Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

ACCUEIL ET CHOIX

Je recommande le magasin Affelou de Houilles pour le personnel très accueillant et de bon conseil. Le choix proposé pour les montures est assez large pour que chacun trouve son bonheur.

Par Nadia B. il y a 1 an

AA VITROLLES

Très agréablement surprise!

La conseillère de vente est souriante et courtoise, elle aiguille dans le choix des lunettes tout en prenant en considération les goûts de la cliente. Elle m’a renseignée sur les démarches administratives et je n’ai rien eu à faire. Le délai de livraison des lunettes a été très rapide. La boutique est lumineuse et bien agencée, permettant de respecter l’intimité des clients.

Par Elodie P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU JARDRES

L’accueil très agréable , grand choix de monture.

L’accueil très agréable , grand choix de monture.

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Équipe sympathique et à l'écoute

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Sylvie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Nous avons été bien accueillis mais..... Les mesures ont été mal prise, nous avons du revenir (nous

Nous avons été bien accueillis mais..... Les mesures ont été mal prises, nous avons du revenir (nous habitons à 35km) Le delais a été tres rapide pour obtenir nos lunettes, mais..... L'alignement était mauvais, il n'était pas possible de voir correctement : reprise des mesures puis refabrication des verres. Au passage, le tiers payant n'a pas été pratiqué bien que assuré que c'etait le cas. Beaucoup (trop) de ratés pour 2 nouveaux clients. Précisons que nous avons réglé 3 paires de lunettes (sans mutuelle) Déçu pour un achat chez Afflelou. On s'attendait à mieux.

Par Sylvie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Magasin très accueillant, équipe dynamique, sympathique et très professionnelle.Montures de qualité et tendance. Je recommande fortement. Un grand merci à Anthony pour sa patience et sa gentillesse.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour Madame GIMENEZ et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La direction

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Par Sylvie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Magasin très accueillant, l'équipe est dynamique, sympathique et très professionnelle, lunettes de qualité et très tendance

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

La direction

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Disponibilité, conseils et attentifs

Disponibilité, conseils et attentifs

Par Rodolphe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Olivier.

Opticien Alain Afflelou ALBI

Par Ghislaine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Le personnel est très à l écoute Il sait très bien conseiller et ils sont très aimables

Le personnel est très à l écoute
Il sait très bien conseiller et ils sont très aimables

Par Xavier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Équipe très sympa et compétente !

Équipe très sympa et compétente !

Par Clement V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Vendeur accueillant, conseil et disponibilité Pas de vente forcée mais plus de l’accompagnement, dé

Vendeur accueillant, conseil et disponibilité
Pas de vente forcée mais plus de l’accompagnement, délai respecté

Par Zohra O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bon accueil et personnel très professionnel et arrangeant

Très bon accueil et personnel très professionnel et arrangeant

Par Isabelle B. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

Magic

très bon accueil
service rapide, bon conseil, équipe souriante

Par Michel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES