Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil avec courtoisie et à chaque passage le sourire. Écoute et conseils, patience, avis, échanges, efficacité, rapidité, études, devis, facture correspondante, règlement en plusieurs fois et retours si besoin sans problème…. Pourquoi aller ailleurs !!! C est parfait !

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour chaleureux qui nous touche,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil, bon suivi, les délais de livraison sont raisonnables et produits très corrects.

Par Beatrice L. il y a 1 an

Personnel à l'écoute et agréable

Personnel à l'écoute et agréable

Par Jessica C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.  . Le responsable

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Un service extra et très commerçant t ! Je recommande

Un service extra et très commerçant t ! Je recommande

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Mr JACOMINO, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nos équipes restent à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Qualité de l’accueil, efficacité, rapidité .

Qualité de l’accueil, efficacité, rapidité .

Par Francoise G. il y a 1 an

Franck

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, souriant et humain. Professionnalisme de l'hôtesse et conseils adaptés. Rapidité entre la commande et la réception des lunettes.

Par Joel P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Employé à l'écoute et agréable

Employé à l'écoute et agréable

Par Floriane S. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Je met cette note car cela ft des années que je suis cliente chez affelou je suis jamais déçu et toujours bien reçu le choix ne manque pas.

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, merci beaucoup de votre fidèlité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil, de bon conseil sur le choix et le délai de réception respecté. Merci

Par Alexis G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIERS

Une équipe accueillante

Une équipe accueillante

Par Diana M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Un tres bon accueil le client est bien traiter matériel fiable Enfin je ne change pas une equipe qu

Un tres bon accueil le client est bien traiter matériel fiable
Enfin je ne change pas une equipe qui gagne

Par Jacques C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Un accueil chaleureux, de bons conseils et un suivi efficace.

Un accueil chaleureux, de bons conseils et un suivi efficace.

Par Jean C. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Conseillé et suivi par Julie, dossier maîtrisé et professionnel du début à la fin. Je reviendrai sans problème.

Par Deborah G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022