente dans un premier temps, sympathique, compétent à l'écoute de nos souhaits et faisant confiance:Qualités professionnelles indiscutables

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour Madame Grenouillet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du magasin Alain Afflelou Gray et restons à votre disposition.

Au plaisir de vous revoir,

Marien

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Une véritable professionnelle

Je vous invite à vous rendre chez cette véritable professionnelle, qui saura vous conseiller parfaitement

Par Raphael H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil écoute et disponibilités

Très bon accueil écoute et disponibilités

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Chère Madame Mme Leger bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bien mais…

Un accueil certes cordial mais il a fallut que je téléphone pour savoir où en était la demande à la mutuelle ( ils venaient soit disant répondre juste avant mon appel…) et de même pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ( elles l’étaient tout juste, ils allaient m’appeler…)

Par Sylvie F. il y a 1 an

Accueil satisfaisant
Competences

Par Viviane R. il y a 1 an

Opticien Achères | Alain Afflelou

Je suis content du service et au même temps l’accueil merci pour tous je suis satisfait

Par Driss H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Déçu par le prix cela fait plusieurs années que je suis cliente de plus en plus chère je pense à l avenir faire des devis ailleurs pour comparer

Par Annie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Bon accueil. Très bien conseillé.

Bon accueil. Très bien conseillé.

Par Alain G. il y a 1 an