Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

L'accueil est juste formidable. L'écoute et le professionnalisme sont de rigueur. Continuez ainsi..

Par Sylvie E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bonjour , compétence et acceuil

Bonjour , compétence et acceuil

Par Jacques T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur TESSIER,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Parfait !

Les personnes qui m'ont accueillie ont été de très bons conseils. Je recommande à 100% !

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Accueil agréable, à l'écoute et conseils

Accueil agréable, à l'écoute et conseils

Par Christel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

l'acceuil est très agréable et personnalisé, nous avons affiné ensemble les corrections nécessaires et les opticiens ont pris le temps de vraiment cerner ma vision
de plus les conseils esthétiques et leurs= disponibilité en vers la mutuelle a été remarquable

Par Guy C. il y a 2 ans

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil et prise en charge au top bon conseil personnels toujours à l'écoute et surtout un sourire à chaque passage en magasin et ça, ça n'a pas de prix Merci beaucoup

Par Brigitte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil très agréable, personnel disponible et de très bon conseil, magasin bien disposé et clair

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Accueil amabilité bons conseils

Accueil amabilité bons conseils

Par Evelyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Equipe attentive et extrêmement patiente. Toujours le sourire Merci infiniment

Equipe attentive et extrêmement patiente.
Toujours le sourire

Par Melodie R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Taviot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, très bonne écoute et réponse parfaite apportée par mon interlocuteur.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

L' Equipe Alain Afflelou Arles

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Qualité d'accueil et de conseil.

Qualité d'accueil et de conseil.

Par Gabriel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2022