Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon service, rapide et efficace. Personnel aimable et à l'écoute. [Résolu]

Très bon service, rapide et efficace.
Personnel aimable et à l'écoute.

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

accueil et qualité

accueil et qualité

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Bonjour on m'a appris qu il ne faut jamais mettre la note maximum, maintenant votre responsable d agence était très professionnelle, très bon accueil, si je suis revenu chez afflelou ce n est oasis au hasard, ne vous inquiétez pas je suis très satisfait.
Cdlt
Richard guerin

Par Richard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Savoir si la mutuelle est prise en charge. Car la mienne n'est pas prise dans tous vos magasins.

Par Alain D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil et compétence du personnel

Accueil et compétence du personnel

Par Andre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Mr ROUVIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nos équipes restent mobilisées pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Accueil charmant et bienveillant !

Accueil charmant et bienveillant
Beaucoup de temps dédié un explications

Par Delaplafamily il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Personnel tres compétant et acceuillant grand choix de lunettes prix raisonables

Par Bernard C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Agde

Avis pour Aflelou agde

Très bon service, Personnel adorable et attentionné, vraiment à l' écoute du client.

Par Robin A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

L ' accueil est chaleureux et professionnel.

L ' accueil est chaleureux et professionnel.

Par Sylvie D. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil personne calme et gentille très à l’écoute de nos souhaits

Très bon accueil personne calme et gentille très à l’écoute de nos souhaits

Par Pascal B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Des conseils et informations très adaptés et une aide precieuse pour le choix de la monture ! En un

Des conseils & informations très adaptés. Une aide precieuse pour le choix de la monture ! En un mot : Parfait

Par Amandine S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULON

Des conseillers très à l'écoute, l'ensemble de mes besoins ont été pris en compte et satisfaits. Je suis plus que ravie

Par Sandrine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Accueil très sympathique et compétent, très bons conseils et disponibilité rapide de mes lunettes.

Par Gilbert P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIERS

Aucun souci, des employés très professionnels. Très satisfaite, je ne mets jamais 10 par principe car on peut toujours améliorer

Par Sylvie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIRE