Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionalisme et gentillesse des équipes

Par Antoine Z. il y a 1 an

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bien accueillie et conseillée par Dorothée. Je suis satisfaite autant par la large sélection, l'accompagnement et le professionnalisme de la boutique. Pour ma première expérience optique je suis contente de celle-ci

Par Kristell R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Topissime

Excellent accueil et très bien conseillée. La personne a pris le temps qu il fallait. Très contente de mes achats (vue et solaire).
Très beau magasin également, il y a du choix et de l espace.

Par Isabelle L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le Directeur est exceptionnel.

Le Directeur est exceptionnel.

Par Pascale C. il y a 1 an

Bel accueil, bons conseils de la part du personnel

Par Dominique P. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Magasin et conseils très bien. Par contre, trois paires la fois précédente avec 30 euros de ma poche et deux paires cette fois-ci avec 50 euros de ma poche.... Je pense que pour la prochaine fois, ma famille et moi,nous irons voir du côté de la concurrence !

Par Alain B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil. Choix de modèles suffisant Magasin très agréable Bons conseils

Très bon accueil.
Choix de modèles suffisant
Magasin très agréable
Bons conseils

Par Isabelle C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Bonjour, autant la femme qui m'a reçu pour ma commande était trés serviable, autant au retrait de mes lunettes, le responsable était froid et sans aucun sourire. Sans doute sa jeunesse, mais déçu. Mais je reste fidéle à Afflelou.Bien à vous

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Un conseil personnalisé du responsable très pro et efficace. Du sérieux et du service . Bravo !!!

Un conseil personnalisé du responsable très pro et efficace.
Du sérieux et du service .
Bravo !!!

Par Jean C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALENCON

J’ai été bien conseillée autant pour le choix de la monture que pour les verres Les conseils étaient

J’ai été bien conseillée autant pour le choix de la monture que pour les verres
Les conseils étaient précis et avisés et donnés avec une grande gentillesse et un souci du service
Merci !

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FREJUS

J AI pu avoir un rendez vous rapidement, dans la semaine qui suivait mon appel et aux heures qui me convenaient. l'accueil a été très agréable et la conseillère tres professionnelle. elle a su entendre mes attentes et a pris le temps nécessaire pour me faire choisir la monture adaptée à mes verres tout en me conseillant sur l’esthétique. c'est la 2° paire de lunettes que je réalise et avec mon peu d'expérience j'avais du mal à exprimer mes goûts. de plus, prenant toutes les démarches de prise en charge, le cout de mes lunettes était connu et cela a été pris en compte dans les conseils . top pour une quinqa qui doit s habituer à porter des lunettes pendant les quelques années à venir!

Par Christel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Parce que je suis tout à fait satisfait de mon achat.

Parce que je suis tout à fait satisfait de mon achat.

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Du choix, de l'écoute, du conseil