Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Vendeuse très compétente et aimable. Délais de livraison des lunettes rapides

Vendeuse très compétente et aimable.
Délais de livraison des lunettes rapides

Par Aude D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très sympa et très pro

Personnel très sympa et très pro

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU Fourmies.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Tres bon accueil. Attitude professionelle et très satisfaite des conseils donnés.

Par Catriona M. il y a 1 an

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bon accueil,bon conseil et un professionnalisme parfait...des prix correct...

Par Valerie R. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Accueil tres agréable service professionnel et rapide .tout est parfait.

Accueil tres agréable. Service professionnel et rapide .tout est parfait.

Par Veronique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Madame Haid nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

De bons conseils et patients

De bons conseils et patients

Par Sabine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, équipe professionnelle et très gentille.lunettes de qualité et système des clips merveilleux et correspondant parfaitement à mes attentes.A recommander sans hésiter

Par Beatrice L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Tres bon accueil et conseils

Tres bon accueil et conseils

Par Demonetmerveille il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THIERS

Le reste a charge pour les verres est égal à celui que j'avais précédemment chez vos confrères et pourtant ils ont une option en moins.
Les boîtes Afflelou sont merdiques,et les chiffonettes font vraiment ridicules de par la taille et la qualité.

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil, compétence près du client Service apes vente tout aussi bon, connaissance et suivi du clien

Accueil, compétence près du client
Service apes vente tout aussi bon, connaissance et suivi du client .

Par Nicole D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Lunettes avec verres progressifs

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé par un monsieur très gentil. Il m'a bien expliqué la différence de prix par rapport à la qualité des verres, effectivement je m'habitue très bien à mes nouvelles lunettes avec des verres progressifs moi qui portait des lunettes mais juste pour lire de près ! Merci bcq pour tous ces conseils !

Par Isabelle B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Accueil cordial et beaucoup de choix de lunettes pour notre budget. Personnel sympathique qui prend bien le temps d'expliquer simplement comment utiliser ses lunettes, merci pour tout.

Par Martine L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bien accueilli. Très bien conseillé.

Bien accueilli. Très bien conseillé.

Par Guillaume L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

personnel compétent

personnel compétent

Par Bertrand S. il y a 1 an

Opticien Achères | Alain Afflelou

Très satifaite.

Magasin très agréable et le personnel très a l'écoute et très professionnel.

Par Andre M. il y a 1 an