Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil et grande compétence

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Une erreur de diagnostic de la part de l’ophtalmologue pour moi même et pour ma fille, une super réactivité de l’équipe de Saran. A l’écoute, explique, s’adapte et donne des réponses. Rien à dire.

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Accueil moyen. Reste à charge important sans proposer de solutions. J'avais des montures qu'il n'é

Accueil moyen.
Reste à charge important sans proposer de solutions.
J'avais des montures qu'il n'était pas nécessaire de changer, on m'a dit que les verres ne s'adapteraient pas...
Aucun conseil sur les essayages de montures.

Par Aida C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Reste a charge Trop Important ??????

Verres intégralements payés par votre complémentaire, et 150.00€ de reste a charge sur une monture a 250.00€

Pas besoin de faire Polytechnique pour le Calcul, Depuis 2015 les Mutuelle ne rembourse que 100.00€ sur les montures

Normalement cela devrait être désormais enregistré

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bonjour, comme toujours l'accueil y est chaleureux, et le personnel très à l'écoute. ce n'est pas ma

ce n'est pas ma première visite et surement pas la dernière
merci.

Par Mohamed H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Telma G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Accueillant, écoute et personnalisation

Le personnel est très accueillant, à l'écoute et prend véritablement le temps de trouver et de proposer au client la meilleure paire de lunettes.

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Deuxième paire de lunettes impossible de voir ou lire avec totalement trouble

Deuxième paire de lunettes impossible de voir ou lire avec totalement trouble

Par Claudine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Mon magasin est bien son personnel est ont ne peut plus professionnel les clients comme j'ai put le constater par moi même et toujours bien accueilli et dirigé bref je suis pleinement satisfait et recommande vivement cette marque et antenne.

Par Christian W. il y a 1 an

Réponses aux attentes
Rapidité

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Merci beaucoup pour votre message et vos 5 étoiles, nos opticien-nes font leur maximum pour être à votre écoute et à votre service. Votre retour nous motive à continuer dans cette direction.

Cordialement.

Le magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU TOURS

Bon accueil

Mes nouvelles lunettes sont plus lourdes que mes anciennes. Elles me glissent un peu du nez ou me blessent les ailes du nez par frottement. Je n'ai pu m'en rendre compte qu'en les portant quelques jours d'affilée. Cependant l'équipe est accueillante et à l'écoute, réactive.

Par Clara C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Comme à chaques fois très bon accueil personnel compétent qui connait son produit

Par Bernard D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil, la personne qui m'a reçue a été à l'écoute de mon souhait et proposition adaptée à ma demande.

Par Claudia F. il y a 1 an

Par Bruno C. il y a 1 an

L'équipe Afflelou Jardres.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Ecoute, qualité et bienveillance

Attention, écoute et bienveillance de la part du personnel. Trouver des solutions lors de problèmes. Choix de lunettes... Depuis plusieurs années j'adhère à votre équipe ! Merci

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022