Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Un excellent accueil ,des conseils quant au choix de mes lunettes ,parmi de nombreux modèles à disposition ,une disponibilité et une grande aide pour trouver la paire qui me convenait au mieux !!

Par Bernadette N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIRE

Pris en charge par une personne compétente et très aimable sachant bien conseillé, des montures pour tous les goûts et tous les prix.
Je recommande

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

au top

accueil chaleureux et à l'écoute avec de bon conseil

Par Corinne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

La première et la dernière fois que je mets les pieds je me suis fait arnaquer de ouuuuf

Par Latefa E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Super

Super

Par Amina A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Un accueil chaleureux, une écoute attentive et bienveillante, un choix de lunettes à perdre la raison et une adaptabilité en fonction du budget.
Je recommande sans hésitation ce magasin, Armelle et toute son équipe ! Un remerciement tout particulier à ma conseillère Sihem 😉

Par Aurore T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis de nombreuses années.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Marie B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Accueil agréable, choix de montures, techniciens vendeurs très professionnels.

Accueil agréable, choix de montures, techniciens vendeurs très professionnels.

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur PINARD, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que vos expériences à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU de FRESNES.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Superbe accueil Amabilité des personnes Et de très bons conseils

Superbe accueil
Amabilité des personnes
Et de très bons conseils

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou centre-ville.

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

personnel aimable et à l'écoute

personnel aimable et à l'écoute

Par Catherine A. il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

Tout a correspondu à mes attentes L’examen par l’opticien parfait il prend du temps Pour un résultat

Tout a correspondu à mes attentes
L’examen par l’opticien parfait il prend du temps
Pour un résultat 100% que je n’avais jamais eu ailleurs!!
Les lunettes livrées rapidement..
Rien à dire je conseille vivement Aflelou Amiens

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Madame CRESSEAUX, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Profitez bien de votre  monture MAGIC. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Julie G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente En revanche nous avons dû payer les verres de

Très bon accueil,vendeuse accueillante et compétente

En revanche nous avons dû payer les verres de la secondes paires alors que nous ne prenions que des verres simples pour la lecture

C est très regrettable et il n est pas certain que nous revenions

Par Philippe L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, rapidité.

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, rapidité.

Par Anne L. il y a 1 an

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec votre opticienne  Cécile.

N'hésitez pas à nous rendre visite dans l'avenir afin  de réaliser l'entretien de vos lunettes. Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Gaillac reste à votre disposition.

Cordialement.

Damien SOLLE.