Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Pas rappelé pour la 3e paire de sur lunette de soleil demandée. Pourtant c'était bien promis...

Par Jocelyne K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil au top sans forcer la main» Bons conseils Efficacité rapidité communication

Accueil au top
sans forcer la main»
Bons conseils
Efficacité rapidité communication

Par Garance D. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Sympa, rapide, prix sans oublier le calin au chien.

Sympa, rapide, prix sans oublier le calin au chien.

Par Claude F. il y a 1 an

Très professionnelle et à l'écoute

Très professionnelle et à l'écoute

Par Gayane H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GIEN

Neuf est une note très bien .Le plus que parfait dix est pratiquement impossible

Par Michel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Troisième paire

Nikel

Par Eric N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Opticien très à l’écoute, de très bons conseils , lunettes reçues dans des délais très brefs, entièrement satisfaite

Par Genevieve G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Très professionnel

Très professionnel

Par Patrick D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Avis très favorable

Très bien reçus - à chaque fois - de bons conseils et un bon service clients. Je recommande vivement

Par Celine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Théo (Chauray)

Théo (Chauray) est un excellent professionnel qui a pris le temps nécessaire pour mesurer mon niveau de vue. La correction que je porte aujourd'hui est parfaite et j'en suis très satisfait. De plus il a été d'un excellent conseil sur le choix de mes montures, et a finalisé mon dossier en très peu de temps. Bravo et merci

Par Gregory N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil et toujours une solution aux problèmes et tout ça avec le sourire

Par Laetitia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Note de 9 malgré une erreur de verres sur une paire de lunettes mais très bon accueil et sérieux

Par Briand M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Madame BRIAND,

Encore toutes nos excuses concernant l'oubli du dégradé sur votre monture principale, cela nous tient à cœur de solutionner nos erreurs afin de vous satisfaire au mieux.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir en magasin

Toute l'équipe Alain Afflelou Langueux