Avis clients ALAIN AFFLELOU

Équipe sympa et dynamique

Équipe sympa et dynamique

Par Rachel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Comme ils n'avaient pas toute la gamme de montures sans cerclage, ils l'ont commandé pour moi en un temps record.

Par Pierre N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un excellent accueil, des conseils professionnels. Merci à l'équipe très à l'écoute.

Par Philippe M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GONESSE

L'accueil des opticiens

L'accueil des opticiens

Par Ferielle O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très satisfaite, de l'accueil, du temps accordé pour les essais, le rdv pour régler les lunettes et disponibilités Je recommande

Par Cassandre V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil d'Any et du reste de l'équipe.

Excellent accueil d'Any et du reste de l'équipe.

Par Charles D. il y a 1 an

Bonjour Sophie, WoW ^^ ! Merci beaucoup pour votre retour. belle journée

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Personnel à l'écoute du client, conseils donnés au client, qualité des produits proposés (fabrication française).

Par Severine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Supers conseils efficaces et rapides!

Supers conseils efficaces et rapides!

Par David G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOMME

Une TEAM remarquable avec un grand sens du service clients !!! Un encadrement managérial de haute voltige, bref du grand Art !!! Difficile de faire mieux

Par Andre C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

très très bien recue et conseillèe agreable souriant vraiment bonne équipe

très très bien recue et conseillèe agreable souriant vraiment bonne équipe

Par Dominique H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Suite à une réclamation concernant un

Suite à une réclamation concernant un
problème avec mes solaires dont la monture n’existait plus il m’a été proposé une nouvelle monture sur laquelle mes verres pouvait être réutilisé
Au final j’ai bénéficié d’un équipement avec des verres neufs les miens étant un peu rayés
A la boutique des ulis Marwa a été très efficace et très agréable et je l’en remercie
Dominique ETIENNE

Par Dominique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou Les Ulis

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bon accueil ..

Très bon accueil ..

Par Henri C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

L’Équipe est chaleureuse, de bon conseil , professionnelle et à l’écoute ! Le service après vente est rapide.
Les modèles de lunettes y sont très sympa d’ailleurs j’ai pris deux paires de lunettes. Merci pour le café :-)

Par Soulaf M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NIORT

Excellent accueil

Excellent accueil, le personnel est toujours très aimable, professionnel et disponible et le service est parfait. Merci.

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Responsable du magasin très agréable, souriante et renseigne très bien le client! Elle connait son m

Elle connait son métier et ça fait plaisir de voir des personnes investie

Par Lydie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

accueille,disponible,agréable,réactif

accueille,disponible,agréable,réactif

Par Denis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Merci beaucoup, n'hésitez pas à repasser en magasin si besoin pour un réglage...

ALAIN AFFLELOU NANCY

.....