Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Excellent accueil par le personnel très professionnel et compétent, de très bon conseils pour l’achat de lunettes de plus un excellent service après vente.

Par Jean L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Magasin où je vais depuis des années. Le personnel est très bien et surtout votre employé Patricia à toujours était très compétente. D'ailleurs à ce sujet, son départ à la retraite en Janvier 2023 vous verrez, comme moi se rendront certainement dans un autre Afflelou plus près de chez nous voir essayerons d'autres enseignes.
Quand on à une employée aussi professionnel que compétentes il y à toujours la possibilité de conserver un membre du personnel en mi-temps qui sait peut-être possible.
En tout cas pour moi, si elle n'est plus chez vous quai Vauban.
Au-revoir et merci !
Isabelle Lengrand

Par Isabelle L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

accueil tres chaleureux bon suivit pour les lunettes et l'ajustement

accueil tres chaleureux bon suivit pour les lunettes et l'ajustement

Par Nicole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame Schrive et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Magnifique

Matériel parfaitement adapté à mon besoin et à mon budget.
La personne qui m'a aidé dans mes choix a parfaitement satisfait à mes attentes et à été de bons conseils.
Toutes les démarches ont été effectuées en un temps record.
Ma paire de lunettes a été disponible dans un délai d'une semaine ce qui me convient parfaitement.

Par Catherine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel très accueillant souriant et à l'écoute des gens avec des solutions pour tout budget

Par Gerald D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Tres bien acceuillie a l ecoute et nous dirige sur des montures qui nous vont et nous dommes pas 2 heures dans la boutique a savoir ce qu on va prendre merci a tous

Par Catherine F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Parfait

Bon accueil - bon conseil - Ma commande a été réalisée rapidement. Sérieux et amabilité

Par Nadine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Bonjour très bon accueil, très bons conseils, mais je trouve que pour la deuxième paire le choix est limité. Manque de variété, de fantaisie, de colorie..... Ma fille à eu plusieurs paires de lunettes de qualités et très mode, pour rien de plus 0 € dans une autre enseigne. Le service est impeccable, mais du fait du choix je ne sais pas si je reviendrais dans l'enseigne, je reste car je suis fidèle moi et mon mari. A réfléchir pour la prochaine fois. Car je ne vais même pas voir ailleurs, pour comparer. Mais attention les personnes que j'ai eu en boutique à Andernos sont extraordinaires, c'est un problème de variété de produits. Cordialement.

Par Florence C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Les vendeuses sont très pro mais depuis que j'ai mes nouvelles lunettes je vois moins qu'avec mes anciennes qui avaient 8 ans.

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Certes un très bon accueil mais les verres qui devaient être montés sur la première monture ont été montés sur la paire de secours.... par chance, la deuxième monture étant identique à la première le changement a pu être effectué sans frais pour l'opticien...

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel accueil est sympa

Personnel accueil est sympa

Par Joelle W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERNON

L accueil, la gentillesse, l écoute ,le professionnalisme des personnes du magasin à Vernon sont incroyables.

Par Martine V. il y a 1 an

Merci !!