Avis clients ALAIN AFFLELOU

Oui personnel agréable professionnel à votre écoute

Oui personnel agréable professionnel à votre écoute

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Super accueil , très bons conseils personnalisés et trafic compétitifs.

Super accueil , très bons conseils personnalisés et trafic compétitifs.

Par Catherine G. il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

on se sent comme un client privilégié, tout est fait pour que l'on soit bien. Service irréprochable.

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame GUILLEMONT, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Merci de votre fidélité au long de toutes ces années. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

quipe d'Afflelou Auchan Le Pontet. Mais depuis la repr

Jusqu'à present j'ai été très satisfait de l'équipe d'Afflelou Auchan Le Pontet. Mais depuis la reprise du magasin il y a quelques temps et le changement de l'équipe je suis très déçu 😞 😞.
Manque de cohésion entre eux, ne sont pas souder entre eux, et d'incompétence de certains. De gros soucis informatiques, très long à démarrer, etc....
Donc je n'irais chez Afflelou auchan le Pontet. Dommage cela fait des années que j'y aller.

Par Lionel G. il y a 1 an

Bonjour Mr GORCE,

Merci pour votre retour, nous sommes navré de ne pas vous satisfaire pleinement.

Nous vous invitons à prendre contact avec le magasin pour trouver une solution.

L'équipe Alain Afflelou le pontet

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bon accueil, très bien renseigner, personne très professionnel

Bon accueil, très bien renseigner, personne très professionnel

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU NICE

Conseillers a l'écoute, très bon accueil

Conseillers a l'écoute, très bon accueil

Par Cameron C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Pour l'accueil le choix des montures on vous explique tout correctement le délai pour avoir ses lunettes est cours pour toutes ces raisons je recommande Afflelou

Par Christelle L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

La vendeuse n'avait les compétences nécessaires et ne s'emblait pas maitriser son rôle. Elle n'était pas sur d'elle et commettait beaucoup d'erreurs. Elle voulait avoir toujours raison , malgré les fausses informations qu'elle me donnait. Très déçu et je n'arrive toujours pas a m'adapter avec mes nouvelles lunettes.

Par Thierry D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil. Pas d’attente. Personnel aimable et de bon conseil. Livraison rapide des lunettes.

Par Marie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

J’avais rendez-vous au magasin la Ponetie Aurillac accueil très sympa beaucoup de choix et efficace voilà mes raisons pour cette note

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur Bénet, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable