Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Visite à l ephad D Abbeville George Dumont. Personne professionnelle qui s adapte à la pathologie du

Visite à l ephad D Abbeville George Dumont.
Personne professionnelle qui s adapte à la pathologie du resident.

Par Gilles B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sylvain L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil et rapidité de réception de la paire de lunette soit en 3 jours

Par Laurie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BLOIS

je vois moins bien avec les nouvelles lunettes qu'avec les anciennes.

je vois moins bien avec les nouvelles lunettes qu'avec les anciennes.

Par Gerard W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale, Nous prenons en compte ce dernier mais comme vu ensemble par téléphone, il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous vous invitons à venir nous voir en magasin dés que vous le souhaitez.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil, service rapide et de qualité

Très bon accueil, service rapide et de qualité

Par Maryline P. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Ce n'est pas la première fois que nous venons faire les lunettes chez vous.mais cette fois nous avons été vraiment mieux été conseillés pour prendre des verres de qualité supérieure par une employée qui en plus d'être charmante soit si professionnelle et nous conseille vraiment au mieux !!!!! Ma mère est ravie de ses lunettes !!!!

Par Viviane F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Je le recommanderai car il y a beaucoup de choix un très bon accueil et un bon rapport qualité prix

Par Isabelle D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Professionnel, super accueil, au top

Professionnel, super accueil, au top

Par Beatrice N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGERS

T'es contente de l'accueil, de l'aide du choix de mes lunettes, de la livraison. Personne très agréa

Personne très agréable, à l'écoute du client.rien à reprocher.
Je suis très satisfaite.

Par Mireille M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Le technicien a pris le temps (a l ancienne avec la petite valise de verre) de vérifier les données de l l’ophtalmologique (qui n étaient pas exactes)pour arriver à un super résultat ´bravo et merci

Par Michele N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Personnel attentif de bon conseil, magasin agréable

Personnel attentif de bon conseil, magasin agréable

Par Christelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

J'ai reçu mes Lunettes rapidement de qualité. La conseillère était parfaite.

J'ai reçu mes Lunettes rapidement de qualité. La conseillère était parfaite.

Par Mutsuko W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance aucune mention de l'existence de montu

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance
aucune mention de l'existence de montures 1er prix

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'ai rencontré une équipe adorable et disponible. la jeune femme qui s'est occupée de mon choix a été professionnelle, de bons conseils et m'a offert un service de qualité.
Merci
bonne continuation !
Martine Amoroso

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Magasin Afflelou Saintes

Par principe, je ne mets jamais la note maximale. Le service proposé par Marie Cottineau et son équipe est de très grande qualité, à tous points de vue : accueil, examen ophtalmologique, disponibilité, conseils, professionnalisme, etc. Beaucoup de bienveillance et de gentillesse, ce qui est rare par les temps qui courent ! Les tarifs pratiqués sont raisonnables. J'aurais juste aimé avoir plus de choix dans les montures. Un 8 largement mérité donc.

Par Laura F. il y a 1 an