Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueilpour l'achat,le réglage aussi.Une semaine après je suis passée en magasin pour un ré [Résolu]

Très bon accueilpour l'achat,le réglage aussi.Une semaine après je suis passée en magasin pour un réglage et j'ai dit que l'adaptation n'était pas facile en réponse j'ai eu :Vous avez de très bons verres.(Avant de venir chez vous mes verres étaient très bien aussi)Les verres peuvent être très bien s'ils sont pas adaptés....

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour je suis désolée pour ce malentendu sachez qu'il y a 3 mois d'adaptation en garantie sur les verres n'hésitez pas à revenir au magasin pour qu'on en parle à bientôt l'équipe d'Afflelou

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil, rapidité du service

Bon accueil, rapidité du service

Par Bertrand G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Pour l’accueil par l’employé dans votre magasin. Son écoute, sa disponibilité et le temps prise pour [Résolu]

Pour l’accueil par l’employé dans votre magasin. Son écoute, sa disponibilité et le temps prise pour m’expliquer sur la prise en charge et conseils sur les lentilles à ma fille.

Par Andria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt au magasin.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Très bon accueil, de très bons conseils.

Très bon accueil, de très bons conseils.

Par Georges L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Jamais déçue par le service. Accueil très chaleureux et conseillers très à l'écoute.

Par Diane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

toujours en attentes de la réceptions de mes clips commander

toujours en attentes de la réceptions de mes clips commander

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur Amouroux,

J'espère que les clips reçu le jour même vous ont convenu malgré le délai de livraison. Nous sommes cependant heureux du retour positif de votre part à réception de ceux-ci.

A très bientôt dans notre magasin,

Toute l'équipe Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

personnel tres professionnel

personnel tres professionnel

Par Maeva D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Bonne écoute. Explication claire. Proposition du devis. Evocation du 100% santé. Personnel aimable et sympathique.

Par Maryse D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Compétences

Compétences

Par Patrick S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PAU

C’est la seconde fois que je fait faire mes lunettes là Ils sont sympas, bonnes explications, et ils

C’est la seconde fois que je fait faire mes lunettes là
Ils sont sympas, bonnes explications, et ils comprennent facilement le budget que l’on a pour les lunettes

Par Helene B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil, le personnel prend son temps pour conseiller dans le choix des lunettes et règle toute la partie " mutuelle". On ne paie que le reste à charge. Très satisfaite de mon achat

Par Francoise B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil parfait très gentil lunettes arriver très vite .. merci continuer comme ça 😘

Par Maria A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

très satisfaite. Très bon accueil. Personne très agréable et à l'écoute.

très satisfaite. Très bon accueil. Personne très agréable et à l'écoute.

Par Brigitte F. il y a 1 an

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Qualité, conseil, reconnaissance client fidèle, offre et produits innovants, prix et conditions’reglements

Par Gilles M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIOL

J'ai apprécié la très bonne expérience dans votre magasin de Loriol

Déçu par la prestation de Krys Saulce pour mes lunettes précédentes, j'ai apprécié la très bonne expérience dans votre magasin. La personne qui s'est occupée de moi était agréable et professionnelle. Mes lunettes m'ont été livrées comme prévu et elles n'ont nécessité aucun réglage. Je reviendrai dans 2 ans. Merci

Par Jean C. il y a 1 an