Avis clients ALAIN AFFLELOU

R. À. S. Parfait

R. À. S. Parfait

Par Daniel B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Un service toujours impeccable.

Un service toujours impeccable.

Par Linda G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AURAY

Satisfait mais il y a toujours un reste à ma charge, c'est dommage

Satisfait mais il y a toujours un reste à ma charge, c'est dommage

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Merci pour votre message, content que vous soyez satisfait de notre travail.

Pour les mutuelles, en effet, elles ne remboursent plus complètement les lunettes, nous n'avons pas d'action sur ce sujet, désolé :-)

L'équipe Afflelou Auray

Opticien Alain Afflelou Claira

Un accueil rapide avec le sourire. Un traitement de dossier complet et sans problème. Un reste a charge modéré, des délais inférieurs a ce qui est annoncé.

Par Daniel L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

très bon accueil et efficacité, merci

très bon accueil et efficacité, merci

Par Jean N. il y a 1 an

Bonjour monsieur,

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Alain Afflelou Antibes.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

tres professionnel

tres professionnel

Par Christophe P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LENS

Je recommande !

Accueil et conseils très professionnels, un large choix de montures, un délai de livraison rapide. Merci à Aurélie et Elisa qui ont su répondre pleinement à mes attentes.

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Bon accueil et conseils. Beaucoup de choix et surtout, pour moi, qui a un petit visage, une gamme adaptée à ma morphologie. J'ai enfin une paire de lunettes qui me prend bien le visage.

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La conseillère était d'une grande gentillesse et m'a bien conseillé Un grand merci pour elle

La conseillère était d'une grande gentillesse et m'a bien conseillé
Un grand merci pour elle

Par Abderrahim A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Tout s'est bien passé, de l'accueil au choix des montures et ensuite à la réception de mes lunettes. Les intervenants de ce magasin sont très bien.

Par Marlene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

le conseiller qui s'est occupé de moi a été d'excellents conseils

le conseiller qui s'est occupé de moi a été d'excellents conseils, a pris le temps, a su cerner mes besoins, mes goûts. excellent vendeur

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Satisfaite du sevice

Satisfaite du sevice

Par Edith L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Personnel très agréable, à l'écoute et de non conseil, je n'ai qu'un mot à dire continuer.

Par Liliane O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGON

Pas très à l’écoute du client

Pas très à l’écoute du client

Par Rose M. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellent accueil, les conseils personnalisés , rapidité de réalisation des lunettes. Je suis tres satisfaite.

Par Marielle C. il y a 1 an