Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MENTON

Personnel sympatique professionel et à l’écoute surtout Aude qui y travaille deuis longtemps. Je recommande la boutique de Menton

Par Alicia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Personnel très sympathique. Pris à l heure au RDV. Lunettes reçues rapidement

Personnel très sympathique. Pris à l heure au RDV. Lunettes reçues rapidement

Par Laetitia C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DREUX

accueil agréable, la personne qui m'a reçu a été très a l'écoute et ma très bien renseigné sur la monture de lunette qui me faillais merci a lui et magasin agréable

Par Philippe C. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NIORT

Très professionnel

Très professionnel

Par Robert E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

l'accueil est très agréable, les prix sont correctes c'est juste dommage que la promotion de 3 paires de lunettes ne soit pas tout le temps (pour un 1e de plus).Sinon tout est claire et sérieux.

Par Christiane H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Satisfaction totale +++ : - accueil, écoute, information et orientation produits, réactivité et tout

Satisfaction totale +++ :
- accueil, écoute, information et orientation produits, réactivité et tout ça avec le sourire !

Dès que l'occasion se présente, je ne manquerai pas de recommander cette équipe !

Par Jacky S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Par Laura D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Personnel très gentil délai de réception très correct

Personnel très gentil délai de réception très correct

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Mme Pfeffer, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Des bons conseils Une bonne analyse et contrôle de la prescription. Service rapide Amabilte écoute

Des bons conseils
Une bonne analyse et contrôle de la prescription.
Service rapide
Amabilte écoute courtoisie

Par Juliette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Mme CHARDONNENS, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes attentifs aux retours qui nous sont faits permettant de mobiliser un maximum nos équipes sur la qualité d'accueil et la réponse à vos besoins. Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.