Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

personnels très professionnelle aimable et très à l'écoute de nos besoin [Résolu]

personnels très professionnelle aimable et très à l'écoute de nos besoin

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur Loison, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci pour votre fidélité

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Bonne adresse !

Très bonne boutique ! Il y a toujours de bon conseils.. Nous sommes tenus au courant du déroulement de la commande. Je recommande !

Par Gaelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Personnel très accueillant et receptif. Seul bémol , choix limité. Mais sinon rien à redire sur cette boutique de Clermont l'herault

Par Helene A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bien. Recu

Bien. Recu

Par Gaetan G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 31270

Employés professionnels, des bons conseils, prennent le temps d'expliquer et de s'adapter à la demande du client sur les souhaits les besoins, le budget. Pas d'attente. Livraison rapide après commande.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Conseils, infos techniques, explications claires, professionnalisme et ce avec chacun des opticiens m ayant accueillie. Bravo!

Par Amelie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonsoir tout d'abord le premier magasin Afflelou carrefour Aix en Provence la Pioline les assistantes super donc j aller prendre les lunettes avec la 2 Paire gratuite donc que je paye la première paire les montures de 295€ de ma poche qui est tout t'a fait normal assistante et partir pour l accord et retourner me voir avec une réponse négatif que l assistante était très gêne de pas pouvoir me satisfaire et j'ai oublié de vous dire j'ai la smu donc je suis partie de la plus tard je suis allée a Afflelou au grand littoral a Marseille très satisfait que la je dois retourner pour les commandes j'espère que vous allez si possible de bénéficier d une promotion cordialement merci ABDELJEBAR Djamel

Par Djamel A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil souriant Professionnalisme Qualité des conseils Délais annoncés respectés

Accueil souriant

L'accueil laisse à désirer

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Équipe sympathique et de bons conseils, mais trop d'attente avant que l'on s'occupe des clients, pas assez de collaborateurs.

Par Christine J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil très agréable personnel très professionnel et offre commerciale très appréciée

Par Patrice C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIRE

Je recommande vivement ce magasin, pour l’excellente qualité de ses conseillers qui ont su m’aider dans le choix de ma monture et répondre à mes différentes attentes !

Par Solene D. il y a 1 an