Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VERNON

Tous aimables. Très bon conseil tout en étant attentifs à nos souhaits et à nos goûts. Très arrangeants pour adapter des verres d’ailleurs sur une monture Afflelou. Ne poussent pas à la dépense.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci pour votre message, en effet la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, conseil et suivi.

Excellent accueil, conseil et suivi.

Par Veronique S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Bel accueil, bon conseil.

Bel accueil, bon conseil.

Par Laetitia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Je recommande !

Espace agréable, on y est très bien accueilli. Aucune attente.
Personnels très compétents et efficaces.

Par Gaelle S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil très agréable et professionnel

Accueil très agréable et professionnel

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Avons récupéré lunettes ds le magazin de Boulogne sur mer en am ce vendredi accueil déplorable à la limite on les dérangeaient ds leur conversations cela a duré moins de 5 minutes top chrono ns a précise si ça n aller pas de revenir ns n irons plus chez vous quelle honte vu l argent dépensé chez vs

Par Tony M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Vendeurs très accueillant,professionnalisme,sympathique,et service au top. Je recommande

Vendeurs très accueillant,professionnalisme,sympathique,et service au top.
Je recommande

Par Anne S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Opticien de référence.

Accueil courtois, le responsable prend le temps de nous faire essayer des verres afin s'assurer que la prescription est conforme et nous obtenons nos lunettes rapidement.
Mon mari et moi sommes clients depuis 30 ans ; c'est tout dire.

Par Francoise B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service différencié, bonnes options, consultants très attentifs et bien formés

Service différencié, bonnes options, consultants très attentifs et bien formés

Par Valeria G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très satisfaite de l’accueil ainsi que de la prise en charge pour mes lunette ; je recommande …

Par Hawa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Très bon accueil

Très bon accueil.Equipe attentionnée et professionnelle qui accompagne dans le choix de la monture et du type de verre le mieux adapté au client.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Une équipe au top !

Une équipe au top ! Un service au top ! Un espace de vente au top ! Un choix de lunettes au top ! Top top top !

Par Romain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022