Avis clients ALAIN AFFLELOU

Le prix?

Le prix?

Par Jean Y. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil - devis et facturation sans tenir compte de la mutuelle Pas de flexibilité. Lunettes remises sans même un essai, trop pressé, pas d’explication. Très déçue

Par Aline H. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Top service [Résolu]

Top service

Par Abderrezak C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt au magasin.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Pour la boutique et les vendeuses, il n’ y’a rien à dire, elles sont adorables, serviables, patientes..
En revanche, l’équipement que j’ai choisi est de très mauvaise qualité. Les montures se desserrent constamment et je viens de découvrir que les verres sont rayés depuis le début je pense car j’ai une gêne sur l’œil gauche depuis le premier soir.
Je ne recommande à personne le matériel vendu à Afflelou et je ne reviendrais plus. Sachant que j’ai une correction importante et que je vais devoir supporter ces lunettes pendant deux ans, c’est difficile à admettre!

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Rien à re dire les conseillers sont à notre écoute très accueillant et respect de nos choix

Rien a re dire les conseillers sont à notre écoute très accueillant et respect de nos choix

Par Celine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

De bons conseils avec le temps de réflexion et une écoute attentive à nos besoins et envie. Rapidit

Rapidité de livraison.

Par Marie D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Accueil top. Choix excellent. Service idéal

Accueil top. Choix excellent. Service idéal

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Madame Coullomp nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGON

2 paires de lunettes, aucunes conforme à mes attentes. [Résolu]

2 paires de lunettes, aucunes conforme à mes attentes.

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mr Morisse, votre message ne donne que peu d’informations sur votre insatisfaction. Aussi je vous invite à passer en magasin la Manager et l’équipe seront à même de pouvoir satisfaire vos attentes et répondre à vos besoins. Bien à vous l’équipe Afflelou Lq

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très déçue pour la réalisation de mes verres aussi bien sur la première que la deuxième paire. La 1è

La 1ère paire est repartie dans vos ateliers car la vision sur les côtés étaient floue et pour la 2ème paire, après plus de 2 semaines de port, des maux de têtes sont systématique.
Je suis vraiment pas satisfaite et regrette d'avoir changer d'opticien

Par Valerie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Compétence et amabilité

Compétence et amabilité

Par Thierry B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Tout était parfait la serviabilité , les informations, la disponibilité, je recommande

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil nul je dérangeais il n y avait personne dans le magasin Aucun conseil Travail expédié po

Accueil nul je dérangeais il n y avait personne dans le magasin
Aucun conseil
Travail expédié pour se débarrasser de moi
Terminé pour moi c était une première et une dernière fois

Par Marie L. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Dans le cadre d'un dossier 100% Santé, nous n'avons malheureusement pas de choix pour les verres (c'est votre correction qui établit le verre uniquement).

Quand au choix de la monture il ne peux se faire que dans la sélection du 100ù Santé à savoir 52 montures.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Le directeur